Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez-vous peur ? - Page 5

Sondage

Avez-vous peur ?

Oui - 32.2% - 28 vote(s)
Non - 48.3% - 42 vote(s)
Quand il y a une porte qui claque fort - 10.3% - 9 vote(s)
Quand je vois une araignée au plafond - 9.2% - 8 vote(s)

Mardi 24 Avril 2007 17:19

Citation de Guigui brousta :
Ouais Monaco c'est beau quand meme...déja les rues sont parfaitement entretenues(et + que propres! Content ),le quartier du chateau est quand meme bien jolie avec ces rues étroites,se ballader dans le jardin dudit chateau est loin d'etre désagréable,les gens m'ont l'air plutot agréable,il y a la mer... (déja rien que pour ça MDR )

Mais sinon rien à voir avec le sujet ^^

fils de riche ! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 17:32

Citation de Aguen :
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller un pays sympa où émigrer.Ca fait 5 ans que je dit que si Sarko est président je me casse...Bon je pourrais pas partir dès le 6 mais j'ai ma soutenance fin juin mais je pense qu'il est temps que je commence à me renseigner

Le problème avec ceux qui, comme toi, prétendent qu'ils veulent partir (mais ne le feront évidemment pas), c'est qu'ils ne trouveront probablement pas mieux ailleurs.

Bref, pour beaucoup, que de la gueule !

Mardi 24 Avril 2007 17:34

Qu'est ce qui te fait penser que je ne partirais évidemment pas? Tu me connias peut-être?

Mardi 24 Avril 2007 17:39

Je ne te connais que par tes interventions sur ce forum et ça me suffit pour me faire à l'idée que tu n'es pas quelqu'un de très... sérieux. Je peux évidemment me tromper. Et d'ailleurs, que j'aie raison ou tort n'a guère d'importance. Nous verrons si le 6 mai ou dans les mois qui suivent, tu nous annonces, triomphant, ton départ pour des contrées lointaines. Encore une fois, je n'y crois pas une seule seconde...

Mardi 24 Avril 2007 20:26

Citation de linvisible :
Citation de Aguen :
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller un pays sympa où émigrer.Ca fait 5 ans que je dit que si Sarko est président je me casse...Bon je pourrais pas partir dès le 6 mais j'ai ma soutenance fin juin mais je pense qu'il est temps que je commence à me renseigner

Le problème avec ceux qui, comme toi, prétendent qu'ils veulent partir (mais ne le feront évidemment pas), c'est qu'ils ne trouveront probablement pas mieux ailleurs.

Bref, pour beaucoup, que de la gueule !

Si je me suis inscrit en école de commerce et que je suis pris...je risque de pas etre souvent en France ^^

Mardi 24 Avril 2007 20:34

Je n'appelle pas ça quitter la France à cause de l'élection de Sarko.

Mardi 24 Avril 2007 20:34

D'accord avec toi, linvisible: ils ne trouveront ailleurs pas mieux ... en pire. Si par malheur ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Avril 2007 20:37

Le "Si par malheur" est... heureusement de plus en plus probable, cher bible. Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:39

oui, surtout que des députés UDF ont d'ores er déjà rejoint Sarkozy, alors qu'a priori Bayrou ne dennera aucune consigne de vote.( sources:journal de France 2 )

Mardi 24 Avril 2007 20:44

Ca ne me dérange pas que, toi, tu en sois d'avance fort aise! J'ai mes lubies, tu as les tiennes ... Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2007 20:45

Un député n'est pas plus qu'une voix dans l'urne, Zouzou. A mon avis, les électeurs de Bayrou se reporteront un peu plus vers Ségo que vers Sarko, et d'autres viendront grossir le chiffre de l'abstention.

Mardi 24 Avril 2007 20:46

C'est possible, mais toujours est-il que ce sera dur pour Ségolène... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:46

Citation de linvisible :
Le "Si par malheur" est... heureusement de plus en plus probable, cher bible. Émoticône

Citation de bible :
Ca ne me dérange pas que, toi, tu en sois d'avance fort aise! J'ai mes lubies, tu as les tiennes ... Clin d'oeil

C'est, Zouzou s'étant intercalée, pour plus de ... clarté comme dirait tout extrémiste de droite.

Mardi 24 Avril 2007 20:49

Citation de bible :
C'est, Zouzou s'étant intercalée, pour plus de ... clarté comme dirait tout extrémiste de droite.

Zouzou, t'as vu ? Bible nous prend pour des billes sans cerveau.

Bible, sache que je n'ai rien absolument rien contre le fait que Zouzou s'intercale... bien au contraire. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 20:50 par linvisible

Mardi 24 Avril 2007 20:51

Pourtant, nous sommes intelligents!!! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:51

Billevesée, mon cher linvisible, billevesée ... Content

Mardi 24 Avril 2007 20:53

Citation de Zouzou :
Pourtant, nous sommes intelligents!!! Émoticône

Faut le dire vite !

Mardi 24 Avril 2007 20:54

En voilà une que tu as placée... bille en tête ! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:55

"Un député n'est pas plus qu'une voix ..."

Et qu'est-ce qu'un ... dépité? Un qui resterait longtemps ... sans voix ?

Mardi 24 Avril 2007 20:56

Citation de bible :
"Un député n'est pas plus qu'une voix ..."

Et qu'est-ce qu'un ... dépité? Un qui resterait longtemps ... sans voix ?

Tu nous apporteras ta réponse le 6 mai... Émoticône
0
2
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café