Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez-vous peur ? - Page 11

Sondage

Avez-vous peur ?

Oui - 32.2% - 28 vote(s)
Non - 48.3% - 42 vote(s)
Quand il y a une porte qui claque fort - 10.3% - 9 vote(s)
Quand je vois une araignée au plafond - 9.2% - 8 vote(s)

Samedi 28 Avril 2007 00:05

J'avais tenté une contrepèterie... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 19:38

Sarko a fait le plein à Bercy aujourd'hui: il y avait du lourd dans son fan-club... Bigard, Salvador...

Et l'UDF a eu droit à un bel appel du pied...

Dimanche 29 Avril 2007 19:49

Citation de Zouzou :
Sarko a fait le plein à Bercy aujourd'hui: il y avait du lourd dans son fan-club... Bigard, Salvador...

Et l'UDF a eu droit à un bel appel du pied...

Doc Gynéco, Faudel, Halliday, Tapie, Boli, Virenque, Douillet, etc.
Une belle brochettes de branques...
Et j'en oublie...

Dimanche 29 Avril 2007 20:04

Douillet un branque ? Ya vraiment des fois où tu perds des occasions de te taire...

Dimanche 29 Avril 2007 20:07

Bon, c'est vrai que Douillet, c'était peut-être pas le meilleur exemple ( il y avait le beau David Ginola, non??? Émoticône ).
Entre Douillet et la droite, c'est une grande histoire d'amour...

Dimanche 29 Avril 2007 20:12

Ah... L'amour...

Dimanche 29 Avril 2007 20:26

Citation de linvisible :
Ah... L'amour...

oui, pour Douillet, après Bernadette, ce sera Nicolas ( ou plutôt Cécilia... )

Dîtes donc, Sarkozy a eu droit à une chanson de Gilbert Montagné à Bercy: une vraie chanson de vainqueur... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 20:35

C'est normal Gilbert écoute Sarko mais ne veut pas Ségo !

Lundi 30 Avril 2007 01:26

Citation de linvisible :
Douillet un branque ? Ya vraiment des fois où tu perds des occasions de te taire...

Ben si, c'est pas parce qu'il a été champion olympique que c'est pas une branque...

Il avait été mis en examen en 2000, dans l’enquête sur la faillite de l’agence de voyages parisienne Travelstore - dont il détenait 21 % du capital - pour "complicité et recel de banqueroute par détournement d’actif".
Il encourait cinq ans de prison et une amende de 75 000 euros.
Mais comme il était proche des chirac, Le chef de l'Etat a étendu la loi d'amnistie du 6 août 2002 aux personnes s'étant distinguées "d'une manière exceptionnelle dans le domaine sportif", scientifique ou économique" de bénéficier de l'amnistie, dont bénéficiera un peu plus tard Guy Drut.
Normal donc qu'il vote à droite.

Lundi 30 Avril 2007 01:27

oups

Citation de looping06 :
Citation de linvisible :

Ben si, c'est pas parce qu'il a été champion olympique que c'est pas une branque...

Il avait été mis en examen en 2000, dans l’enquête sur la faillite de l’agence de voyages parisienne Travelstore - dont il détenait 21 % du capital - pour "complicité et recel de banqueroute par détournement d’actif".
Il encourait cinq ans de prison et une amende de 75 000 euros.
Mais comme il était proche des chirac, Le chef de l'Etat a étendu la loi d'amnistie du 6 août 2002 aux personnes s'étant distinguées "d'une manière exceptionnelle dans le domaine sportif", scientifique ou économique", loi dont bénéficiera un peu plus tard Guy Drut.
Normal donc qu'il vote à droite.

Lundi 30 Avril 2007 01:52

Alain Prost, Dominique Farrugia c'est aussi des branques ? J'attend avec impatience de savoir ce que tu vas leur trouver...Rire

Par contre, les francs maçons de gauche qui soutiennent ségo, c'est pas des branques ?Rire

J'ai adoré la phrase de MAMRire "La France n'a pas besoin de quelqu'un qui change d'idées aussi souvent que de jupes", a déclaré la ministre de la Défense à l'ouverture du meeting de Nicolas Sarkozy. "Nous n'avons aucun besoin de quelqu'un qui ne sait même pas quel est le gouvernement en Afghanistan".

Lundi 30 Avril 2007 08:14

Citation de lussy :
Alain Prost, Dominique Farrugia c'est aussi des branques ? J'attend avec impatience de savoir ce que tu vas leur trouver...Rire

Je ne les ai pas cités.

Citation de lussy :
J'ai adoré la phrase de MAM . "Nous n'avons aucun besoin de quelqu'un qui ne sait même pas quel est le gouvernement en Afghanistan".

Et de quelqu'un qui :

- Ne sait pas que la quasi-totalité des chefs d'Al qaïda sont sunnites.
- Qui ne connaît pas le nombre de sous-marins nucléaires d'attaque
- Qui utilise le mot "héritation" au lieu d "héritage"
- Qui utilise le mot "fatitude" au lieu de "fatuité"
- qui dit que la moitié des salariés français gagne le smic
- qui parle du temps où le baril de pétrole était à 90 dollars
- qui parle du temps où l'inflation en France était de 24 %
- qui affirme : "Vous savez, j'ai eu pendant 4 ans la responsabilité de la sécurité des français et pendant 4 ans il n'y a pas eu de problème...enfin il y a eu beaucoup de problèmes mais il n'y a pas eu de bavure, pas d'incident." (Et les banlieues ?).

Lundi 30 Avril 2007 14:23

Citation de lussy :
J'ai adoré la phrase de MAMRire "La France n'a pas besoin de quelqu'un qui change d'idées aussi souvent que de jupes", a déclaré la ministre de la Défense

Sarko fait sortir ces pensées machistes par ses femmes comme ça c'est un tout petit peu discret. Pitoyable.

pour en rester dans les phrases à la con, moi j'ai pas besoin d'un mec qui se torche le cul tous les matin avec les droits de l'homme, Jaurès et mai 68...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 30 Avril 2007 21:02

Il ya je crois demain un concert de "soutien" à Royal: Cali, Renaud, Bénabar, Moustaki, Le Bolloc'h ( qui chante désormais ) entre autres.

Lundi 30 Avril 2007 21:11

Moi j'ai vu Rika Zaraï comme soutien de Sarkozy, c'est tout bon pour le trou de la sécu.

Lundi 30 Avril 2007 21:12

Citation de Zouzou :
Il ya je crois demain un concert de "soutien" à Royal: Cali, Renaud, Bénabar, Moustaki, Le Bolloc'h ( qui chante désormais ) entre autres.

Faut bien copier quand on a du retard !

Lundi 30 Avril 2007 21:19

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :

Faut bien copier quand on a du retard !

Comment ça?
Il n'y a pas eu de concert pour Sarkozy, que je sache? Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 21:22

Citation de Cutman :
Moi j'ai vu Rika Zaraï comme soutien de Sarkozy, c'est tout bon pour le trou de la sécu.

Pour continuer dans le lourd, j'ai vu aux infos que Olmeta soutenait Sarko ( discours en Corse ).
Je me pose une question:Il fait un casting ou quoi pour les choisir??? ( Il y a aussi Arthur; vous voyez, ça vole haut... )

Lundi 30 Avril 2007 21:33

Il a peut-être tout simplement besoin de chaleur humaine.

Lundi 30 Avril 2007 21:42

au fait Yann-Bleiz,dans ta signature,si la personne incompétente représente un danger,tu fais comment? ça m'interesse! Clin d'oeil
0
2
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café