Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

REVENUS DES JOUEURS - Page 5

Mardi 22 Mai 2007 21:44

Citation de canadians :

Je trouve hallucinant de rémunérer des joueurs classés "25", même des n°800 !

Ensuite, on peut discuter des autres lignes qd même; chaque club est libre d'appliquer sa propre grille; différents éléments peuvent influer à la hausse ou à la baisse ces rémunérations.
Il ne faut pas oublier une chose : ce sont les joueurs qui font bouger la grille de rémunération en négociant leur propre contrat et pas les dirigeants de club. Ces derniers doivent s'adapter aux fluctuations du marché : cette grille n'est donc valable que très peu de temps...

Pour les 800 ou les 25 ; ce n'est pas si hallucinant ; rien qu'à regarder les annonces on voit que c'est répandu.

En effet, cette grille ne sera plus valable dans quelques années ; les montants auront augmenté comme l'inflation !

Par contre, c'est le jeu de l'offre et de la demande ; si les dirigeants évitaient de surenchérir sans arrêt, de donner de plus en plus, on en serait pas la ; ce sont les deux parties qui font le marché

Mercredi 23 Mai 2007 00:16

D'accord avec toi, mais au foot, y'a des primes dès le niveau régional par équipe... plus des boulots à la clé dans des mairies par exemple alors pourquoi pas au ping ?

Mercredi 23 Mai 2007 08:29

La réponse est fort logique...

Mercredi 23 Mai 2007 09:26

Oui mais le budget des clubs de foot, à un niveau équivalent, sont beaucoup plus élevés que le budget des clubs de ping!

Mercredi 23 Mai 2007 09:50

Citation de cleana :
D'accord avec toi, mais au foot, y'a des primes dès le niveau régional par équipe... plus des boulots à la clé dans des mairies par exemple alors pourquoi pas au ping ?

Au foot tu as des primes de matches à des niveaux bien plus bas comparativement que petit numéro au ping (même si la comparaison est délicate).

Comparer le foot au ping est de toute façon un peu incongru.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Mai 2007 12:58

Citation de Greg :
Citation de cleana :

Au foot tu as des primes de matches à des niveaux bien plus bas comparativement que petit numéro au ping (même si la comparaison est délicate).

Comparer le foot au ping est de toute façon un peu incongru.

Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 14:02

ar an et par classement :

<50 : >15000 euros

50/150 : 15000 / 8000 euros

200/400 : 7000/5500 euros

450/700 : 5000/3000 euros

750/25 : 2500/1500 euros

Je remonte le sujet vu que la date des mut sont terminées et vu les messages dans le sujet sur les mutations val d"oise.

certains vont pouvoir témoigner sur les tarifs pratiqués je l'espère !

je rajoute une ligne

joueur classé 25 : licence, matos ou frais de déplacement offert et/ou heures d'entrainement payé

Jeudi 21 Juin 2007 14:23

Avec de tels tarifs y a plus d'une association qui risquent de mettre la clé sous la porte Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 19:40

Grille totalement farfelue !multiplies simplement pour un club de N1 ta grille de 100 à 200 par 6 à 8 joueurs moyenne _8000 € , il faudrait 64000 €rien que pour les salaires plus les deplacements et frais annexes et le club qui n'est pas composé que de joueurs elite , il faudrait un budjet annuel de 80 à 100 000€ je peux t'assurer que peu de clubs ont de tels subventions municipales principalement car le sponsoring en ping est quasiment inexcistant(cotisations clubs comprises dans la somme soit 15000€ environ) un N° 100 à 200 touche en réalité de 450 à 600€ mensuel .

Jeudi 21 Juin 2007 20:02

Citation de starping :
Dany ne gagne pas ça par mois....
Certains joueurs français de pro A /pro B gagnent environ 1500€ / 3000€ par mois.

Mais cela depend aussi car d'autres ne sont qu'à 1100€ pour jouer en pro B.

Je connaissais quelqu'un qui jouait un PRO B et qui était loin de gagner 1100 euros par mois, ça payait le logement et un peu plus, mais rien d'exceptionnel.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 21 Juin 2007 21:19

Personnellement , je trouve que valdek est assez proche de la realite... Je pense effectivement que beaucoup de petits Clubs , contrairement a ce qu'ils pretendent en facade, paient des joueurs effectivement classes de 600 a 25 de 1500 a 2500, voir 3000 euros par mois.
Nous avons a Nantes des joueurs qui regulierement nous quittent ou nous demandent de nous aligner sur certaines propositions qui leur sont faites... Vu que nous ne remunerons que les joeurs de niveau ProB dans les proportions indiquees par valdek qui finalement est assez au courant, je ne suis pas surpris par ces chiffres.

Pour ce qui est de la N1 qui coute tres cher, c'est effectivement le cas dans beaucoup de Clubs de N1, particulierement ceux qui jouent le milieu ou le haut de tableau, ceux qui pretendent le contraire ne connaissent manifestement pas les pratiques ...

Pour ma part, je dis tant mieux pour le ping si pour les moins forts, leurs efforts sont recompenses et qu'ils peuvent mettre un peu de beurre dans les epinards et/ou vivre un peu mieux en tant qu'etudiants.

Jeudi 21 Juin 2007 21:47

Citation de GFPING :
Personnellement , je trouve que valdek est assez proche de la realite... Je pense effectivement que beaucoup de petits Clubs , contrairement a ce qu'ils pretendent en facade, paient des joueurs effectivement classes de 600 a 25 de 1500 a 2500, voir 3000 euros par mois.
Nous avons a Nantes des joueurs qui regulierement nous quittent ou nous demandent de nous aligner sur certaines propositions qui leur sont faites... Vu que nous ne remunerons que les joeurs de niveau ProB dans les proportions indiquees par valdek qui finalement est assez au courant, je ne suis pas surpris par ces chiffres.

Pour ce qui est de la N1 qui coute tres cher, c'est effectivement le cas dans beaucoup de Clubs de N1, particulierement ceux qui jouent le milieu ou le haut de tableau, ceux qui pretendent le contraire ne connaissent manifestement pas les pratiques ...

Pour ma part, je dis tant mieux pour le ping si pour les moins forts, leurs efforts sont recompenses et qu'ils peuvent mettre un peu de beurre dans les epinards et/ou vivre un peu mieux en tant qu'etudiants.

Les 1500 à 2500€, c'est par an Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 22:08

non mais tu rêves complètement : 3000€ par mois pour un 600 , j'espere que tu t'es gouré et que tu voulais ecrire 3000€ par an pour ce même 600 sur 10 mois et en divisant par 3 tu arrives au bon resultat je peux te le garantir du moins en N1 , c'est dingue d'annoncer des salaires comme ça,les mecs t'annoncent ces pretentions comme dans une partie de poker menteur pour essayer de d'inflechir , mais comme tu dis ne payer que les 4 de proB , ils te la font à l'esbrouffe pour justifier leur depart !sur Paris il y a même beaucoup de clubs de nationale qui ne remunère pas au dessus de 400 ! voilà la réalité .

Vendredi 22 Juin 2007 00:27

Citation de maxpower :
Citation de starping :
Dany ne gagne pas ça par mois....
Certains joueurs français de pro A /pro B gagnent environ 1500€ / 3000€ par mois.

Mais cela depend aussi car d'autres ne sont qu'à 1100€ pour jouer en pro B.

Je connaissais quelqu'un qui jouait un PRO B et qui était loin de gagner 1100 euros par mois, ça payait le logement et un peu plus, mais rien d'exceptionnel.

Vu le prix des loyers, ca peut etre deja pas mal

Vendredi 22 Juin 2007 00:34

De source sur, un numéro 80/100 la saison précédente était indemnisé environ 200 euros par mois pour qq heures de relance et jouer en N2 voir qq matchs au dessus.
Aujourd'hui BE il est payé pour jouer et entrainer 1100 euros...

Vendredi 22 Juin 2007 00:37

Citation de BELVITRES :
Grille totalement farfelue !multiplies simplement pour un club de N1 ta grille de 100 à 200 par 6 à 8 joueurs moyenne _8000 € , il faudrait 64000 €rien que pour les salaires plus les deplacements et frais annexes et le club qui n'est pas composé que de joueurs elite , il faudrait un budjet annuel de 80 à 100 000€ je peux t'assurer que peu de clubs ont de tels subventions municipales principalement car le sponsoring en ping est quasiment inexcistant(cotisations clubs comprises dans la somme soit 15000€ environ) un N° 100 à 200 touche en réalité de 450 à 600€ mensuel .

Euh rassure moi! tu les achètes en solde à Lidl tes joueurs 100 et 200 ? 4500 euros l'année, c'est meme pas le tarif d'un 300 sur le marché !

ou alors ils font une seule phase! ou tu oublies les autres avantages à coté (logement, emploi, entrainement, relance, matos, deplacement etc etc)

Les gros clubs ont en general souvent un ou des sponsors qui leur permettent de subventionner au moins un joueur ...

De plus , les frais de déplacement d'une équipe en nationale sont pris en charge par le conseil général sans compter les aides du fnds ou les emplois aidés

Les gros clubs ont souvent aussi plus d'"une centaine d'adhérents et les cotisations rapportent une somme importante.

Bref, non je ne doute pas du tout de la capacité des clubs importants à payer les joueurs selon les tarifs de la grille que j'ai cité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 00:38 par pierre valdek

Vendredi 22 Juin 2007 00:40

Citation de topeurouf :
De source sur, un numéro 80/100 la saison précédente était indemnisé environ 200 euros par mois pour qq heures de relance et jouer en N2 voir qq matchs au dessus.
Aujourd'hui BE il est payé pour jouer et entrainer 1100 euros...

Merci de réparer les oublis de belvitres ; 200 euros pour jouer + 1100 = 1300 euros

Vendredi 22 Juin 2007 00:45

Citation de BELVITRES :
non mais tu rêves complètement : 3000€ par mois pour un 600 , j'espere que tu t'es gouré et que tu voulais ecrire 3000€ par an pour ce même 600 sur 10 mois et en divisant par 3 tu arrives au bon resultat je peux te le garantir du moins en N1 , c'est dingue d'annoncer des salaires comme ça,les mecs t'annoncent ces pretentions comme dans une partie de poker menteur pour essayer de d'inflechir , mais comme tu dis ne payer que les 4 de proB , ils te la font à l'esbrouffe pour justifier leur depart !sur Paris il y a même beaucoup de clubs de nationale qui ne remunère pas au dessus de 400 ! voilà la réalité .

La seule chose ou je suis d'accord c'est que plus le club est bon, moins les tarifs sont elevées pour les joueurs classés au dessus de 500 vu que l'offre en terme de niveau est élevé

Je suis ok avec GFPING : les moins bon numerotés des gros clubs partent pour avoir un magot dans un club plus modeste qui en feront leurs leaders de leurs équipes 1

Belvitres, je serai curieux de savoir le nom de tous ces nombreux clubs sur paris qui paient pas les joueurs au dessus de 400!

Vendredi 22 Juin 2007 01:31

Je suis environ 600 et j'habite a 1 h environ de paris nord. Si un club de la region parisienne me donne 3000 euros, je viens jouer tout de suite meme en dép.

Vendredi 22 Juin 2007 08:00

5000€ par mois rien que pour avoir le privilège de jouer avec moi Émoticône

Payable en bières Émoticône
0
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général