Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE TROYES - Dimanche 3 Juin - Page 4

Samedi 02 Juin 2007 18:01

vous pouvez encore vous inscrire jusqu'a ce soir pour les tableaux TC NC 400 et NC 25

Dimanche 03 Juin 2007 22:04

deja des resultats?

Dimanche 03 Juin 2007 23:29

euh de mémoire,

En TC victoire de Saidi sur Jaziri, en demi Jaziri bat beaudrillard et Saidi bat Dauphin. A noté la perf de Berrebi il me semble sur Lepage en TC (à confirmer)
En 400 victoire de Duclovel sur Salifou.
En 25 victoire de Stalla.

Les résultats complet dans quelques jours sur le site normalement

Dimanche 03 Juin 2007 23:32

ok merci ! plateau relevé encore cette année !

Lundi 04 Juin 2007 00:11

Bravo a Alex en 400 ,et à Simon en 25 !!deux joueurs super sympa

Lundi 04 Juin 2007 11:07

Jaziri a eu besoin de toute son energie des le debut du tableau toute serie en poule il a berrebi sonny et claude mazurier sur le premier il gagne 11-7 a la belle et sur le deuxieme 3-1 11-9 en sortie de poule il joue schille fabien quil gagne encore tré serré 3-1 11-9 et je voudrai dire aussi que carquin a eu tres peur il gagne 3-2 11-9 en poule sur berrebi scott alor que se dernier a eu plusieur balle de match donc tournois a surprise

Lundi 04 Juin 2007 11:09

Magnifique lepage perd sur berrebi scott quel exploit un 25 qui bat un n 186 il n'i a pas grand monde capable de faire sa chapeau !!!

Lundi 04 Juin 2007 11:13

Ce n'est pas la première fois que Lepage perd un 25 cette saison il avait deja perdu un 25 au tournoi de chalons Sofiane Demrane et il en a perdu un autre a un tour d'indiv Cyril Salat il me semble cyril Salat donc ca fais trois personnes capable de faire cela d.fou.raille Émoticône .

Lundi 04 Juin 2007 11:18

oui mai il faut dire que se ne sont pa de petit 25 donc moi je dit quand meme respect

Lundi 04 Juin 2007 11:22

Demrane a 1967 point et Salat a 2099 donc des bon 25
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 11:23 par d.fou.raille

Lundi 04 Juin 2007 11:41

Malgré la sympathie des organisateurs, je les ai trouvé vite débordé par les évenements.
(difficultés a gérer les absences, du retard comme dans presque tout les tournois, très rapidement plus rien a manger et a boire!!!)

Très belle salle mais conditions de jeu pas pour moi car trop chaud et trop humide.

Mais ce qui m'a le plus frappé c'est la tension...
...j'ai rarement vu tant de psykopat!!!

Des coups dans les tables, des insultes, des attitudes pas correct.... et je n'ai surement pas tout vu!!
En tout cas il y a pas mal de joueurs qui n'aurait pas fini la compétition avec des arbitres!!

A noter par contre la rapidité à mettre les résultats sous spid.

Mais ca m'a permis de passer une bonne journée avec mes potes, donc voilà!!

Ah si j'oubliai, faite quelque chose pour la sono, car dur de tout comprendre!!!

Lundi 04 Juin 2007 13:47

petite rectification je gagna bien 3a2 sur berrebi mais 11 a 7 a la belle apresavoir ete mene 2a0 et 10a09
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 04 Juin 2007 14:24

il faudrait avoir une penser pour les défenseur qui ont été assez bon dans le tournoi. Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 14:43

tout comme cajemi je vais rectifier un peu d.fou.raille: je ne penses pas avoir mobiliser toute mon energie en debut de tournoi, je ne crois avoir été en trés grand danger a chaque fois sur ces joueurs. autrement je ne gagne pas 11-9 sur mazurier mais 11-2 ce qui fait une difference. sur le jeune berrebi, c'est un jeune sympa et qui joue pas trop mal alors aller a la belle sur lui ne me fais pas trop chier et pour finir sur le jeune shille qui joue aussi tre bien pour son classement (40 je crois) je gagne effectivement 3-1 mais je ne crois pas avoir eu tres peur. par contre la ou tu aurais pu mettre l'accent c'est sur mon hold up en demi contre beaudrillard sur qui je suis méné 2-0 et 7-3 et ou je me prenais une raclée car il jouais trés bien jusque la.
et puis il me semble que ce n'est pas trés important de mettre sur ce forum que tel numeroté a failli concéder un set ou deux contre tel autre joueur. par contre tu peux parler des vrais surprise et des mecs qui ont gagner leur match en perfant, la y'a un sujet interessant autrement ça ne l'est pas a mon sens.
petit bonjour a mon ami cajemi: ça m'a fait plaisir de te revoir.
et puis un autre bonjour a migennes et ses fistons: toujours un plaisir de se croiser.
a bientot

Lundi 04 Juin 2007 15:31

berrebi avec sa perf, je me demande comment il a pu sortir par la porte...

Peut-être que la défaite sur Baud en quart l'a un peu dégonflé !

Lundi 04 Juin 2007 19:54

le plaisir ne peux etre que partager avec un joueur de ta qualite et de ta sympathie .un vrai bonheur de te connaitre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 04 Juin 2007 20:29

J'ai bien aimé un match...

Un25 défenseur qui se prends 3-0 par une fille qui est 40 homme, une brune les cheveux blouclées une bonne 20aine d'année...

Très beau match, et surtout bel état d'esprit du 25 qui ne s'est même pas énervé... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 20:32

Qui a gagné en vétérans?
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 05 Juin 2007 09:27

Citation de poulmouth :


J'ai bien aimé un match...

Un25 défenseur qui se prends 3-0 par une fille qui est 40 homme, une brune les cheveux blouclées une bonne 20aine d'année...

Très beau match, et surtout bel état d'esprit du 25 qui ne s'est même pas énervé... Émoticône


20ans tout pile lool...!!

Mardi 05 Juin 2007 10:02

Elle s'appelle Elodie. Elle est très gentille. Elle est très douce. Elle très bonne cuisinière. Elle aime les animaux.
0
2
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois