Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 FX en 1mm - Page 2

Jeudi 19 Juin 2008 13:11

Citation de Capoblanco :
Il n'est pas nécessaire d'utiliser des feuilles autocollantes. Tu peux aussi coller avec de la colle normale.

ouai, mais si j ai pas envie de me faire ch*** ??
Allez le HAC !

Samedi 21 Juin 2008 01:58

Je confirme mes premières impressions sur le 729 FX 1mm (voir plus haut).

J'ai joué un tournoi ce soir et je perd en finale 11-9 à la belle en faisant des beaux matchs. Je pense être déjà un peu plus fort qu'avec le 1,5mm. Le gain en contrôle me permet d'être plus régulier et de couper plus fort. Il me reste à régler un peu l'inclinaison pour aller moins au filet en bloc et en contre-attaque, mais ça commence à venir...

Très satisfait.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Juin 2008 08:47

Est ce que le bloc est facile à effectuer? et quel type de bloc?
Merci

Samedi 21 Juin 2008 08:49

Citation de tennisdetablepassion :
Est ce que le bloc est facile à effectuer? et quel type de bloc?
Merci

Le bloc est facile. Il faut garder la raquette un peu plus ouverte.
Je bloque amortit et "normal".

Samedi 21 Juin 2008 10:26

Merci bien ! En faite misterping il va me la coller la raquette donc pas besoin de feuilles autocollantes, normalement ca sera :
Dawei R-5
Cd : 729 Higher Transcend 1.5mm
Rv : 729 Fx 1mm

surment ca va pas avancer !!!! :s:s:s
Allez le HAC !

Mardi 24 Juin 2008 23:28

Retour de la salle et dernière confirmation, je joue mieux avec le 729FX 1mm qu'avec le 1,5mm avec lequel j'ai pourtant joué durant 15 ans....

Je suis étonné de constater que je tope aussi bien, voir mieux, qu'avec le 1,5mm.

Mais la différence se trouve surtout dans le contrôle et la régularité qui me permet de mieux varier les longueurs, la coupe,...

Essayé et définitivement adopté !

Samedi 28 Juin 2008 10:04

Joué hier soir le critérium ATS et nouvelle finale perdue.

Je ne coupe pas la balle avec le 729FX 1mm, je ne la taille pas non plus, je la tronçonne !
Tous les tops adverses vont dans le bas du filet, même ceux des bons C0 (30).

C'est une tuerie. Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 12:07

Citation de Capoblanco :

Je ne coupe pas la balle avec le 729FX 1mm, je ne la taille pas non plus, je la tronçonne !

mdr, comment tu t'enflammes ??? les delais de livraisons sont a peu pres combien de temp pour misterping ? mon collis a été expedié jeudi matin, jvais peut etre l'avoir aujourd hui ?
Allez le HAC !

Samedi 28 Juin 2008 12:57

Citation de tious :
mdr, comment tu t'enflammes ??? les delais de livraisons sont a peu pres combien de temp pour misterping ? mon collis a été expedié jeudi matin, jvais peut etre l'avoir aujourd hui ?

La poste travaille le samedi en France?
Si non, lundi au plus tard, à mon avis.

Samedi 28 Juin 2008 13:39

Citation de Capoblanco :

Émoticône Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 13:43

Citation de Capoblanco :
Citation de tious :

La poste travaille le samedi en France?
Si non, lundi au plus tard, à mon avis.

c est bon jviens de recevoir !
merci quand meme !
je teste cet aprem, je mettrais mes impressions ce soir !
Allez le HAC !

Samedi 28 Juin 2008 13:44

au faite, ma raquette c est :

Dawei R-5
CD : 729 Higher 2.0mm rouge
RV : 729 FX 1.0mm noir
Allez le HAC !

Samedi 28 Juin 2008 17:25

Capo, avec un FX 1mm , mais une mousse plus tendre, quelles seraient le différences selon toi ?

Samedi 28 Juin 2008 17:51

Citation de poky :
Capo, avec un FX 1mm , mais une mousse plus tendre, quelles seraient le différences selon toi ?

Le revêtement serait un peu plus rapide, prendrait un peu plus l'effet et faciliterait le top.

Pour moi, c'est avant tout une question de sensation et de préférence personnelle. Si tu préfères les mousses moins dures tu dois jouer avec celle-là.

Mais si ton jeu est basé sur la taille et la frappe, la mousse bleue est la plus adéquate.

Samedi 28 Juin 2008 22:21

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :

Le revêtement serait un peu plus rapide, prendrait un peu plus l'effet et faciliterait le top.

Pour moi, c'est avant tout une question de sensation et de préférence personnelle. Si tu préfères les mousses moins dures tu dois jouer avec celle-là.

Mais si ton jeu est basé sur la taille et la frappe, la mousse bleue est la plus adéquate.

testée cet aprem, je la trouve beaucoup plus rapide que le tango 1.2mm, peut etre due a la durete,

Mais quelle coupe Content !!!
Allez le HAC !

Samedi 28 Juin 2008 23:06

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :

J'en conclu qu'avec le friendship mousse bleue, la taille serait plus importante qu'avec le supersoft 1,3 , avec lequel j'ai joué la saison dernière. Impossible de résister à tes arguments ... je vais tester . Merci Capoblanco

Samedi 28 Juin 2008 23:13

Citation de poky :
J'en conclu qu'avec le friendship mousse bleue, la taille serait plus importante qu'avec le supersoft 1,3 , avec lequel j'ai joué la saison dernière. Impossible de résister à tes arguments ... je vais tester . Merci Capoblanco

Clack qui m'a vue jouer hier soir peut en témoigner. La coupe est monstrueuse!
De très bon C0 ou C2 (30) qui m'ont joué hier soir n'ont pas passé un seul topspin sur la soirée. 100% bas du filet. Quand je jouais avec le 1,5mm, je coupais déjà fort. Mais malgré ça, de nombreux joueurs cherchaient avant tout mon CD, pour ne pas aller dans le PL.
Hier, pour certains, c'était le contraire. Ils faisaient une fixation sur mon "noir".
Même chose au service. Là aussi il était déjà très coupé avec le 1,5mm. Mais malgré cela certains joueurs parvenaient parfois à démarrer dessus. Maintenant, avec le 1mm, pas un seul démarrage réussi sur toute la soirée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 23:14 par Capoblanco

Samedi 28 Juin 2008 23:40

'' Clack, qui qui m'a vue jouer ... '' Tu étais à la gay pride d'aujourd'hui ? Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 10:38

Citation de poky :
'' Clack, qui qui m'a vue jouer ... '' Tu étais à la gay pride d'aujourd'hui ? Émoticône

Zoophile !

Dimanche 29 Juin 2008 16:12

Pas mal . Tu mènes aux points. Émoticône
0
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements