Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE TROYES - Dimanche 3 Juin - Page 3

Lundi 28 Mai 2007 14:15

Le coeff est 0.5 comme pour tous tournois régionaux et inter régionaux

Mardi 29 Mai 2007 08:29

sbibi, tu as du monde d'inscrit à une semaine de la date ?

Mardi 29 Mai 2007 14:17

Sbibi, je t'ai envoyé un MP...

Mardi 29 Mai 2007 17:45

Je devrait être présent également byby, en faisant l'enorme trahison (lol) à mon club, de ne pas participer à son tournoi qui se déroule le même jour...

Y'a du "Gros" en TC ? à part cajemi, que j'aimerai bien jouer un jour quand même histoire de voir quel match on donne !

Mardi 29 Mai 2007 21:54

Pas de problèmes gdebof, je t'ai envoyer un mail de confirmation.

bezo pas de pb non plus, je t'ai inscrit. En toute caté je ne sais pas s'il y a du gros les insciptions c'est pas a moi qu'elles parviennent, je vais me renseigner.

Mercredi 30 Mai 2007 08:55

Allez tout le monde venez au tournoi du TOS Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 12:28

oui venez nombreux

Jeudi 31 Mai 2007 15:48

bonjour a tous,
y'a t'il des gens d'ile de france qui vont a ce tournoi?
y'a t'il bcp de d'inscrit en toutes serie?

Jeudi 31 Mai 2007 15:59

je ne pourrais malheuresement pas y aller pour cause de transport mais bonne chance a tous les franciliens et a l'invisible Émoticône !!!!

Jeudi 31 Mai 2007 17:41

Merci l'oisillon.

Jeudi 31 Mai 2007 18:22

Salut,
habitant sur Paris,j 'ai lintention de participé au tournoi de troyes.
N'etant pas vehiculé je cherche une personne sur Paris ou en régon parisenne y allant
( frais partagés )
Merci

Jeudi 31 Mai 2007 22:06

Mon cher linvisible, il n'y aura pas de revanche du tournoi d'Ozoir en tableau vétérans car j'ai renoncé à venir vue la trop forte concurrence! Dans le fond c'est bête ce forum car je n'aurais pas su cette inscription, je serais sans doute venu...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Jeudi 31 Mai 2007 22:16

Petit joueur. Émoticône

Moi aussi j'ai renoncé au tableau vétéran (que j'avais gagné l'an dernier) pour la même raison que toi. Je ferai donc les tableaux classiques.

Jeudi 31 Mai 2007 22:54

Bonsoir à tous,

Petit point concernant les inscriptions : pour le moment 150 inscriptions (hors du club) donc en réalité un peu plus, mais demain soir nous devrions recevoir pas mal d'inscriptions supplémentaires.

Pour le toute séries, sont déja inscrits comme numérotés :
CARQUIN Jean michel n°246
JOLY Maxime n°465
BEAUDRILLARD David n°367
SAIDI Farid n°241
LECLERC Francois n°908
DJAZIRI Hakim n°215
SHLUMBERGER Marc n°439
BESOZZI Thibaut n°278
AUMOITTE Vincent n°137
DAUPHIN Loïc n°122
LISIMA Eddy n°509
VIGNERON Fabien n°652
LEPAGE Cédric n°186

Donc pour le moment tableau assez homogène !

Pour le tableau NC 25 pour le moment une vingtaine de 25 enguagés, tableau également homogène.


De plus, si DNDI tu cherches encore du monde de paris venant en voiture, je peux te fournir par mail la liste des inscrits avec leurs clubs, car sur ce topic tu n'a encore eu aucune réponse.

Possibilité également d'emmener à la salle des joueurs venant du train en provenance de Paris gare de l'est, à 9h35 gare de Troyes.

Jeudi 31 Mai 2007 22:58

Pour répondre à The Dream, pas mal de monde de l'ile de france ouai, surtout de Pantin, Meaux, Eaubonne...

Vendredi 01 Juin 2007 09:59

Vraiment beaucoup de monde par rapport à l'année dernière si l'on exlcut Quentel & Elensky.

Vendredi 01 Juin 2007 12:24

Oui, l'année dernière fut l'une des pires années pour notre tournoi, le samedi vraiment personne, on a donc supprimer cette journée, qui était réservée aux jeunes, et le dimanche pas trop d'affluence non plus surtout dans le toute catégorie ou le niveau était très hétérogène.

Cette année sa sera plus beau pour le spectacle, et plus interessant pour les joueurs.

Vendredi 01 Juin 2007 12:46

salut sbibi,

dommage qu'on peux participer seulement dans 2 tableaux.

j'aimerai bien participer dans le tableau veterans en + de nc-40 & nc-30. tu m'arrange le coup stp. Émoticône

c'est super, je verrai pas mal d'amis à TROYES.

Vendredi 01 Juin 2007 23:48

Citation de linvisible :
Moi aussi j'ai renoncé au tableau vétéran (que j'avais gagné l'an dernier) pour la même raison que toi. Je ferai donc les tableaux classiques.

Rectification : je me suis blessé ce soir en championnat. Je serai donc forfait pour dimanche...

Samedi 02 Juin 2007 00:53

ok, je préviens de ton forfait.
0
2
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois