Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Flytec CBC4 vs CBC3 pour un jeu picot/backside - Page 2

Mercredi 16 Mai 2007 16:20

Pour le CD, une mousse plûtot tendre est préférable, car le carbone rend la face CD très sèche.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 16 Mai 2007 16:27

Oui Bof, je ne trouve pas le Dawei Inspirit très tendre mais ça lui va assez bien.
Ce n'est pas forcément la plaque que j'utiliserais (du moins pas en cette épaisseur) mais ça va assez bien...
Je crois que de ce côté là, il faut tester pour trouver ce qui plait...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Mai 2007 16:48

Comme Skinny, il me tarde d'essayer le CBC3 au vu des échos positifs que je lis ...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 16 Mai 2007 16:49

Il n'y en a que deux en Belgique pour le moment ;-) un chez Poky et un chez moiRire

Mercredi 16 Mai 2007 16:55

et un pas loin de la frontière franco-belge... chez moi!!

et même son petit frère le CBC4...

Mercredi 16 Mai 2007 17:43

Je vous propose de venir essayer le cbc3 chez moi. Pas cher ... 3 euros la demi heure ...( j'espère que Francis ne va pas me prendre au sérieux ! ... )

Mercredi 16 Mai 2007 17:46

Citation de Diabolosyl :
Il n'y en a que deux en Belgique pour le moment ;-) un chez Poky et un chez moiRire

Ouais la douane pensant que je fais du traffic de matériel pongiste ne me laisse pas emporter mes bois dans le plat pays donc c'est facile!!! Non sérieusement c'est un achat à envisager pour l'été...
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 17:50

Bon pas de souci, on va s'arranger un essai un de ces 4, pas de souci non plus pour en avoir ici mais vaut mieux en acheter deux à la fois pour diviser les frais de port.

Mercredi 16 Mai 2007 17:54

Citation de poky :
Je vous propose de venir essayer le cbc3 chez moi. Pas cher ... 3 euros la demi heure ...( j'espère que Francis ne va pas me prendre au sérieux ! ... )

Non mais moi j'en serais capable!!! Nan sérieux après les partiels redirection entraînement et tests à gogo!!!Vive l'intersaison c'est mon moment préféré!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:19

Citation de choutoun :
Citation de poky :

Non mais moi j'en serais capable!!! Nan sérieux après les partiels redirection entraînement et tests à gogo!!!Vive l'intersaison c'est mon moment préféré!!!

Heu...chez poky, c'est à Hamme-Mille, dans la campagne brabançonne.

Avec la meilleure volonté du monde, ce sera difficile d'y aller à pied, hein Antoine...

Je proposerais plutôt d'inviter nos deux possesseurs de cbc3 à venir nous faire une démonstration à Woluwe, un jour qui leur convienne et à nous également
(début juin, avant que je parte en vacances dans ton beau pays ?)

Ca permettrait d'ailleurs de faire un petit double sympa. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Mai 2007 10:25

Citation de Joël :
Citation de choutoun :
Citation de poky :

Heu...chez poky, c'est à Hamme-Mille, dans la campagne brabançonne.

Avec la meilleure volonté du monde, ce sera difficile d'y aller à pied, hein Antoine...

Je proposerais plutôt d'inviter nos deux possesseurs de cbc3 à venir nous faire une démonstration à Woluwe, un jour qui leur convienne et à nous également

J'adoooore l'idée!!! Ca me laissera tout juste le temps d'avoir mes nouvelles plaques et mes nouveau bois!!! Je crois qu'il y en a quelques uns qui pourront faire des tests!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 13:13

Oui faut voir ce qui est possible parce qu'entre le tournoi "Hardbat" et les tournois ATS qui vont commencer, ça va être chaud.

Mais pas impossible si ma dame est d'accord bien sûr, de préférence un vendredi si possible.

Jeudi 17 Mai 2007 15:20

citation Joël Je proposerais plutôt d'inviter nos deux possesseurs de cbc3 à venir nous faire une démonstration à Woluwe, un jour qui leur convienne et à nous également

Poky: pas de problème pour moi ... même si je dois traverser la forêt brabançonne, peuplée de petits hommes bleus !!! ( enfin pour moi c'était une petite femme bleue )

Jeudi 17 Mai 2007 17:29

Citation de poky :

citation Joël Je proposerais plutôt d'inviter nos deux possesseurs de cbc3 à venir nous faire une démonstration à Woluwe, un jour qui leur convienne et à nous également

Poky: pas de problème pour moi ... même si je dois traverser la forêt brabançonne, peuplée de petits hommes bleus !!! ( enfin pour moi c'était une petite femme bleue )

Ah mince je les oubliés ceux la!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 18:07

Hé oui et du côté de Poky, ils sont parfois bien cachés ;-)

Vendredi 08 Juin 2007 17:50

Hello,

En lisant les postes, j'ai bien compris que le revers du CBC3 était plus lent que celui du CBC4.
Mais qu'en est-il du coup droit? Émoticône

Sinon, existe-il un autre bois combi avec une bonne différence entre le revers et le coup droit?

merci

Vendredi 08 Juin 2007 19:19

Le Combinaison effect de Neubaeur.

Vendredi 08 Juin 2007 19:47

Citation de carrier :
Hello,

En lisant les postes, j'ai bien compris que le revers du CBC3 était plus lent que celui du CBC4.
Mais qu'en est-il du coup droit? Émoticône

Sinon, existe-il un autre bois combi avec une bonne différence entre le revers et le coup droit?

merci

Le pli central en balsa ne faisant que 3mm au lieu de 4, le bois est forcément moins rapide que le 4, même si le carbone doit atténuer la différence en CD.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Juin 2007 19:57

Citation de hervek :
Le Combinaison effect de Neubaeur.

Il me semble en effet intéressant, mais vu son prix, ça sera mon dernier recours...

Vendredi 08 Juin 2007 19:59

Citation de Gilles71 :

Le pli central en balsa ne faisant que 3mm au lieu de 4, le bois est forcément moins rapide que le 4, même si le carbone doit atténuer la différence en CD.

ok, mais aussi bien le CD du 3 est off?
1
1
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois