Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...
Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!
Moi je pense que tu devrais t'occuper de tes oignons , et t'estimer heureuse d'avoir un boulot avant de fouiner dans sa conta !
Ben attends, c'est une partie de mon boulot de faire la compta de la boîte...
C'est claire , mais si tu veux prendre des décisions monte ta boîte et tu seras tranquille !
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...
Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!
Moi je pense que tu devrais t'occuper de tes oignons , et t'estimer heureuse d'avoir un boulot avant de fouiner dans sa conta !
Ben attends, c'est une partie de mon boulot de faire la compta de la boîte...
Ouais c'est ton boulot mais son train de vie ne te concerne en rien...esprit professionnel quand tu nous tiens
ben, si, parce qu'il fait passer quelques petites dépenses de "loisirs" en dépenses professionnelles... Et il me le dit franco, de même qu'il me raconte ses voyages, les cadeaux qu'il offre à ses enfants...
Bref, je ne dis rien, mais tout le monde au boulot pense la même chose que moi!
Ceci dit, je ne me plains pas, il y a une bonne ambiance entre nous, ce qui est quand même important dans le boulot!
ben, si, parce qu'il fait passer quelques petites dépenses de "loisirs" en dépenses professionnelles... Et il me le dit franco, de même qu'il me raconte ses voyages, les cadeaux qu'il offre à ses enfants...
Bref, je ne dis rien, mais tout le monde au boulot pense la même chose que moi!
Ceci dit, je ne me plains pas, il y a une bonne ambiance entre nous, ce qui est quand même important dans le boulot!
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller un pays sympa où émigrer.Ca fait 5 ans que je dit que si Sarko est président je me casse...Bon je pourrais pas partir dès le 6 mais j'ai ma soutenance fin juin mais je pense qu'il est temps que je commence à me renseigner
Ouais Monaco c'est beau quand meme...déja les rues sont parfaitement entretenues(et + que propres! ),le quartier du chateau est quand meme bien jolie avec ces rues étroites,se ballader dans le jardin dudit chateau est loin d'etre désagréable,les gens m'ont l'air plutot agréable,il y a la mer... (déja rien que pour ça )