Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez-vous peur ? - Page 4

Sondage

Avez-vous peur ?

Oui - 32.2% - 28 vote(s)
Non - 48.3% - 42 vote(s)
Quand il y a une porte qui claque fort - 10.3% - 9 vote(s)
Quand je vois une araignée au plafond - 9.2% - 8 vote(s)

Lundi 23 Avril 2007 21:34

Citation de Zouzou :
Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de Guigui brousta :
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...

Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!

Moi je pense que tu devrais t'occuper de tes oignons , et t'estimer heureuse d'avoir un boulot avant de fouiner dans sa conta ! Émoticône

Ben attends, c'est une partie de mon boulot de faire la compta de la boîte...

C'est claire , mais si tu veux prendre des décisions monte ta boîte et tu seras tranquille !

Lundi 23 Avril 2007 21:34

Citation de Zouzou :
Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...

Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!

Moi je pense que tu devrais t'occuper de tes oignons , et t'estimer heureuse d'avoir un boulot avant de fouiner dans sa conta ! Émoticône

Ben attends, c'est une partie de mon boulot de faire la compta de la boîte...

Ouais c'est ton boulot mais son train de vie ne te concerne en rien...esprit professionnel quand tu nous tiens Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:38

ben, si, parce qu'il fait passer quelques petites dépenses de "loisirs" en dépenses professionnelles... Et il me le dit franco, de même qu'il me raconte ses voyages, les cadeaux qu'il offre à ses enfants...

Bref, je ne dis rien, mais tout le monde au boulot pense la même chose que moi!

Ceci dit, je ne me plains pas, il y a une bonne ambiance entre nous, ce qui est quand même important dans le boulot!

Lundi 23 Avril 2007 21:40

Qu'une solution pour toi , piquer la place de sa femme ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:41

Citation de megatop :

Franchement???NON!!!

Lundi 23 Avril 2007 21:42

Citation de megatop :

Ou alors...créer ou racheter une entreprise Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2007 02:10

Citation de Zouzou :
ben, si, parce qu'il fait passer quelques petites dépenses de "loisirs" en dépenses professionnelles... Et il me le dit franco, de même qu'il me raconte ses voyages, les cadeaux qu'il offre à ses enfants...

Bref, je ne dis rien, mais tout le monde au boulot pense la même chose que moi!

Ceci dit, je ne me plains pas, il y a une bonne ambiance entre nous, ce qui est quand même important dans le boulot!

Allez hop, en taule !

Mardi 24 Avril 2007 02:11

Citation de Difool :
Citation de bible :
Face à la peur, certains se redressent. D'autres ... se couchent!

Voilà, c'est exactement ça!!
Moi, je vote Sarko, juste pour que ça pète!!!

VIVE LA REVOLUTION!!!!! FAUT TOUT FAIRE SAUTER!!!! Émoticône Émoticône

N'empêche que c'est pour cette raison que Besancenot devrait donner la consigne de vote Sarkozy !

Mardi 24 Avril 2007 06:01

Citation de Difool :
VIVE LA REVOLUTION!!!!! FAUT TOUT FAIRE SAUTER!!!! Émoticône Émoticône

Difool, si tu veux passer 50, laisse un peu tomber la politique et passe plus de temps au ping. Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 10:56

Citation de spirit :
Les émeutes j'attends que ça, on va pouvoir se défouler un peu ! Clin d'oeil

Votez tous Sarko pour que ça se passe!

Mardi 24 Avril 2007 11:23

lol victoire de sarko en fait ca intéresse tout le monde mais pas pour les mêmes choses MDR

Mardi 24 Avril 2007 12:03

peur de la france , du fachisme , du racisme , du nationalisme ambiant

enfin c'est plutot de la honte et du mépris pour tout ces millions d'ignorants

on ne choisit pas son pays de naissance hélas

http://sisarkopassejemecasse.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 12:05 par Unpassant

Mardi 24 Avril 2007 12:10

Citation de Unpassant :
peur de la france , du fachisme , du racisme , du nationalisme ambiant

enfin c'est plutot de la honte et du mépris pour tout ces millions d'ignorants

on ne choisit pas son pays de naissance hélas

http://sisarkopassejemecasse.fr/

LOL j'ai bien aimé à la fin : 102 personnes ont signés ce manifeste !RireRire Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 14:27

j'ai bien aimé ton profil aussi 1990 allez sans rancune petit ...

Mardi 24 Avril 2007 15:52

Moi si Ségo passe...je me casse...
Tiens je vais faire un site dans le meme sens que celui ci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 16:02 par Guigui brousta

Mardi 24 Avril 2007 16:31

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller un pays sympa où émigrer.Ca fait 5 ans que je dit que si Sarko est président je me casse...Bon je pourrais pas partir dès le 6 mais j'ai ma soutenance fin juin mais je pense qu'il est temps que je commence à me renseigner

Mardi 24 Avril 2007 16:39

Ba moi je pourrai pas partir avant minimum un an...tu souffriras moins que moi(toute façon il y en aura forcément un de nous deux qui partira MDR )

Sinon un pays sympa??Monaco est une ville sublime mais ça te plaira pas Clin d'oeil (comme dirait Bible: meuuuuuh non je blague,pour une fois Clin d'oeil )

Mardi 24 Avril 2007 16:41

le Goulag , ils recrutent en ce moment les affaires vont pas trop bien et tu seras pas trop dépaysé au niveaux argent , si c'est Ségo !

Mardi 24 Avril 2007 16:51

Monaco est une ville sublime mais ça te plaira pas Clin d'oeil (comme dirait Bible: meuuuuuh non je blague,pour une fois Clin d'oeil )

Monaco, une ville sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEURK !!!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 17:02

Ouais Monaco c'est beau quand meme...déja les rues sont parfaitement entretenues(et + que propres! Content ),le quartier du chateau est quand meme bien jolie avec ces rues étroites,se ballader dans le jardin dudit chateau est loin d'etre désagréable,les gens m'ont l'air plutot agréable,il y a la mer... (déja rien que pour ça MDR )

Mais sinon rien à voir avec le sujet ^^
0
2
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café