Ouais Monaco c'est beau quand meme...déja les rues sont parfaitement entretenues(et + que propres! ),le quartier du chateau est quand meme bien jolie avec ces rues étroites,se ballader dans le jardin dudit chateau est loin d'etre désagréable,les gens m'ont l'air plutot agréable,il y a la mer... (déja rien que pour ça )
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller un pays sympa où émigrer.Ca fait 5 ans que je dit que si Sarko est président je me casse...Bon je pourrais pas partir dès le 6 mais j'ai ma soutenance fin juin mais je pense qu'il est temps que je commence à me renseigner
Le problème avec ceux qui, comme toi, prétendent qu'ils veulent partir (mais ne le feront évidemment pas), c'est qu'ils ne trouveront probablement pas mieux ailleurs.
Je ne te connais que par tes interventions sur ce forum et ça me suffit pour me faire à l'idée que tu n'es pas quelqu'un de très... sérieux. Je peux évidemment me tromper. Et d'ailleurs, que j'aie raison ou tort n'a guère d'importance. Nous verrons si le 6 mai ou dans les mois qui suivent, tu nous annonces, triomphant, ton départ pour des contrées lointaines. Encore une fois, je n'y crois pas une seule seconde...
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller un pays sympa où émigrer.Ca fait 5 ans que je dit que si Sarko est président je me casse...Bon je pourrais pas partir dès le 6 mais j'ai ma soutenance fin juin mais je pense qu'il est temps que je commence à me renseigner
Le problème avec ceux qui, comme toi, prétendent qu'ils veulent partir (mais ne le feront évidemment pas), c'est qu'ils ne trouveront probablement pas mieux ailleurs.
Bref, pour beaucoup, que de la gueule !
Si je me suis inscrit en école de commerce et que je suis pris...je risque de pas etre souvent en France ^^
oui, surtout que des députés UDF ont d'ores er déjà rejoint Sarkozy, alors qu'a priori Bayrou ne dennera aucune consigne de vote.( sources:journal de France 2 )
Un député n'est pas plus qu'une voix dans l'urne, Zouzou. A mon avis, les électeurs de Bayrou se reporteront un peu plus vers Ségo que vers Sarko, et d'autres viendront grossir le chiffre de l'abstention.