Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

REVENUS DES JOUEURS - Page 7

Samedi 23 Juin 2007 18:14

desarroi! pardon

Dimanche 24 Juin 2007 07:29

Faut arreter de dire des conneries !!!
Payer un 25 c est n importe quoi ! deja par ce qu il y en a beaucoup et ensuite le fossé entre le plus " faible " 25 et le meilleur il y a plus de 200 points !
25 n est pas un niveau national en tout cas pour les 1800 a 1900 au moins.
Par contre je serais plus pour que la fédé mette un peu a la poche plutot que matraquer les lcubs en donnant une prime aux equipes championne !
Ca motiverais plus et eviterais des equipes deserte au mois de juin Content.

Dimanche 24 Juin 2007 14:34

Citation de blochseb :
Faut arreter de dire des conneries !!!
Payer un 25 c est n importe quoi ! deja par ce qu il y en a beaucoup et ensuite le fossé entre le plus " faible " 25 et le meilleur il y a plus de 200 points !
25 n est pas un niveau national en tout cas pour les 1800 a 1900 au moins.

Émoticône Émoticône bons conseils ne valent que s'ils sont appliqués par celui qui les prodiguent,Rire..

on parle pas de convention collective, c'est pas parce qu'un 25 touche une indemnité que les autres doivent egalement...l'etendu de l'ancien clt "25" n'a donc rien avoir avec le debat..à mon sens..et pourquoi le niveau national est le minimum pour avoir une remuneration est egalement une question...

Perso, je suis pour le developpement du ping, l'augmentation des capacités financières des clubs est un element important, le fait qu'une certaine elite puisse vivre pleinement de l'activité est important (cf: joueur dans les 100 au moins), apres que les étudiants et les jeunes puisse avoir des avantages légèrs divers en fonction de leur niveau et de leur implication dans le club est aussi important..
On cite souvent le foot comme vérolé par l'argent et donc exemple a ne pas reproduire. pour dire cela on se base sur les salaires des meilleurs joueurs européens ou les droits télé, ce qui n'a rien a voir..
Je n'ai jamais quelqu'un se plaindre des indemnités ou avantages accordées aux joueurs des équipes de bon niveau régional et je vois pas en quoi cela aurait un effet nefaste sur le foot.

Bref, à mon sens, le meilleur moment de reguler le niveau à partir duquel le club accorde des avantages aux joueurs est le systeme de l'offre et de la demande..
Et si celle s'oriente plutot à la hausse dans le ping depuis plusieurs années, j'y vois quelque chose de positif..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 14:38 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 25 Juin 2007 11:38

Citation de BELVITRES :
Pierre valdek que fais tu dans ton club ? pour savoir le budjet annuel et d'ou proviennent vos ressources eventuelles va tout simplement à l'AG de ton club , non seulement tu apprendras la réalité des prix pratiqués mais en plus tu pourras voter pour celui ci et si tu le veux , postuler pour en être membre ;
Quand la mairie te donne de l'argent pour ton club cela s'appelle la subvention municipale et effectivement on touche le fnds et un pecule du conseil général (bien vu) mais cela est loin de couvrir les frais de déplacement d'une saison.

Ne t"inquiète pas pour moi, les tarifs que je cite ne tombe pas du saint esprit et je sais comment est financé un club

Citation de BELVITRES :
moi un N° 100 de N1 qui de toutes façons n'est pas interessé de jouer au dessus du fait des matchs le mardi soir et qui donne priorité au travail , lui on le paye effectivement en fourchette basse soit autour de 5000€ sur 10 mois + colle et plaques tout les 2 mois c'est tout ! ils sont 3 N° 100+ 2 200 et 1 400 et sur les 3 dernières saisons en phase 2 on fait 5e 2e et 3e cette année , je pense que l'on est pas la plus petite équipe de N1 !

Citation de BELVITRES :
la seule grille réaliste est celle de numa (bravo) qui est vraiment le reflet haut... à mon sens , de ce qui se pratique dans le monde du ping et surtout pour les 25!
ha pour valdek on a signé juste à la fin des muts un bon 450 pour notre prenat : salaire sur 10 mois :
sans relance ,juste les 14 matchs et salaire mensuel 0 si match pas joué dans le mois ,entrainements ,equipement, colle et plaques :autour de 1500€ ! arrêtes donc de dire des sotises ca n'aide personne d'annoncer de tels salaires ,pour un marché qui ne s'enflammera (on est pas au foot) encore pas.

Si c’était des sottises, tout le monde serait opposé à cette grille, or ce n’est pas le cas.

Ce qui est gênant dans tes propos c’est qu’ils sont un peu évasif. Tu dis souvent « autour de… 5000 sur 10 mois ou 1500 sur 10 mois » Ca veut dire quoi au juste ? Tout dépend de la taille du tour….. Ca peut être 4500 ; 1000 ou ….6000 ; 2000 …

Quand tu dis entrainements ? Ca veut dire quoi ? Faut rajouter de l’argent pour les heures d’entrainement effectués ?

Equipements, colles et plaques tous les 2 mois ? OK mais à l’année ca chiffre à combien ?

Finalement si tu fais les additions, peut être qu’on rentre dans les tarifs que j’ai cité….

J'ajouterai que les tarifs peuvent être revus à la baisse si le recrutement concerne qu'une équipe 2 par exemple ; il est évident qu'un gros club ayant une n1 et une prénat par exemple n'est pas disposé à mettre les meme prix pour un numeroté dans son équipe 2 qu'un club ayant comme équipe 1 une PN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 12:00 par pierre valdek

Lundi 25 Juin 2007 14:50

la paie ne dépend pas toujours du classement, tout dépends pour quoi on est payé.
Il n'y a pas que des 25 qui sont payé, à une époque, lagny payait des 40 pour jouer en régional...

Certaines équipes en IDF vont chercher des anciens numérotés pour les faire jouer le match de la montée en régional... (du vécu)

Mardi 26 Juin 2007 14:34

Ce qui est completement fou c est d annoncé les salaires de certains joueurs!!
C est vraiment desahreable pour eux!!

Vous voulez savoir leur adresse???Mensurations???

Dans quels banques les pongistes placent ils leur argent?Voila un sujet qui pourrait faire debat!!!!
Non soyez serieux deux minutes autant je peux comprendre que l on discute des differentes manieres des clubs de payer leurs joueurs autant annoncer des chiffres sur les salaires de dany ou de cabestany c est ridicule.

Respectez un peu les joueurs.

Mardi 26 Juin 2007 15:00

Si tu parles pour bible, je crois pas que ça dérange son fils qu'on annonce son salaire.

Mardi 26 Juin 2007 17:38

Voilabien le sujet sensible en france par excellence ... Que c'est sale et que c'est vilain d'annoncer un salaire ...! Moi, j'ai travaille dans une grande entreprise ( francaise ) ou les salaires etaient affiches al'entree de la boite et personne ne s'en plaignait ou jouait les vierges effarouchees devant cette franchise affichee... Des lrs qu'ils sont justes, pourquoi les cacher ! C'est depasse ce raisonnement bixente !!!

par ailleurs, il n'y a pas de secrets ou de trahison en paralnt de ce sujet, surtout vu ce qui a ete ecrit sur ce forum, la plupart du temps , les joueurs sont les premiers a afficher leurs pretentions qui font donc tres vite le tour de france et ne sont donc un secret pour personne !

Mardi 26 Juin 2007 19:37

donc tous les clubs doivent afficher a l entrée de la salle les remunerations de leurs joueurs!!

Voila les nouvelles demandes federales pour la saison 2007-2008!!!!

Ce n est pas un sujet qui gene du tout si la declaration vient de l interessé directement,voir comme le pere de bible qui nous donne les termes du contrat de son fils.D ailleurs je salue son fils que je n ai pas vu depuis quelques temps!!

Ce qui me gene se sont les annonces faites par des connaissances de certains joueurs pro.Cest comme si moi je devoilais les salaires de notre équipe de pro a.Je ne peux le faire mais si elles le souhaitent elles peuvent le faire.

Mardi 26 Juin 2007 19:55

Les salaires des joueurs et joueuses sont clairement demandes effectivement par la Fede ( ke n'ai rien a voir personnellement avec elleRire ), afin de controler la gestion des Clubs et proteger les joueurs et joueuses... Je ne vois rien a redire a cela, c'est fait dans un souci de clarte et pour eviter les tricheries donc pas de probleme. Il me semblerait par ailleurs normal que dans un Club ou il y a une ProA, puisque c'est ton cas, tous les licencies qui paient donc une licence soient au courant de ce que gagnent les joueuses ou joueurs ! de la a l'afficher a l'entree de la salle , il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, lmais je ne suis pas d'accord non plus pour faire tout un cinema en soutenant le fait que ce n'est pas bien d'en parler !!!
0
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général