Cris de joie - Page 4

Jeudi 31 Mai 2007 18:54

je vais faire des UV je reviens!

Jeudi 31 Mai 2007 19:31

Citation de jiinfreecs :
je vais faire des UV je reviens!

si bonito !

Jeudi 31 Mai 2007 21:35

MDR Moi les mecs comme ca, je les félicites, par exemple, quand je loupe mon service et qu'ils disent tcho, je leve le pouce, en le fixant et je lui dit : "très bien joué !!"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Juin 2007 13:24

Citation de Hyuk :
MDR Moi les mecs comme ca, je les félicites, par exemple, quand je loupe mon service et qu'ils disent tcho, je leve le pouce, en le fixant et je lui dit : "très bien joué !!"

t es fou un mec qui fait ca face a nous la soirée par en couille direct Content.
Autant on est fair play autant on aime pas les cons Content.

Vendredi 01 Juin 2007 17:56

clair , c'est se foutrent de la gueule des gens , note que si c'est la seule facon pour eux de gagner des points, c'est normal qu'ils soient joyeux ^^
tout n'est qu'illusion

Vendredi 01 Juin 2007 17:59

Citation de blochseb :
Citation de Hyuk :

t es fou un mec qui fait ca face a nous la soirée par en couille direct Content.
Autant on est fair play autant on aime pas les cons Content.

ouai t'es un fou toi!!lol

Samedi 09 Juin 2007 18:51

Citation de robinos33 :
Moi j'ai deja joué un mec, quand il gagnait un point il disait "la porte d'aix" ou "allez l'om"
il joue a marmande avec certains forumeurs Content

oui je l'ai joué je me suis pris un carton parce que son "allez l'om" et "tous chez l'om" m'a fait péter un cable j'ai shooté dans une table mais c'est incroyable ce qu'on se sent soulagé aprèsRire...d'ailleur dans cette équipe y'en avait un qui gueulait "PASTIS" aussi

Samedi 09 Juin 2007 19:06

mdr ça c'est fort pastis!! ça le fait trop!

Dimanche 10 Juin 2007 00:15

Citation de jibou :
Citation de robinos33 :
Moi j'ai deja joué un mec, quand il gagnait un point il disait "la porte d'aix" ou "allez l'om"
il joue a marmande avec certains forumeurs Content

oui je l'ai joué je me suis pris un carton parce que son "allez l'om" et "tous chez l'om" m'a fait péter un cable j'ai shooté dans une table mais c'est incroyable ce qu'on se sent soulagé aprèsRire...d'ailleur dans cette équipe y'en avait un qui gueulait "PASTIS" aussi

Il y avait l'équipe de marmande aux titres régionaux...on entendait le "allez l'om" dans toute la salle Émoticône Mais je crois qu'à un moment le mec d'en face s'est mis à crier "allez bordeaux".C'était tendu MDR

Lundi 11 Juin 2007 19:40

moi je connais quelqu'un qui a touss ses point crie : OUI
et même quand c'est un bord ou un filet le pardon vient 1 min apres si il y pense
ce que je fait ?
je le mime
genre je fais : YES
TCHO
OUI...
sa le venere il joue de plus en plus mal et je remonte
c'est destabilisant ces pti cris que poussssssse ces cons :o

Lundi 11 Juin 2007 21:17

mais on peut demander a l'arbitre de demander a l'adversaire de se taire, parce que je me demande a partir de quel moment on doit le faire taire ?
(mise a par celui ou on lui lance la raquetteRire )
tout n'est qu'illusion

Mardi 12 Juin 2007 23:15

enfin bon les arbitres c'est que aux indivs et à partir de la r1
et souvent ces petits "cons" jouent en dessous!
1
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques