Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

REVENUS DES JOUEURS - Page 6

Vendredi 22 Juin 2007 08:37

Evidemment que je voulais dire .... Par AN pour ces indemnites, comme d'ailleurs valdek .... Je pense que chacun avait compris !

Sorry pour cette ... petite ... erreurRire! Et arretez de 'envoyer vos CV !!!

Vendredi 22 Juin 2007 09:10

en payant 1500 euros un 25 (fourchette basse), un club avec dans son équipe première 6 25, devrait débourser 9000 euros (hors charge). Émoticône

A moins d'avoir son club à neuilly sur seine, dans Paris 16éme ou une grande ville francaise pas regardante au niveau des subventions, je crois que vous abusez un peu trop de la Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 09:35

Citation de pierre valdek :
Citation de topeurouf :
De source sur, un numéro 80/100 la saison précédente était indemnisé environ 200 euros par mois pour qq heures de relance et jouer en N2 voir qq matchs au dessus.
Aujourd'hui BE il est payé pour jouer et entrainer 1100 euros...

Merci de réparer les oublis de belvitres ; 200 euros pour jouer + 1100 = 1300 euros

Non je parle bien de 200 la 1ère année puis après avoir passer le be d'un salarié à 1100 par mois.

J'avais oublié, le matos est fourni bien sur.

Attention maintenant le gars, c'est son travail donc 35h semaine annualisée.
heures d'entraînement, de relance.... bref tout ce qui concerne le techique et le sportif.

Désolé je sors un peu du sujet:

En plus si on n'est pas dans un très gros club, le be gère les équipes, l'administratif, le suivi des jeunes...etc
Il est donc absent pratiquement tout les soirs et les week-end de son domicile.
A 20 ans ça passe et à 30 avec des enfants.

Je pense bien honnetement que les salaires proposés ne tiennent pas compte d'un ensemble de données.
Généralement nous avons à faire à des be passionnés ( il y a aussi des touristes bien entendu) qui font largement plus que leur 35h, porte avec des dirigeants bénévoles les clubs à bout de bras.
Ces gens là sont absent de chez eux lors des seuls moments ou ils peuvent se retrouver en famille: soir et week-end.

Résultats: on perd souvent de très très bons entraîneurs qui ont le chox entre continuer le ping et trouver un autre travail ou garder leur travail et divorcer.

A quand plus de reconnaissance pour les gens qui bosse bien?
1500 euros nets par mois, une vrai reconnaissance!!
A quand des journées de repos en famille?

Désolé d'avoir choqué les dirigeants... mais peut être que si madame la ministre créait des emplois sans charges dans les associations sportives( je parle pour les be bien sur) les clubs auraient plus de moyens...
Bien sur il y à d'autres pistes.
A méditer

Vendredi 22 Juin 2007 09:49

Je pense que Pierre Valdek fait de la provoque en annonçant de telles tarifs (ou peut être veut il faire monter les prix du marché) mais comme je l'ai déjà dit les prix qu'il annonce sont au delà de ceux pratiqués pour moi la grille joueur est plutôt :
- 50 à 100 : 8000 à 15000 euros
- 100 à 150 : 5000 à 8000 euros
- 150-200 : 3000 à 5000 euros
- 200 à 300 : 2000 à 3000 euros
- 300 à 500 : 1000 à 2000 euros
- de 500 à 1000 : matériel à 1000 euros
avec évidement quelques nuances en fonction de la région, du niveau des équipes : par exemple un 25 peut être dédommagé s'il joue en PR pour faire monter l'équipe 1 d'un club.

Vendredi 22 Juin 2007 09:55

Citation de topeurouf :

Merci de réparer les oublis de belvitres ; 200 euros pour jouer + 1100 = 1300 euros

Non je parle bien de 200 la 1ère année puis après avoir passer le be d'un salarié à 1100 par mois.

J'avais oublié, le matos est fourni bien sur.

Attention maintenant le gars, c'est son travail donc 35h semaine annualisée.
heures d'entraînement, de relance.... bref tout ce qui concerne le techique et le sportif.

Désolé je sors un peu du sujet:

En plus si on n'est pas dans un très gros club, le be gère les équipes, l'administratif, le suivi des jeunes...etc
Il est donc absent pratiquement tout les soirs et les week-end de son domicile.
A 20 ans ça passe et à 30 avec des enfants.

Je pense bien honnetement que les salaires proposés ne tiennent pas compte d'un ensemble de données.
Généralement nous avons à faire à des be passionnés ( il y a aussi des touristes bien entendu) qui font largement plus que leur 35h, porte avec des dirigeants bénévoles les clubs à bout de bras.
Ces gens là sont absent de chez eux lors des seuls moments ou ils peuvent se retrouver en famille: soir et week-end.

Résultats: on perd souvent de très très bons entraîneurs qui ont le chox entre continuer le ping et trouver un autre travail ou garder leur travail et divorcer.

A quand plus de reconnaissance pour les gens qui bosse bien?
1500 euros nets par mois, une vrai reconnaissance!!
A quand des journées de repos en famille?

Désolé d'avoir choqué les dirigeants... mais peut être que si madame la ministre créait des emplois sans charges dans les associations sportives( je parle pour les be bien sur) les clubs auraient plus de moyens...
Bien sur il y à d'autres pistes.
A méditer

D'accord avec toi topeurouf.

Et quelques avantages pour les bénévoles aussi afin d'en attirer d'autre. Car malheureusement, c'est de pire en pire pour en trouver.
Attention espèce en voie de disparition ...

Vendredi 22 Juin 2007 10:04

Citation de numa :
Je pense que Pierre Valdek fait de la provoque en annonçant de telles tarifs (ou peut être veut il faire monter les prix du marché) mais comme je l'ai déjà dit les prix qu'il annonce sont au delà de ceux pratiqués pour moi la grille joueur est plutôt :
- 50 à 100 : 8000 à 15000 euros
- 100 à 150 : 5000 à 8000 euros
- 150-200 : 3000 à 5000 euros
- 200 à 300 : 2000 à 3000 euros
- 300 à 500 : 1000 à 2000 euros
- de 500 à 1000 : matériel à 1000 euros
avec évidement quelques nuances en fonction de la région, du niveau des équipes : par exemple un 25 peut être dédommagé s'il joue en PR pour faire monter l'équipe 1 d'un club.

Non je ne fais pas de la provocation ; je n'ai pas interet non plus à ce que les prix montent je suis ni numeroté ni 25 et je ne suis pas representant d'un syndicat de joueurs.

Les tarifs de ta grille sont bien bas... demandons aux clubs qui cette année cherchait un 150, un 300 ou un 500 : le tarif était -il 8000 , 3000 et 2000 (et encore je prend la fourchette haute de ta grille!).

Ta grille est valable à la limite si tu prends en compte que la somme donnée au joueur pour jouer sans parler des autres avantages que j'ai cité plus haut.

De toute facon, soyons réaliste ; suffit de regarder les annonces de ce site où de nombreux clubs en nationale proposent à des numerotés et parfois meme a des 25 carrement des emplois! Même payé au smic; cela fait une somme de 11 000 euros à l"année + les charges pour attirer un joueur qui sans cela ne se serait jamais interessé au club en question!

Alors bien sur, ce n'est pas souvent le club qui paye ; c'est la mairie, un sponsor ou un adherent du club .

Et apres, c'est sur que le club peut dire : non je paye pas mon numeroté 500 ; on lui paye juste son matos ou un petit cachet de 1000 euros à l'année ; et vous dans votre
club vous donnez à un 500 3500 euros à l'année rien que pour jouer!! bouhh c'est pas bien nous on lui donne que son matos et un emploi vous abusez!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 10:05 par pierre valdek

Vendredi 22 Juin 2007 10:22

Mon témoignage:

- classement du joueur à la signature du contrat (contrat d'1 an): 109

- échelon du championnat: Pro B

- situation géographique du club: province

- montant annuel de ses revenus (salaire et représentation): 8000

- ses obligations: dispo pour toutes les rencontres + relance hebdomadaire

- restriction: sauf raison médicale dûment validée, une rencontre non jouée dans le mois = versement 0

Tout ça me paraît plutôt raisonnable, non ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Juin 2007 10:31

Autres critères que j'ai oublié de citer pour expliquer la différence de tarifs entre joueurs de même niveau : l'âge et le cv

Vendredi 22 Juin 2007 10:53

Bien vu ton rajout, pierre valdek !

Vendredi 22 Juin 2007 11:21

je vois que l'exemple de bible est compris dans ma grille et donc pour moi cohérent avec ce que je pense être l'état du marché.

Vendredi 22 Juin 2007 11:44

Citation de numa :
je vois que l'exemple de bible est compris dans ma grille et donc pour moi cohérent avec ce que je pense être l'état du marché.

Si tu vas par là, l'exemple tient aussi dans ma grille, dans la fourchette la plus basse alors que dans la tienne c'est la fourchette la plus haute

Enfin, ce sont des enfantillages tout ça

Vendredi 22 Juin 2007 11:51

Euh, les enfants Content, je ne voudrais pas être source de revenus, oups, je voulais dire ... de dispute entre vous ! Content

Vendredi 22 Juin 2007 18:56

Pierre valdek que fais tu dans ton club ? pour savoir le budjet annuel et d'ou proviennent vos ressources eventuelles va tout simplement à l'AG de ton club , non seulement tu apprendras la réalité des prix pratiqués mais en plus tu pourras voter pour celui ci et si tu le veux , postuler pour en être membre ;
Quand la mairie te donne de l'argent pour ton club cela s'appelle la subvention municipale et effectivement on touche le fnds et un pecule du conseil général (bien vu) mais cela est loin de couvrir les frais de déplacement d'une saison.
Bible ton approche pour ton N°109 est parfaitement juste mais il faut bien preciser que s'il touche effectivement cette somme c'est dû aussi au fait que quand l'equipe part en deplacement il faut que le joueur prenne 2 journées sur son temps de travail et doit donc être disponible ; moi un N° 100 de N1 qui de toutes façons n'est pas interessé de jouer au dessus du fait des matchs le mardi soir et qui donne priorité au travail , lui on le paye effectivement en fourchette basse soit autour de 5000€ sur 10 mois + colle et plaques tout les 2 mois c'est tout ! ils sont 3 N° 100+ 2 200 et 1 400 et sur les 3 dernières saisons en phase 2 on fait 5e 2e et 3e cette année , je pense que l'on est pas la plus petite équipe de N1 !

Vendredi 22 Juin 2007 22:49

Tout depend egalement de l'offre et de la demande, mais aussi si les joeurs ont ete formes sur le Club et sont donc quelque part redevables , ce qui par exemple est le cas a Tours mon cher Bible... Je suis certyain que les joeurs de Tours pourraient gagner plus en se separant pour aller jouer dans des Clubs de N1 ou ils seraient mieux payes que pour jouer en ProB ou ils sont un peu justes ( ce n'est pas une critique je precise ). Ils ont fait le choix de rester ensemble sur leur club, c'est un choix sportif qui est tout a leur honneur mais cela ne reflete pas du tout la realite....!
Tours etait en contact avec l'un de nos joueurs, pas beaucoup plus fort que votre meilleur joueur, il ne serait surement pas venu a Tours pour moins de 1300 euros net / mensuels, ce qui semblait parfaitement faire l'affaire pour le Club ....! je doute egalement que Olaleye ait joue pour 10 000 euros a l'annee, j'ai eu des contacts qui faisaient plutot etat de presque le double ...! donc soyons raisonnables et objectifs...!

Vendredi 22 Juin 2007 23:02

Le cas -le seul qui soit dans toutes ses lignes de ma connaissance- que j'exposais est sincère à l'euro près, GFPING .

Vendredi 22 Juin 2007 23:14

Euh, GFPING, "ton" joueur, rien que sur le plan du classement, est quand même plus haut que le meilleur classé tourangeau d'une bonne quarantaine de places . Content

Pour BELVITRES: le 109 était étudiant .

Samedi 23 Juin 2007 00:41

lol, ce qui ne l'a pas empeche de faire la bulle sur vos deux joueurs ! Comme quoi il y a une certaine morale dans le sport et que ce n'est pas .... qu'une affaire d'atgent , ce qui est plutot rassurant quelque part !

Note bien Bible que je n'ai pas mis en doute ta sincerite sur le cas que tu cites et que bien entendu personne ne connait mieux que toi ! j'ai juste evoque les raisons pour lesquelles ses indemnites sont si basses par rapport a celles d'autres joeurs de niveau inferieur ou equivalent.

Samedi 23 Juin 2007 08:41

la seule grille réaliste est celle de numa (bravo) qui est vraiment le reflet haut... à mon sens , de ce qui se pratique dans le monde du ping et surtout pour les 25!
ha pour valdek on a signé juste à la fin des muts un bon 450 pour notre prenat : salaire sur 10 mois :
sans relance ,juste les 14 matchs et salaire mensuel 0 si match pas joué dans le mois ,entrainements ,equipement, colle et plaques :autour de 1500€ ! arrêtes donc de dire des sotises ca n'aide personne d'annoncer de tels salaires ,pour un marché qui ne s'enflammera (on est pas au foot) encore pas.

Samedi 23 Juin 2007 13:04

Citation de BELVITRES :
la seule grille réaliste est celle de numa (bravo) qui est vraiment le reflet haut... à mon sens , de ce qui se pratique dans le monde du ping et surtout pour les 25!
ha pour valdek on a signé juste à la fin des muts un bon 450 pour notre prenat : salaire sur 10 mois :
sans relance ,juste les 14 matchs et salaire mensuel 0 si match pas joué dans le mois ,entrainements ,equipement, colle et plaques :autour de 1500€ ! arrêtes donc de dire des sotises ca n'aide personne d'annoncer de tels salaires ,pour un marché qui ne s'enflammera (on est pas au foot) encore pas.

Émoticône alors comme ça c'est toi qui definit les prix sur le marché, les autres clubs doivent forcement s'aligner sur les tarifs appliquer dans ton club..c'est le microsoft du ping, cette etablissement alors!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 23 Juin 2007 17:11

Citation de eattheball :
Citation de pingpontoise :
Émoticône

En tout c'est dingue de payer des 25 !!

Non, c'est cool, arretons avec l'ancrage dans le passé, les pseudos valeurs du sport amateur, les principes a 1,43€ comme: le ping, il faut pas que ça soit payé..et la jalousie un peu pédante..quoi un 25 payé!!, pfff c'est ridicule..tout ça parce que l'on est n°800 et pas payé..

Moi je trouverais ça bien qu'il y ait plus de remuneration dans le ping en général de toute sorte ou avantage professionnel diverses...que les clubs se débrouillent pour obtenir des reseaux d'entreprises partenaires et des sponsors est quelque chose de super et en aucun cas condamnable..

perso étant 25 je risque pas d'être payé dans mon p'tit club des montagnes mais si il y a des 25 qui touchent quelquechose je suis content pour eux...si ça les aident et si ils apportent quelquechose aux clubs..les 2 parties sont content et donc moi aussi..lol

Ah je comprends mieux ton desaroi ! le mieux est effectivement de prêcher pour sa paroisse!!! Mais là pour le cas precis c'est un peu comme sur le marché immobilier , il y a les prix affichés en vitrine et la réalité du marché si tu prends le temps de consulter les prix réels de ventes publiés par les chambres notariales.
0
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général