Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 FX en 1mm - Page 4

Jeudi 20 Août 2009 09:23

Est ce que le 729fx en 1.0 prends beaucoup les effets adverses ?

Jeudi 20 Août 2009 09:30

Je profite honteusement de ce post pour signaler que j'ai deux 729fx noir blue sponge à vendre ; l'un a servi 2H (coupé 165X158) et l'autre toujours emballé ... 15€ les 2 + fdp

Jeudi 20 Août 2009 09:34

Citation de la planche :
Est ce que le 729fx en 1.0 prends beaucoup les effets adverses ?

En CD j'ai pas trop de mal à controler/bloquer les tops adverses.

Jeudi 20 Août 2009 12:29

En 1mm, tu as vraiment un excellent cobntrôle. Par contre, le topsheet collant fait que tu manges quand même les effets, mais c'est plus contrôlable en 1mm qu'en 2mm...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 12:30 par CeTh

Jeudi 09 Septembre 2010 21:07

J'ai commande 2 729 fx 1.0 mm chez japsko.Le noir et le rouge tous les deux avec mousse orange.
Mais je n'ai pas aimé le noir avec la mousse orange.Il a un rejet de balle très haut par rapport la mousse bleu.
est-ce que ça n'existe plus 1.0 mm avec la mousse bleu?

Jeudi 09 Septembre 2010 21:46

Citation de CeTh :
En 1mm, tu as vraiment un excellent cobntrôle. Par contre, le topsheet collant fait que tu manges quand même les effets, mais c'est plus contrôlable en 1mm qu'en 2mm...

zut je l'ai en 2 mn , est c'est de la mousse Orange !
Adios amigos

Jeudi 09 Septembre 2010 23:51

Citation de veryspecialguest :
J'ai commande 2 729 fx 1.0 mm chez japsko.Le noir et le rouge tous les deux avec mousse orange.
Mais je n'ai pas aimé le noir avec la mousse orange.Il a un rejet de balle très haut par rapport la mousse bleu.

Si si, il est disponible chez Japsko Clin d'oeil

Vendredi 10 Septembre 2010 09:14

Disponible également chez Misterping
Quel sport à la con !!!

Vendredi 10 Septembre 2010 09:16

J'ai essayé le super soft en 1,5 mm, très bien mais trop lourd pour mon poignet, j'ai commandé le 729 fx en 1mm, mais j'ai soudain des doutes, la mousse sera peut-être plus lourde que le super soft. Quelqu'un peut-il me renseigner le plus léger super soft 1,5 ou fx 1 mm ?

Vendredi 10 Septembre 2010 09:17

La mousse sera plus lourde avec le 729FX en 1 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Septembre 2010 09:18 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Vendredi 10 Septembre 2010 12:00

Citation de antiploc :
La mousse sera plus lourde avec le 729FX en 1 mm.

Merci pour ta réponse, je vais être obliger de combiner la mousse et le topsheet, mais chez Mister Ping entre la hrs et le red magic, qu'elle est la plus légère ou celle correspondant au super soft ? (pour passer du 1,5 au 1mm)

Vendredi 10 Septembre 2010 13:31

Citation de CeTh :
Citation de veryspecialguest :

Si si, il est disponible chez Japsko Clin d'oeil

Effectivement il vient de m'envoyer un

Jeudi 23 Septembre 2010 17:21

amis pongistes bonjour je viens de recevoir deux 729 fx bleue sponge de chez misterping et test demain soir je vous ferais un resume prochainement sur ce que j ai aime ou deteste je suis un inconditionnel du fx en 2.mm et je voulais voir la coupe comment il réagit en 1mm d apres les differents forun c est le meilleur alors mon avis prochainement christophe

Mardi 05 Octobre 2010 18:07

AMIS PONGISTES BONJOUR JE REVIENS POUR VOUS FAIRE PART DE mes impressions :
il faut bien rentrer dans la balle et l effet de coupe est excellent j ai joue un attaque classement 14 et j avoue que cela est jouissif de voir ses topes dans le filet il faut bien prendre la balle en phase descente je dirais au niveau filet et la ca hache dur balle lineaire et coupe impressionante , ce revetement doit etre encore meilleur avec quelques heures de jeu , pour les services meme constant bien frotter la balle pour une bonne coupe j ai joue samedi soir en match et j ai marque des points au services rien qu en pratiquant un service court bien taillé l adversaire pense a une petite balle coupée mais il s apercoit que l effet coupe est monstrueux , je donne mon avis je pratique mon entrainement sur mon revers sur balle plate sans effet avec le robot pour perfectionner ma coupe et devenir hache man .QUE PENSEZ VOUS de mon avis j attends les votres , le geste est un peu different ma premiere seance les balles montaient et apres plusieur entrainement cela viens vite et surtout si vous attendez la phase descente c est terrrible
0
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements