Lundi 07 Mai 2007 01:27
ouais enfin le PS c'est pas elle, ni son "goret".Lundi 07 Mai 2007 01:51

Lundi 07 Mai 2007 02:20
les félicitations n'ont rien de "choix personnel" mais font partie des traditions diplomatiques entre pays, qui plus est entre pays alliés.Lundi 07 Mai 2007 02:46
Lundi 07 Mai 2007 03:50
Lundi 07 Mai 2007 07:36
Lundi 07 Mai 2007 07:42

Lundi 07 Mai 2007 07:48
Lundi 07 Mai 2007 09:25
Lundi 07 Mai 2007 10:57
Pour résumer ça c'est passé comme ça hier soir !Lundi 07 Mai 2007 11:38
article trouvé sur yahooLundi 07 Mai 2007 11:45
DSK est aux socialistes ce que je représente pour la communauté des moines bénédictins de Ganagobie ...Lundi 07 Mai 2007 11:51
Le PS devra faire un constat sans concession sur leur résultat. Un programme flou sans idée forte.Lundi 07 Mai 2007 12:42
Lundi 07 Mai 2007 12:53

!!!
Lundi 07 Mai 2007 13:09

!!!Lundi 07 Mai 2007 13:29

!!!Lundi 07 Mai 2007 13:49
Lundi 07 Mai 2007 13:56
jai aucun probleme avec ceux qui reussissent et entreprenent loin de la !! je parlais des francais au petit revenu qui sont laissez sur le bord de la route et qui trime autant au boulot avec des metiers usants !!!!!!!!!!! et qui n'ont rien et cest pas faute de travailler et de se lever a 5h le matin !!Lundi 07 Mai 2007 14:13
Ca Mr sarkozy n'en a rien à faire, l'important c'est la CROISSANCE, pour montrer que la france a une economie prospère...Apres le fait que des millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, c'est pas son probleme!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café