Samedi 02 Juin 2007 18:01
vous pouvez encore vous inscrire jusqu'a ce soir pour les tableaux TC NC 400 et NC 25Dimanche 03 Juin 2007 23:29
euh de mémoire,Dimanche 03 Juin 2007 23:32
ok merci ! plateau relevé encore cette année !Lundi 04 Juin 2007 00:11
Bravo a Alex en 400 ,et à Simon en 25 !!deux joueurs super sympaLundi 04 Juin 2007 11:07
Jaziri a eu besoin de toute son energie des le debut du tableau toute serie en poule il a berrebi sonny et claude mazurier sur le premier il gagne 11-7 a la belle et sur le deuxieme 3-1 11-9 en sortie de poule il joue schille fabien quil gagne encore tré serré 3-1 11-9 et je voudrai dire aussi que carquin a eu tres peur il gagne 3-2 11-9 en poule sur berrebi scott alor que se dernier a eu plusieur balle de match donc tournois a surpriseLundi 04 Juin 2007 11:09
Magnifique lepage perd sur berrebi scott quel exploit un 25 qui bat un n 186 il n'i a pas grand monde capable de faire sa chapeau !!!Lundi 04 Juin 2007 11:13
Ce n'est pas la première fois que Lepage perd un 25 cette saison il avait deja perdu un 25 au tournoi de chalons Sofiane Demrane et il en a perdu un autre a un tour d'indiv Cyril Salat il me semble cyril Salat donc ca fais trois personnes capable de faire cela d.fou.raille
.
Lundi 04 Juin 2007 11:18
oui mai il faut dire que se ne sont pa de petit 25 donc moi je dit quand meme respectLundi 04 Juin 2007 11:22
Demrane a 1967 point et Salat a 2099 donc des bon 25Lundi 04 Juin 2007 11:41
Malgré la sympathie des organisateurs, je les ai trouvé vite débordé par les évenements.Lundi 04 Juin 2007 13:47
petite rectification je gagna bien 3a2 sur berrebi mais 11 a 7 a la belle apresavoir ete mene 2a0 et 10a09Lundi 04 Juin 2007 14:24
il faudrait avoir une penser pour les défenseur qui ont été assez bon dans le tournoi.
Lundi 04 Juin 2007 14:43
tout comme cajemi je vais rectifier un peu d.fou.raille: je ne penses pas avoir mobiliser toute mon energie en debut de tournoi, je ne crois avoir été en trés grand danger a chaque fois sur ces joueurs. autrement je ne gagne pas 11-9 sur mazurier mais 11-2 ce qui fait une difference. sur le jeune berrebi, c'est un jeune sympa et qui joue pas trop mal alors aller a la belle sur lui ne me fais pas trop chier et pour finir sur le jeune shille qui joue aussi tre bien pour son classement (40 je crois) je gagne effectivement 3-1 mais je ne crois pas avoir eu tres peur. par contre la ou tu aurais pu mettre l'accent c'est sur mon hold up en demi contre beaudrillard sur qui je suis méné 2-0 et 7-3 et ou je me prenais une raclée car il jouais trés bien jusque la.Lundi 04 Juin 2007 15:31
berrebi avec sa perf, je me demande comment il a pu sortir par la porte...Lundi 04 Juin 2007 19:54
le plaisir ne peux etre que partager avec un joueur de ta qualite et de ta sympathie .un vrai bonheur de te connaitreLundi 04 Juin 2007 20:29
J'ai bien aimé un match...
Lundi 04 Juin 2007 20:32
Qui a gagné en vétérans?Mardi 05 Juin 2007 09:27
Mardi 05 Juin 2007 10:02
Elle s'appelle Elodie. Elle est très gentille. Elle est très douce. Elle très bonne cuisinière. Elle aime les animaux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois