Mercredi 16 Mai 2007 12:10
Mercredi 16 Mai 2007 23:19
je te redis sa en fin de semaine cajemi car je ne suis pas retourné à la salle depuis.Jeudi 17 Mai 2007 09:19
ok viens tu a reims??Jeudi 17 Mai 2007 10:56
non j'ai enchainé les france unss juste après auxerre là j'ai ma dose ! mais je fais taissyJeudi 17 Mai 2007 11:30
ok j espere que tu as bien jouer et a bientot a taissyVendredi 18 Mai 2007 12:14
Cajemi, pour le tableau vétéran le premier prix est soit 4 bouteilles de champagnes + survet, ou bien 6 bouteilles de champagne, pour les deuxieme prix jusqu'aux quart de finalistes, c'est aussi du champagne en dotation.Vendredi 18 Mai 2007 13:21
sbibi,Vendredi 18 Mai 2007 15:28
salut migennes, pour que le tournoi ne termine pas super tard, nous limitons le nombre de tableaux à 2 par joueursVendredi 18 Mai 2007 15:32
ok merci sbibi a tres bientotJeudi 24 Mai 2007 00:50
pour le moment sa ne s'affolle pas au portillon, pas de gros numéros inscritsVendredi 25 Mai 2007 13:05
sbibi inscrit moi en TC et en veterans merciVendredi 25 Mai 2007 16:59
Cajemi, tu vas t'ennuyer en vétéran. L'an dernier, c'est moi qui ai gagné et j'étais 40...
Samedi 26 Mai 2007 08:24
salut sbibi,
Samedi 26 Mai 2007 09:37
pour le bois je n ais pas encore essayer par contre pour les bouteilles il faut dja que je gagne et cela n est pas encore fait .de toute facon on en boira une ensemble minimunSamedi 26 Mai 2007 09:41
linvisible le plus important c est de jouer alors !! et de se faire plaisir sera tu present ??Samedi 26 Mai 2007 10:52
Oui je serai là. Mais je n'ai pas encore décidé à quel tableau je vais m'inscrire. Le vétéran peut-être, si tu n'as pas peur de faire une grosse contre.
Samedi 26 Mai 2007 14:07
d'acc migenne, sanjay vient ?
Dimanche 27 Mai 2007 01:41
le ping n est pas une science exacte alors la contre est toujours possible
Lundi 28 Mai 2007 12:23
le coef 0.5 ou 0.75 ??? merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois