Cris de joie - Page 2

Mercredi 02 Mai 2007 15:17

en ce qui concerne les cho et tcha, ca doit etre reservé pour les beaux points ou les remontées. je suis d accord

Mercredi 02 Mai 2007 15:22

merci beaucoup pour ce conseil mais franchement le mental chez moi c'est mon point faible je suis tellement stréssé que je ne joue qu'à 50% de mes moyens à chaque fois y faudrait que 300 personnes m'encourage pour me rassurerRire

donc moi aussi je suis faible mentalement mais ça n'ampèche que je ne crie pas sur tous les points donc qu'ils soient faibles mentalement,ok mais alors qu'ils calment leur "joie" non??

mais bon comme je l'ai dit ça n'aura peut être pas changé grand chose mais perdre à 14-12 à la belle je pense qu'il ne fallait justement pas grand chose pour retourner la situation. la prochaine que je le rencontre ça saura moi qui gueulera et qui gagnera (on va dire çaRire)

Mercredi 02 Mai 2007 15:24

totoff moi les balles volées ça ne me fait rien parce que qu'en je suis chanceux je peux en voler jusqu'à 6 par set donc sur ça je ne m'énerverais jamais

Mercredi 02 Mai 2007 15:26

Citation de totoff58 :
je ne connais pas le reglement a ce sujet. Pour moi il n y a pas de balles volées... C ma philosophie et ca me permet de ne pas m enerver quand mon adversaire touche le coin de table...

Oui, je suis d'accord avec ça.
Certains joueurs prennent des risques en visant les lignes, à ras le filet... On râle quand elle touche un coin ou le filet mais jamais quand elle sort de qq millimètres!!! Pourtant, dans les deux cas, c'est la même chose!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Mai 2007 16:58

un mec de thionville de 20-21 ans il criait TCHOUBAZA en me fixant dans les yeux a chaque points marqué !!!
J'ai envie de dire ridicule la seule chose qu'il a failli gagné c'est un bout de raquette dans la gueule une fois j'l'aurai cassé d'enervement !!
bon en même temps il s'est pris 3-0 ... mais je m'estime heureux de pas avoir fait une belle parce que j'aurai craqué au debut du 5 eme set parce que j'en suis sur il aurait accentué les cris ... MON DIEU QUEL PLANETE!Rire

Mercredi 02 Mai 2007 21:08

lol moi j'ai bcp de mal à me motivé sans m'encourager mais c vrai ke c pas très correct et je m'éfforce de le faire juste sur les points importants ou spectaculaire.

pour rester dans la logique du tchoubaza ridicule jvoudrais faire 1 dédicace à 1 mec de mon club ki fait tchou pikachouRire qd jle joue jsuis mort de rire.

Sinon comme tout le monde ia 2-3 trucs qui m'énerve c les gars ki me remercie ( ou pire ki font cho) qd je rate des services ou des balles facilesRire après je fait tcho à chacun de mes coup gagnant et en général je deviens injouableRire ( conseil si vous m'affronter ne me remercié pas si je rate des services)Rire

Mercredi 02 Mai 2007 21:24

Ben moi j'ai deja aussi contre un type qui a chaque fois qui ratait une balle se frappait avec sa raquette sur la cuisse. Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 22:30

Citation de robinos33 :
Moi j'ai deja joué un mec, quand il gagnait un point il disait "la porte d'aix" ou "allez l'om"
il joue a marmande avec certains forumeurs Content

tiens moi aussi je l'ai joué celui la.......
il faut dire qu'en aquitaine on a de sacrées bestiaux !

Mercredi 02 Mai 2007 23:09

Citation de totoff58 :
je ne connais pas le reglement a ce sujet. Pour moi il n y a pas de balles volées... C ma philosophie et ca me permet de ne pas m enerver quand mon adversaire touche le coin de table...

je suis exactement dans cet état d'esprit et c'est ce que j'essaye d'apprendre au jeune pour éviter de se dire trop facilement que ce n'est pas de leur faute mais de la chance... c'est plus simple de se persuader que si j'avais mis plus d'effet la balle serait passée ou serait sortie pour ne pas toucher les bords etc... (maintenant c'est vrai aussi que 5 coups comme ça d'affilés c'est pas évident à gérer mais rare quand même...!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 23:12 par clément78500

Jeudi 03 Mai 2007 00:01

Totof les clt D0 D6 ect.... sont le système de classements de la Belgique ,jai bien connu ça pendant 4ans pendant les stages d"été.

Jeudi 03 Mai 2007 18:00

Citation de Thomuse :
Ben moi j'ai deja aussi contre un type qui a chaque fois qui ratait une balle se frappait avec sa raquette sur la cuisse. Émoticône

Pour l'anecdote, un pote a fait ça une fois en match et il ne lui est resté que le manche dans les mains Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 18:01 par Mr. T

Samedi 05 Mai 2007 15:10

heureusement que shirby ne joue pas tous les jeunes de thionville...car je joue dans ce club et on pourrait faire un concours ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 17:41

il y a 3 dimanche,aux finales par classement,je joue un mec pour la montée en reg,j'étais comme un fou je disais tcho presque tout le temps mais surtout je mencourageais en disant "allez"
et a coté de mon match yavais une finale feminine de moisi,et yavais un gars qui regardais ce match et que quand la personne quil coaché a perdu jétais a la belle 7 points partout en plein échange il me dit:
"espece de petit con tu vas la fermer ta geule!tu tes cru en national?vient la je vais t'en mettre une"
jai essaye de rester dans le match mais bon jai pas put jouer cétait injouable et je peu vous dire que maintenant je m'encourage encore plus.
Pour lanecdocte,le gars je le revois 2 jours plus tard aux interclubs je joue un gars de son club on était a la belle cest lui qui le coaché et a 10/7 pour moi il loupe son service le gars était juste a coté je lui geule dessus :"merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tsooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
je peux vous dire que le gars avait la haine et quil recommancera plus

Jeudi 10 Mai 2007 00:06

C'est sportif ça dis donc.

Sinon, à Toulouse, yen a un, adorable, il crie des trucs incompréhensibles, genre "tsougouyou, tchakayaka". Aux indiv' quand j'étais junior, j'ai eu qq fous rires avec les potes. Mais bon, on fermait nos gueules quand il arrivait en finale.

Dimanche 13 Mai 2007 11:45

moi je quand je suis hyper content je vomis!!lol
pas de cris special pour ma part

Mercredi 23 Mai 2007 12:39

Une fois aux indivs, je jouais contre un gars de mon club qui disait "allez" quasiment à tous les points..... On arrive au dernier set, 10-05 pour lui, je marque un point et j'hurle dans la salle "ALLEZ !!!!!!!!!!!!" il m'a regardé d'un air hyper surpris et il est carrément sorti du match. Il a failli me casser la gueule à la fin du match....... Mais c'etait quand meme tres drole et ca a beaucoup fait rire les joueurs de la salle Émoticône

Sinon quand je joue j'ai pas specialement de cris de joie sauf en cas d'extreme urgence .....

Mercredi 23 Mai 2007 15:05

extrême urgence?? 10-5 à la belle et l'autre arrête pas de gueuler c'est ça?!Rire

Mercredi 23 Mai 2007 15:10

Ben il m'a bien soulé avec ses cris à tous les points, meme sur les points pourris, alors, il fallait que je marque le coup Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 15:12

je comprends bien! ceci c'est ce genre de boulet que je ne comprends pas trop! le mec il crie tout le match et t'en fais un seul faut qu'il chiale!

Mercredi 23 Mai 2007 15:20

Y a pas trop longtemps en championnat on est tombé sur des minots de 12-13 ans qui, à tous les points, ils criaient "Yo !! " et quand tu faisais un filet ou un bord, limite ils t'insultaient !! Ca a failli partir en bagarre, lorsqu'un de nos joueurs leur a demandé gentiment d'arreter de faire "yo ! " à tous les points !!
D'ailleurs l'adulte qui les a accompagné leur a passé un de ces savons !!! y a meme un joueur qui a pas fini son match, apres un mot malheureux sur un filet, il lui a dit : "Bon c'est bon, vas prendre ta douche, tu as fini ton match !! "

C'est dommage car ils jouaient drolement bien
1
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques