Tu verrais ma bille? Elle a changé du tout au tout. Passe encore pour Zouzou (c'était too much même ) mais qu'ensuite, megatop soit venu s'intercaler entre nous, non, je n'sais pas pour toi, mais pour moi c'est trop!
S'il vous plait, qu'en vous critiquez sarko, est ce que vous pouvez nous dire ce que sego aurai fait à ca place? pour l'instant aucune proposition de sego ! elle n'a donc pas de programme ? ou alors son programme c'est de critiquer les autres comme vous le faites ?
et oui : ? sego n'a donc pas de programme ?
je vous donne un exemple de reponse dite normale à la question posée :
Citation de Teteg :
et oui comme tu dis, de toute façon, ce sera l'immobilisme, mais bon on est en démocratie, et c'est la majorité des français qui ont choisi les 2 derniers candidats de la politico-star academy donc c'est que cela doit convenir à la majorité d'entre nous. rendez-vous dans 5 ans pour faire le constat de l'immobilisme et recommencer le même cinéma.
C'était quoi la question d'allerAMO si tu l'as comprise? Dans la mesure bien entendu où c'était une vraie question et non une technique d'obstruction dérisoire. Technique que j'ai reprise à mon compte avec mes "?" répétés pour mieux en souligner l'inanité, voire le côté grotesque. Sauf que, ce faisant, je savais, moi, être pleinement ridicule. Pour allerAMO, permets-moi d'en douter.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Avril 2007 20:59 par
bible