La prochaine fois on mettra quelqu'un atteint du Sida et la fois d'après un homosexuel. C'est ce qu'on appelle de la politique marketting ! Merci Jacques Ségéla...
C'est sans doute pour ça qu'il va voter Sarkozy au second tour !
les pires années de mittérand ont duré, si je me souviens bien, pendant 14 ans...
plus 6 mois pour son décès-jubilé où tout un tas de blaireaux pleuraient pour rien.
any questions ?
Un peu de respect pour une personne même si je ne suis pas de son bord a servi la France en faisant quelques trucs de pas si mal.....L'abollition de la peine de mort par exemple, la fête de la musique....
Un peu de respect pour une personne même si je ne suis pas de son bord a servi la France en faisant quelques trucs de pas si mal.....L'abollition de la peine de mort par exemple, la fête de la musique....
Ah, le dernier fut alors une exception...
Je n'ai rien vu de positif, pas grand chose de négatif non plus remarque...
Ah oui j'ai rien vu, l'immobilisme que veut combattre sarko, c'est en reférence au gouvernement auquel il a participé?
Je comprend des trucs au fur à mesure, c'est fou
mouais...un truc de gay plus un avocat qui se bat un peu...
quoi d' autre à part des impots faramineux pour tes parents ?
mouais...un truc de gay plus un avocat qui se bat un peu...
quoi d' autre à part des impots faramineux pour tes parents ?
Tu es pas au bout de peines si tu commences comme ça !
Merci à Cleana qui a fait un peu preuve d'objectivité, même si ces deux mesures médiatiques n'ont pas été tout.
MaRinaToR, tu fais vraiment pitié sur cette attaque gratuite des 14 années de Mitterrand. N'importe qui d'un peu objectif, de droite ou de gauche, ne peut nier qu'il y a eu beaucoup de choses de faites, même si il est vrai le principal problème fut la montée du chômage et qu'elle n'a pas été combattue sans doute comme il le fallait.
Mais compare les 14 ans de Mitterrand et les 12 ans de Chirac, tu verra que la principale différence, ce n'est pas la différence de durée des mandats !