Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE TROYES - Dimanche 3 Juin - Page 2

Mercredi 16 Mai 2007 12:10

Citation de sbibi :
Yann si sa vous tente de venir sa pourrait être sympa ! J'en parle a nico

Malheureusement on organise le tournoi interne de notre club à cette date... Bonne chance bibi et tout le club de Troyes pour votre tournoi !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 16 Mai 2007 23:19

je te redis sa en fin de semaine cajemi car je ne suis pas retourné à la salle depuis.
de même pour les inscrits cergy.

Jeudi 17 Mai 2007 09:19

ok viens tu a reims??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 17 Mai 2007 10:56

non j'ai enchainé les france unss juste après auxerre là j'ai ma dose ! mais je fais taissy

Jeudi 17 Mai 2007 11:30

ok j espere que tu as bien jouer et a bientot a taissy
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 18 Mai 2007 12:14

Cajemi, pour le tableau vétéran le premier prix est soit 4 bouteilles de champagnes + survet, ou bien 6 bouteilles de champagne, pour les deuxieme prix jusqu'aux quart de finalistes, c'est aussi du champagne en dotation.

Cergy, pour le moment il n'y a que toi d'inscrit comme numéroté, mais généralement les inscriptions viennent relativement tard, j'essayerais de mettre l'évolution des principaux inscrits assez régulièrement sur ce topic.

Vendredi 18 Mai 2007 13:21

sbibi,

chacun peux participer à combien de tableaux ?

a+

Vendredi 18 Mai 2007 15:28

salut migennes, pour que le tournoi ne termine pas super tard, nous limitons le nombre de tableaux à 2 par joueurs

Vendredi 18 Mai 2007 15:32

ok merci sbibi a tres bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 23 Mai 2007 20:23

sbibi tu as des infos sur les inscrits

Jeudi 24 Mai 2007 00:50

pour le moment sa ne s'affolle pas au portillon, pas de gros numéros inscrits

Vendredi 25 Mai 2007 13:05

sbibi inscrit moi en TC et en veterans merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 25 Mai 2007 16:59

Cajemi, tu vas t'ennuyer en vétéran. L'an dernier, c'est moi qui ai gagné et j'étais 40... Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 08:24

salut sbibi,

nous serons 5 ou 6 d'auxerre. confirmation attendu de quelques'un mardi prochain.
donc, inscriptions mercredi,

Citation de cajemi :
sbibi inscrit moi en TC et en veterans merci


salut cajemi,

on partage les bouteilles? Émoticône

t'as essayé le bois? ALORS?

Samedi 26 Mai 2007 09:37

pour le bois je n ais pas encore essayer par contre pour les bouteilles il faut dja que je gagne et cela n est pas encore fait .de toute facon on en boira une ensemble minimun
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 26 Mai 2007 09:41

linvisible le plus important c est de jouer alors !! et de se faire plaisir sera tu present ??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 26 Mai 2007 10:52

Oui je serai là. Mais je n'ai pas encore décidé à quel tableau je vais m'inscrire. Le vétéran peut-être, si tu n'as pas peur de faire une grosse contre. Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 14:07

d'acc migenne, sanjay vient ?

Pas de problème cajemi je t'ai inscris Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 01:41

le ping n est pas une science exacte alors la contre est toujours possible Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 28 Mai 2007 12:23

le coef 0.5 ou 0.75 ??? merci
0
2
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois