Mardi 05 Juin 2007 15:00
Mardi 05 Juin 2007 15:22
bah merci ca fait plaisir...
Mardi 05 Juin 2007 15:50
Mardi 05 Juin 2007 19:05
luismariano c est moi qui est gagner le veterans.Mardi 05 Juin 2007 19:09
Qui elobross va remonter n° ??
Jeudi 07 Juin 2007 20:36
Et ben elobross tu a des admirateurs
Jeudi 07 Juin 2007 20:53
le probleme pour nous les organisateurs c'est que nous sommes a la merci du Juge arbitre ( qui n'est pas du club ) donc pour tous les desistements et les inscriptions nous devont attendre le quitus du JA3 pour continuer!Vendredi 08 Juin 2007 11:27
ALors vu que les feedbacks seront analysés pour s'améliorer, je me lance ...
Vendredi 08 Juin 2007 11:29

Vendredi 08 Juin 2007 21:48
salut à tous,
Samedi 09 Juin 2007 12:09
tu ne peux pas arreter comme cela l age n est pas un critere sauf de qualite comme le bon vin alors a bientot.Dimanche 10 Juin 2007 22:02
bonjour comme les matches sont inscrit dans le details mais pas encor compterLundi 11 Juin 2007 11:57
ils vont compter avec tes points de juinVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois