Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE TROYES - Dimanche 3 Juin - Page 5

Mardi 05 Juin 2007 15:00

Citation de elobross :
Citation de poulmouth :


J'ai bien aimé un match...

Un25 défenseur qui se prends 3-0 par une fille qui est 40 homme, une brune les cheveux blouclées une bonne 20aine d'année...

Très beau match, et surtout bel état d'esprit du 25 qui ne s'est même pas énervé... Émoticône


20ans tout pile lool...!!


C'est toi?? Émoticône


En tout cas, très belle perfs et vraiment beau jeu, j'étais a coté de steeve pendant ton match Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 15:22

bah merci ca fait plaisir... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 15:50

Citation de elobross :
bah merci ca fait plaisir... Émoticône



De rien Émoticône


Si tu recroises steeve de chelles, dit lui que le prochain coup je vais le battre (j'etais en poule avec lui dans le tableau 60) Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 19:05

luismariano c est moi qui est gagner le veterans.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 05 Juin 2007 19:09

Qui elobross va remonter n° ??
C pas possible !! Content

Jeudi 07 Juin 2007 20:36

Et ben elobross tu a des admirateurs Content

Merci pour toutes vos remarques c'est vrai que cette année les organisateurs ont eu un peu de mal à gérer les désistement et inscriptions de dernière minute, je transmetterais toutes vos remarque aux organisateurs pour essayer d'y remédier l'année prochaine.

Jeudi 07 Juin 2007 20:53

le probleme pour nous les organisateurs c'est que nous sommes a la merci du Juge arbitre ( qui n'est pas du club ) donc pour tous les desistements et les inscriptions nous devont attendre le quitus du JA3 pour continuer!
en plus nous avons eu un probleme d'informatique qui nous a fait perdre au moins 45mn
Comme tous les ans nous essayerons de nous ameliorer l'annee prochaine afin que notre tournoi se deroule a la perfection ou du moins s'en approche

Vendredi 08 Juin 2007 11:27

ALors vu que les feedbacks seront analysés pour s'améliorer, je me lance ... Émoticône


1er point... Pourquoi lancer une poule dont un des joueurs est pas encore arrivé??
Il faudrait retenir la poule et au bout de 20 minutes le joueur retardataire est scratché... sinon a quoi sert le pointage à l'arrivé?? un joueur non pointé, ne doit pas être appelé...


2ème point... quand un joueur n'a pas été présent dans le tableau A par exemple, il faudrait qu'il soit automatiquement retiré des autres auxquels il s'est inscrit.


3ème point... Déja abordé, qui est la sono... que ce soit dans une salle ou dans l'autre, on entendait pas...


4ème point... la ce n'est pas un point pour les organisateurs, mais pour les joueurs... quand on s'inscrit dans un tournoi, ON Y VA et à l'heure... ou si on peut pas venir, on envoi un mail la veille... c'est une honte que de poser un lapin à des personnes qui s'éfforce à organiser un tournoi...


Donc pour résumé, je ne blame pas les organisateurs qui ont fait du mieux qu'ils sont pu, mais je blame les joueurs, qui ne sont pas venu...

Voila comment je ressens mes impressions, comme disait leibniz "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" ce n'est qu'une uthopie, qu'il ne tiens qu'a nous de rendre vrai, tout au moins dans les tournois de ping Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 11:29

Citation de sbibi :
Et ben elobross tu a des admirateurs Content




On va dire qu'a défaut de faire moi même du beau jeu, j'aime bien le regarder...

D'ailleurs je ne savais pas qu'une femme ca pouvait jouer aussi fort Émoticône


Je sens qu'au prochain tournoi, une pleïade de féminine vont me casser la tête Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 21:48

salut à tous,

c'est vrai que cette année, quelque chose manqué à l'organisation par rapport aux années précedentes.

je trouvé moins sympa, que ça soit à la buvette ou à la table d'arbitrage. je suis sur que l'organisation sera meilleur l'année prochaine pour devenir un des tournois le plus sympa avec notre tournoi à AUXERRE.

ça ma fait enormement plaisir de revoir cajemi, the dreamn, the unforgiven, loic, elobross et les 2 Simon de troyes et plein d'autres.

concernant le tableau toute categorie : le but de jeu n'est surement pas de gagner 3 sets à zero dès les poules. il vaut mieux maitriser les matchs et garder l'influx pour les matchs plus importants.

comme dans tous les sports il y'a des surprises du jour. Scott à fait fort felicitations à lui. Cedric à fait une contre, ça fait partie du sport. son classement parle de son niveau.

dans quelques jours, j'aurai 50 ans --- donc papy -- Troyes est le dernier tournoi de ma vie pongiste --

à bientot les amis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 21:50 par migennes

Samedi 09 Juin 2007 12:09

tu ne peux pas arreter comme cela l age n est pas un critere sauf de qualite comme le bon vin alors a bientot.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 10 Juin 2007 22:02

bonjour comme les matches sont inscrit dans le details mais pas encor compter

+0 -0

( pour le calcul des points )

est ce que ils vont compter av nos nouveau point mensuel du mois de juin

ou ils vont compter avec les points mensuel que l'on avait au mois de mai lorsque c'est deroulée le tournoi ?

merci de repondre a bientot !!!!

Lundi 11 Juin 2007 11:57

ils vont compter avec tes points de juin
0
2
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois