Lundi 28 Mai 2007 14:15
Le coeff est 0.5 comme pour tous tournois régionaux et inter régionauxMardi 29 Mai 2007 08:29
sbibi, tu as du monde d'inscrit à une semaine de la date ?Mardi 29 Mai 2007 14:17
Sbibi, je t'ai envoyé un MP...Mardi 29 Mai 2007 17:45
Je devrait être présent également byby, en faisant l'enorme trahison (lol) à mon club, de ne pas participer à son tournoi qui se déroule le même jour...Mardi 29 Mai 2007 21:54
Pas de problèmes gdebof, je t'ai envoyer un mail de confirmation.Mercredi 30 Mai 2007 08:55
Allez tout le monde venez au tournoi du TOS
Jeudi 31 Mai 2007 15:48
bonjour a tous,Jeudi 31 Mai 2007 15:59
je ne pourrais malheuresement pas y aller pour cause de transport mais bonne chance a tous les franciliens et a l'invisible
!!!!
Jeudi 31 Mai 2007 17:41
Merci l'oisillon.Jeudi 31 Mai 2007 18:22
Salut,Jeudi 31 Mai 2007 22:06
Mon cher linvisible, il n'y aura pas de revanche du tournoi d'Ozoir en tableau vétérans car j'ai renoncé à venir vue la trop forte concurrence! Dans le fond c'est bête ce forum car je n'aurais pas su cette inscription, je serais sans doute venu...Jeudi 31 Mai 2007 22:16
Petit joueur.
Jeudi 31 Mai 2007 22:54
Bonsoir à tous,Jeudi 31 Mai 2007 22:58
Pour répondre à The Dream, pas mal de monde de l'ile de france ouai, surtout de Pantin, Meaux, Eaubonne...Vendredi 01 Juin 2007 09:59
Vraiment beaucoup de monde par rapport à l'année dernière si l'on exlcut Quentel & Elensky.Vendredi 01 Juin 2007 12:24
Oui, l'année dernière fut l'une des pires années pour notre tournoi, le samedi vraiment personne, on a donc supprimer cette journée, qui était réservée aux jeunes, et le dimanche pas trop d'affluence non plus surtout dans le toute catégorie ou le niveau était très hétérogène.Vendredi 01 Juin 2007 12:46
salut sbibi,
Vendredi 01 Juin 2007 23:48
Samedi 02 Juin 2007 00:53
ok, je préviens de ton forfait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois