Samedi 23 Juin 2007 18:14
desarroi! pardonDimanche 24 Juin 2007 07:29
Faut arreter de dire des conneries !!!
.
Dimanche 24 Juin 2007 14:34
bons conseils ne valent que s'ils sont appliqués par celui qui les prodiguent,
..Lundi 25 Juin 2007 11:38
Lundi 25 Juin 2007 14:50
la paie ne dépend pas toujours du classement, tout dépends pour quoi on est payé.Mardi 26 Juin 2007 14:34
Ce qui est completement fou c est d annoncé les salaires de certains joueurs!!Mardi 26 Juin 2007 15:00
Si tu parles pour bible, je crois pas que ça dérange son fils qu'on annonce son salaire.Mardi 26 Juin 2007 17:38
Voilabien le sujet sensible en france par excellence ... Que c'est sale et que c'est vilain d'annoncer un salaire ...! Moi, j'ai travaille dans une grande entreprise ( francaise ) ou les salaires etaient affiches al'entree de la boite et personne ne s'en plaignait ou jouait les vierges effarouchees devant cette franchise affichee... Des lrs qu'ils sont justes, pourquoi les cacher ! C'est depasse ce raisonnement bixente !!!Mardi 26 Juin 2007 19:37
donc tous les clubs doivent afficher a l entrée de la salle les remunerations de leurs joueurs!!Mardi 26 Juin 2007 19:55
Les salaires des joueurs et joueuses sont clairement demandes effectivement par la Fede ( ke n'ai rien a voir personnellement avec elle
), afin de controler la gestion des Clubs et proteger les joueurs et joueuses... Je ne vois rien a redire a cela, c'est fait dans un souci de clarte et pour eviter les tricheries donc pas de probleme. Il me semblerait par ailleurs normal que dans un Club ou il y a une ProA, puisque c'est ton cas, tous les licencies qui paient donc une licence soient au courant de ce que gagnent les joueuses ou joueurs ! de la a l'afficher a l'entree de la salle , il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, lmais je ne suis pas d'accord non plus pour faire tout un cinema en soutenant le fait que ce n'est pas bien d'en parler !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général