Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

REVENUS DES JOUEURS - Page 2

Lundi 30 Avril 2007 12:56

Citation de robinos33 :
il ne faut pas oublier que dany lo étant un espoir, il a un sponsor et qu'il touche un salaire de la fédé Clin d'oeil

Là OK, si tu cumules toutes les rentrées, en fait je ne parlais que du salaire du club, qui est pour moi l'indicateur le plus vérifiable de la "valeur" d'un joueur.
A titre indicatif, Johnny Huang, quand il jouait au SMEC Metz, touchait 7000 F (environ 1050 €) par rencontre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Avril 2007 13:01

Ben le revenu c'est tout ce qu'il touche non?
Je n'ai fais que repondre à la question posée Clin d'oeil

Lundi 30 Avril 2007 13:08

Oui bien sûr, mais c'est vrai que j'oublie toujours les sponsors et les "subventions" de la FFTT. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Avril 2007 13:10

Citation de cestas47 :
impossible que dany lo touche 5000 euros par mois

Je ne connais pas le montant exact mais je confirme c'est impossible et totalement absurde dire qu'il touche 5000 euros/mois.

Lundi 30 Avril 2007 13:13

Y'en a ils sont bornés...
5000€ ca comprend "salaires" des sponsors, du GFP et du club...

Lundi 30 Avril 2007 13:53

Dany ne gagne pas ça par mois....
Certains joueurs français de pro A /pro B gagnent environ 1500€ / 3000€ par mois.

Mais cela depend aussi car d'autres ne sont qu'à 1100€ pour jouer en pro B.

Lundi 30 Avril 2007 14:04

Moi j'asi entendu dire que les joueurs de pro A toucher de l'argent par les villes aussi, et c'était gros a ce qu'on m'as dit: aux alentours des 5000 euros par mois pour des villes qui mettent le sport de haut niveau en avant (je tiens ca de source sure ^-) Si on ajoute a ca le salaire du club, les sponsors, et les primes de matchs, on arrive a un salaire coquet tout de méme... bien que cela reste modérer pour des joueurs de ce niveau par rapport au foot ou au golf...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 30 Avril 2007 14:51

Citation de quentix :
Moi j'asi entendu dire que les joueurs de pro A toucher de l'argent par les villes aussi, et c'était gros a ce qu'on m'as dit: aux alentours des 5000 euros par mois pour des villes qui mettent le sport de haut niveau en avant (je tiens ca de source sure ^-) Si on ajoute a ca le salaire du club, les sponsors, et les primes de matchs, on arrive a un salaire coquet tout de méme... bien que cela reste modérer pour des joueurs de ce niveau par rapport au foot ou au golf...

Les joueurs ne sont certainement pas payés par les municipalités, celles-ci subventionnent les clubs qui utilisent cet argent, entre autres, pour payer les joueurs.

Lundi 30 Avril 2007 15:38

C'est en tout cas selon ce qu'on m'as dit, le cas pour Istres!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 30 Avril 2007 15:38

Je sais de source sur que Cabestany touche 3300euros par mois en fixe!!!!

Lundi 30 Avril 2007 15:51

ils gagnent 2francs 6sous.

Lundi 30 Avril 2007 18:52

A charleroi, les joueurs avaient un contrat sportif avec la Ville (Chila et Saive en tout cas), ils étaient repris dans une cellule sport ou qqch comme ça.

Lundi 30 Avril 2007 19:34

Citation de robinos33 :
Y'en a ils sont bornés...
5000€ ca comprend "salaires" des sponsors, du GFP et du club...

5 000 euros par moi pour Dany lo !

Je vérifie la date d'aujourd'hui, non nous ne sommes pas le premier avril !

Si Dany Lo touche 5 000 euros combien touche Chila, Eloi et compagnie ?

Concernant l'argent donné par la FFTT cela doit étre minime, et cela ne doit concerné que les juniors du GFP.

C'est quand méme l'argent des licenciés et cela serait choquant que celle ci donne des sommes folles à des joueurs
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 30 Avril 2007 20:00

robinos33 refléchi un peu

meme avec les sponsor,membre du gfp (ca doit pas etre énorme)et salaire il touche pas 5000euros ou alors faut que me fasse le détail
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Avril 2007 22:27

Citation de starping :
Dany ne gagne pas ça par mois....
Certains joueurs français de pro A /pro B gagnent environ 1500€ / 3000€ par mois.

Mais cela depend aussi car d'autres ne sont qu'à 1100€ pour jouer en pro B.

Et quelques autres encore à moins que ça . Ce qui ne les empêche pas de perdre des matches et ... d'en gagner . Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Mai 2007 16:14

JE PARLE SURTOUT DU TOP 20 MONDIAL

Mardi 01 Mai 2007 16:54

Citation de noisettes90 :

ca fait bien longtemps qu on en a plus dans les clubs de proA ...

Mardi 01 Mai 2007 18:54

Citation de cestas47 :
robinos33 refléchi un peu

meme avec les sponsor,membre du gfp (ca doit pas etre énorme)et salaire il touche pas 5000euros ou alors faut que me fasse le détail

Ben je reflechis, persiste et signe...
Ca me parait pas enorme, enorme... on m'a parlé de 25 000 francs que j'ai arrondi à 5000€ alors qu'en fait c'est plus proche des 4000€....

Mardi 01 Mai 2007 19:22

Citation de ben's :
Citation de noisettes90 :

ca fait bien longtemps qu on en a plus dans les clubs de proA ...

Kreanga à la limite

Mardi 01 Mai 2007 21:38

Ca me fait rire certains paraissent limite indigné par 5000 euros par les joueurs de Pro A, moi je trouve que c'est quedal, nada, imaginez le niveau qu'il faut avoir, et le nombre d'année opérationnel, avec 5000 euros par mois, on est loin de se faire un pécule pour le restant de sa vie et sa retraite, quand on voit ce salaire, et qu'on regarde les salaires de haut niveau foot, basket etc...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général