Cris de joie - Page 3

Mercredi 23 Mai 2007 15:23

ouai mais bon des gamins de cet âge si ils ont le malheur d'être mieux classé que 50 c'est la fête du string!
pour rien en plus!

Dimanche 27 Mai 2007 21:01

j'ai joué une fois contre u vieux , c'est la belle et juste au début il commence a reprendre son souffle pendant 3min et des , j'arrivait pas a le faire jouer , a chaque fois qu'il allait faire son service, il recommencait, trop chiant comme truc , donc apres j'etait plus "chaud", j'etait enervé, donc j'ai mal joué :s, j'ai perdu 9/11
l'arbitre allait rien dire bien sur , il etait du club de l'adversaire !
tout n'est qu'illusion

Dimanche 27 Mai 2007 22:47

Citation de flame boy :
j'ai joué une fois contre u vieux , c'est la belle et juste au début il commence a reprendre son souffle pendant 3min et des , j'arrivait pas a le faire jouer , a chaque fois qu'il allait faire son service, il recommencait, trop chiant comme truc , donc apres j'etait plus "chaud", j'etait enervé, donc j'ai mal joué :s, j'ai perdu 9/11
l'arbitre allait rien dire bien sur , il etait du club de l'adversaire !

Or il me semble qu'il y a un laps de temps réglementaire à ne pas dépasser, mais c'est vrai qu'avec un arbitre du club d'en face c'est pas tjrs évident..

Lundi 28 Mai 2007 13:04

non regardez à thiais..... oups!

Lundi 28 Mai 2007 14:42

ouai moi jai un mec un 40 qui criait "com on baby com on" ou "je suis un mur" apres un blok actif et a chaque fin de set il s'embrassait le doigt et le tendait vers le plafond bref quelqu'un d'un autre monde!! Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 14:44

y'as des oufs sur terre!

Lundi 28 Mai 2007 14:51

ouai ba moi c'est rare que sa me deconcentre au contraire plus le mec est c... plus j'ai envie de le battre !! donc o pire ... Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 16:44

j'ai très peu jouer contre des filles..est ce qu'elles crient autant que les mecs?! mdr

Lundi 28 Mai 2007 18:10

ben moi contre celle que j'ai joué , elles alaient plus sur elle même qu'autre chose ^^ , nous c'est plus sur le matos ou sur la table, ( y'en a qui frappe dessus [img]null[/img] Émoticône ) mais elles comprenait pas pk ca passait pas , c'etait assez marrant de les voir se poser des questions en plein match,... ah souvenir quan tu nous tient ^^
mais bon , faut pas faire des generalités nn plus , y'en a qui crie aussi, qui reste calme , bref ya un peu de tout
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 20:44

les filles des râleuses..nooonnn!!Rire
mais j'ai l'impression qu'elles sont plus dures avec elles mêmes que les mecs! d'ou peut etre une exteriorisation plus forte? je me trompe peut être...

Lundi 28 Mai 2007 20:49

Citation de jiinfreecs :
les filles des râleuses..nooonnn!!Rire
mais j'ai l'impression qu'elles sont plus dures avec elles mêmes que les mecs! d'ou peut etre une exteriorisation plus forte? je me trompe peut être...

Plus dures avec elles-mêmes pe aussi pcq elles ont plus la rage de gagner

Lundi 28 Mai 2007 20:50

possible ...de gagner contre les mecs!

Lundi 28 Mai 2007 20:55

C'est normal c'est pas non plus facile de s'imposer dans un milieu presque exclusivement masculin

Lundi 28 Mai 2007 23:32

Pour moi, jouer contre un gars qui crie tout le temps n'est pas un problème... on le méprise, on le prend de haut, on le casse Émoticône de toute façon, il ne gueule que quand le point est terminé.
Le problème, c'est quand il joue à la table juste à côté et qu'il gueule chaque fois au milieu de ton point... là, il m'arrive de monter les tours et de le faire taire... (ceux qui me connaissent en savent qqch) Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 20:23

Citation de Mauer40mm :
Pour moi, jouer contre un gars qui crie tout le temps n'est pas un problème... on le méprise, on le prend de haut, on le casse Émoticône de toute façon, il ne gueule que quand le point est terminé.
Le problème, c'est quand il joue à la table juste à côté et qu'il gueule chaque fois au milieu de ton point... là, il m'arrive de monter les tours et de le faire taire... (ceux qui me connaissent en savent qqch) Émoticône

C'est tout à fait normal on est dans une salle de sport pas dans une criée

Mercredi 30 Mai 2007 11:13

lol ça fait peur quand même!!

vamos jiinfreecs!!!

Mercredi 30 Mai 2007 15:24

Citation de jiinfreecs :

vamos jiinfreecs!!!

Il se prend pr Nadal le mec Rire

Mercredi 30 Mai 2007 15:32

Citation de kiss cool :
Citation de jiinfreecs :

vamos jiinfreecs!!!

Il se prend pr Nadal le mec Rire

surtout qu'il ne l'a jamais dit, personne ne l'a jamais entendu dire VAMOS !!!!!

Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 30 Mai 2007 22:37

ça y est j'ai trouver mon cri!! VAMOS!! mdr
ça doit le faire quand même!

Jeudi 31 Mai 2007 18:24

Citation de jiinfreecs :
ça y est j'ai trouver mon cri!! VAMOS!! mdr
ça doit le faire quand même!

T'as intérêt à être typé latino MDR
1
1