Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez-vous peur ? - Page 3

Sondage

Avez-vous peur ?

Oui - 32.2% - 28 vote(s)
Non - 48.3% - 42 vote(s)
Quand il y a une porte qui claque fort - 10.3% - 9 vote(s)
Quand je vois une araignée au plafond - 9.2% - 8 vote(s)

Lundi 23 Avril 2007 17:03

Citation de fry44 :
Ségo à raison sur le Smic à 1500 (à condition que les entreprises y mette du leur en n'augmentant pas les prix de leurs produits = éventuellement en passant des accords ou une loi avec celles-ci)
Ces 2 facteurs sont la clé pour relancer l'économie.


Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 18:34

irréalisable

Lundi 23 Avril 2007 19:10

Heureusement que je vais être mon propre patron , quand j'entends ça ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 19:16

Sauf que si un jour tu veux t'agrandir tu vas galérer SI (MDR) elle passe...

Lundi 23 Avril 2007 19:23

Bonsoir


""Ce sera pas pour voter pour un gars la pri=ochaine, ce sera voter contre!
Comme en 2002 on avait pas trop le choix!
Perso la personne sarko me fait trop flipper (j'ai pas envie de perdre mes potes de pays africains), j'imagine même pas les émeutes si il passe président ... ""

Ah oui bon toi tu es assez bien renseigné sur le sujet... Émoticône
As-tu d'autres trucs stupides à dire?Je pense que tes potes sont bien Français mais c'est drôle que tu les considères comme Africains.


"Mais peur de la division par le communautarisme."

Ah parce que tu trouves qu'il y a toujours une Nation en France?que le pays n'est pas encore divisé?Je pense que tu as tord...que cette division est déjà présente mais certaines personnes l'attriburont à Sarkozy.

Pour le Smic à 1500€ je veux bien...mais dans 10 ans.Je pense aux gens qui gagnent actuellement moins de 1500€ mais plus que le SMIC,ça voudrait dire qu'ils se retrouveront au SMIC ou alors faudra-t-il les augmenter?

Bonne soirée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 19:25 par VictorG
En sank et or

Lundi 23 Avril 2007 20:05

Ben si ils touchent plus c'est tant mieux, meme si c'est au smic..
Si je touche 1900 euros, qu'on met le smic a 2000 euros et donc qu'on m'augmente le salire pour etre au niveau du smic, je suis content.. d'apres toi je ne devrais pas... c'est etrange votre facon de penser!

Lundi 23 Avril 2007 20:51

Si,il y a de quoi être content mais ton salaire correspondra au salaire minimal alors qu'avant tu étais au dessus,c'est tout.

Et certains personnes réclameraient peut-être une augmentation de salaire parce qu'avant elles avaient un salaire au dessus du SMIC.

A+
En sank et or

Lundi 23 Avril 2007 21:15

Citation de megatop :
Heureusement que je vais être mon propre patron , quand j'entends ça ! Émoticône

C'est limite honteux de dire ça...
Ca me rappelle une connaissance qui avait fait une grande école et qui proclamait haut et fort:" Moi, mes études me servent à apprendre à diriger et à faire faire aux autres"
Bref, aujourd'hui, il est salarié...

mégatop, je plains tes employés si un jour tu en as: il faudra bien les payer, et peut-être pas au smic...

Lundi 23 Avril 2007 21:17

Ba justement si il faut trop bien les payer il embauchera pas...et ce sera pas le seul dans ce cas!

Lundi 23 Avril 2007 21:18

Trop bien, ça veut dire quoi pour toi: juste un peu au-dessus du smic???

Lundi 23 Avril 2007 21:19

Sarkozy et ceux qui les soutiennent ( dirigeants de PME, etc... ) traîtent les chômeurs de fainéants, mais quand il faut les embaucher, alors là, y a plus personne...

Lundi 23 Avril 2007 21:20

Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...

Lundi 23 Avril 2007 21:21

Y'a de l'emploi en France pourtant, p-e pas là où les gens si attendent ni à la hauteur de leur qualification mais il y a des emplois non occupés

Lundi 23 Avril 2007 21:24

Citation de Guigui brousta :
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...


Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!

Lundi 23 Avril 2007 21:29

Mon pere est chef de PME et j'entends donc pas mal de chiffres circuler... Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 21:29

Citation de Zouzou :
Citation de Guigui brousta :
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...


Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!


Moi je pense que tu devrais t'occuper de tes oignons , et t'estimer heureuse d'avoir un boulot avant de fouiner dans sa conta ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:31

Ah ? on a peur de la vérité ? Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:32

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de Guigui brousta :
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...


Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!


Moi je pense que tu devrais t'occuper de tes oignons , et t'estimer heureuse d'avoir un boulot avant de fouiner dans sa conta ! Émoticône

Ben attends, c'est une partie de mon boulot de faire la compta de la boîte...

Lundi 23 Avril 2007 21:32

Citation de Nivôdjeu :
Ah ? on a peur de la vérité ? Émoticône


Émoticône !
0
2
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café