Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez-vous peur ? - Page 12

Sondage

Avez-vous peur ?

Oui - 32.2% - 28 vote(s)
Non - 48.3% - 42 vote(s)
Quand il y a une porte qui claque fort - 10.3% - 9 vote(s)
Quand je vois une araignée au plafond - 9.2% - 8 vote(s)

Lundi 30 Avril 2007 21:59

Citation de Guigui brousta :
au fait Yann-Bleiz,dans ta signature,si la personne incompétente représente un danger,tu fais comment? ça m'interesse! Clin d'oeil


Excellent Guigui , excellent !

Lundi 30 Avril 2007 22:08

Citation de megatop :
Citation de Guigui brousta :
au fait Yann-Bleiz,dans ta signature,si la personne incompétente représente un danger,tu fais comment? ça m'interesse! Clin d'oeil


Excellent Guigui , excellent !


en tout cas j'attends la réponse de Yann-bleiz...j'ai envie de lire ce qu'il a dire et j'espere que ce ça ne se résume pas à "oui mais elle est moins dangereuse que l'autre..."

Lundi 30 Avril 2007 22:16

Citation de Guigui brousta :
Citation de megatop :
Citation de Guigui brousta :
au fait Yann-Bleiz,dans ta signature,si la personne incompétente représente un danger,tu fais comment? ça m'interesse! Clin d'oeil


Excellent Guigui , excellent !


en tout cas j'attends la réponse de Yann-bleiz...j'ai envie de lire ce qu'il a dire et j'espere que ce ça ne se résume pas à "oui mais elle est moins dangereuse que l'autre..."
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 22:22 par Guigui brousta

Lundi 30 Avril 2007 22:37

Citation de Zouzou :
Citation de Cutman :
Moi j'ai vu Rika Zaraï comme soutien de Sarkozy, c'est tout bon pour le trou de la sécu.

Pour continuer dans le lourd, j'ai vu aux infos que Olmeta soutenait Sarko ( discours en Corse ).
Je me pose une question:Il fait un casting ou quoi pour les choisir??? ( Il y a aussi Arthur; vous voyez, ça vole haut... )


Il rassemble toute une clique de gens malsains dans tous les domaines : finance (lagardère, dassault, pinault, bouygues, arnaud), politique (santini, estrosi, balkany, hortefeux, etc.), sport (virenque, di meco, ginola, bouttier, etc.) show-biz (clavier, delon, hanin, sevran, arthur, johnny, lalanne, Nègre, etc.)
C'est assez nauséabond...

Lundi 30 Avril 2007 22:45

Citation de looping06 :
C'est assez nauséabond...

On va se cotiser pour t'offrir une pince à linge que tu mettras sur ton nez. Ainsi, tous ces effluves nauséabonds cesseront de t'indisposer...

Lundi 30 Avril 2007 22:46

Citation de looping06 :
Citation de Zouzou :
Citation de Cutman :
Moi j'ai vu Rika Zaraï comme soutien de Sarkozy, c'est tout bon pour le trou de la sécu.

Pour continuer dans le lourd, j'ai vu aux infos que Olmeta soutenait Sarko ( discours en Corse ).
Je me pose une question:Il fait un casting ou quoi pour les choisir??? ( Il y a aussi Arthur; vous voyez, ça vole haut... )


Il rassemble toute une clique de gens malsains dans tous les domaines : finance (lagardère, dassault, pinault, bouygues, arnaud), politique (santini, estrosi, balkany, hortefeux, etc.), sport (virenque, di meco, ginola, bouttier, etc.) show-biz (clavier, delon, hanin, sevran, arthur, johnny, lalanne, Nègre, etc.)
C'est assez nauséabond...


sans parler des branques qu'il y a sur ce forum...

Lundi 30 Avril 2007 22:53

Des branques il y en a surement,mais des deux cotés...
Et puis depuis quand on juge un candidat à ceux qui le soutiennent?Si les Sarkozystes faisaient pareil avec Royal on aurait pas fini!Or on attaque pas...on laisse passer...pas mal de pro-ségo devraient faire pareil je pense et arreter la propagande anti-sarko.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 22:54 par Guigui brousta

Lundi 30 Avril 2007 22:56

Euh, looping06, toi au moins, t'as pas peur de les ... braquer ces ... banques ? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Mai 2007 00:36

Citation de Guigui brousta :
au fait Yann-Bleiz,dans ta signature,si la personne incompétente représente un danger,tu fais comment? ça m'interesse! Clin d'oeil

Une personne incompétente ne fait rien, ne peut rien faire. Ca ne peut donc pas être un danger.

(je précise qu'il y a dans ma signature l'expression "soit-disant"Clin d'oeil

Ceci étant dit, dis-moi donc quels sont les dangers que tu vois dans la candidature de Royal ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 00:36 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 01 Mai 2007 00:46

Citation de Guigui brousta :
Des branques il y en a surement,mais des deux cotés...
Et puis depuis quand on juge un candidat à ceux qui le soutiennent?Si les Sarkozystes faisaient pareil avec Royal on aurait pas fini!Or on attaque pas...on laisse passer...pas mal de pro-ségo devraient faire pareil je pense et arreter la propagande anti-sarko.


Bah, Guigui, vous faîtes bien sa ... propaGANG et on ne vous demande pas d'arrêter .
Tout ce qu'on vous demande, parce vous et nous appartenions à la même communauté t2tcomiste, c'est de nous faire MIEUX comprendre pourquoi vous avez tant envie de voter ... contre vous-mêmes .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Mai 2007 06:40

Citation de bible :
Bah, Guigui, vous faîtes bien sa ... propaGANG

Tant que ce n'est pas une propaGANG BANG...

(manque de sommeil, moi...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 06:40 par linvisible

Mardi 01 Mai 2007 09:30

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Guigui brousta :
au fait Yann-Bleiz,dans ta signature,si la personne incompétente représente un danger,tu fais comment? ça m'interesse! Clin d'oeil

Une personne incompétente ne fait rien, ne peut rien faire. Ca ne peut donc pas être un danger.

(je précise qu'il y a dans ma signature l'expression "soit-disant"Clin d'oeil

Ceci étant dit, dis-moi donc quels sont les dangers que tu vois dans la candidature de Royal ?


Une personne incompétente ne peut rien faire?c'est nouveau ça...Ce n'est pas parce qu'elle est incompétente qu'elle ne peut rien faire!Cependant elle peut le faire mal et aggraver encore plus les choses...(situations éco(smic utopique à 1500),internationale(apres le Québec elle va parler de quoi?Des USA?là;ce sera pas les memes conséquences...)) et il y a plein d'autres d'exemples...

Citation de bible :
Citation de Guigui brousta :
Des branques il y en a surement,mais des deux cotés...
Et puis depuis quand on juge un candidat à ceux qui le soutiennent?Si les Sarkozystes faisaient pareil avec Royal on aurait pas fini!Or on attaque pas...on laisse passer...pas mal de pro-ségo devraient faire pareil je pense et arreter la propagande anti-sarko.


Bah, Guigui, vous faîtes bien sa ... propaGANG et on ne vous demande pas d'arrêter .
Tout ce qu'on vous demande, parce vous et nous appartenions à la même communauté t2tcomiste, c'est de nous faire MIEUX comprendre pourquoi vous avez tant envie de voter ... contre vous-mêmes .


Voter contre nous meme?C'est nouveau ça,personne ne l'avait encore sorti...Émoticône Mais je pense que tu ne te rends pas compte de l'énormité que tu avances,ou tu vois que les électeurs de Sarko votent contre eux memes?Si,dans ce que veut faire Sarko,les gens se reconnaissent completement,alors pourquoi ne pas voter pour lui...?

Mardi 01 Mai 2007 14:17

Citation de Guigui brousta :
situations éco(smic utopique à 1500)

Avec le même rythme d'augmentation que ces 5 dernières années, on arrivera dans 5 ans avec un SMIC de 1500 €. Quel était le gouvernement sortant ? Le SMIC à 1500 € n'est donc pas une révolution, mais la simple continuation de la politique actuelle ! Encore une preuve de la manipulation des médias pour nous faire peur alors que c'est du vent.

Citation de Guigui brousta :
internationale(apres le Québec elle va parler de quoi?Des USA?là;ce sera pas les memes conséquences...))

Pourquoi ne serait-ce pas les même conséquences ? Tu fais une différence, toi, entre les USA et les autres pays ? C'est cette façon de voir les choses qui pourrait être dangereuse je trouve. Elle a fait une boulette, Sarko aussi en a fait, même si elles ont moins été médiatisés. Elle au moins a un peu bougé contrairement à Sarko qui est resté à Neuilly pendant toute la campagne.

Citation de Guigui brousta :
et il y a plein d'autres d'exemples...


Et bien donne les nous donc ! On attend toujours un argument qui tienne la route qui prouve qu'elle serait dangereuse !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 01 Mai 2007 16:13

Oui, tu as raison, Guigui .

Tu as raison de vouloir voter pour Monsieur SarkoZy du gouvernement sortant dès lors que son programme, tout son programme et toutes les promesses qu'il contient t'enchante . Mais as-tu la maturité de ... linvisible, le vécu de linvisible, le masochisme de linvisible pour être certain que tu t'en porteras aussi bien que lui ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Mai 2007 17:15

Non j' ai pas peur ... mais j' en ai ras le bol oui ...

Mardi 01 Mai 2007 17:58

Citation de bible :
Mais as-tu la maturité de ... linvisible, le vécu de linvisible, le masochisme de linvisible pour être certain que tu t'en porteras aussi bien que lui ?

Encore bible, j'aime ça ! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 18:45

Sado, en plus ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 01 Mai 2007 21:07

Citation de Big - - - - - :
Non j' ai pas peur ... mais j' en ai ras le bol oui ...


Ras le Bol ... d'Or, mon Big ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 21:08 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Mai 2007 15:51

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Mais as-tu la maturité de ... linvisible, le vécu de linvisible, le masochisme de linvisible pour être certain que tu t'en porteras aussi bien que lui ?

Encore bible, j'aime ça ! Émoticône


Difficile, mon linvisible: j'étais à fond !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Mai 2007 19:30

Citation de bible :
Citation de Big - - - - - :
Non j' ai pas peur ... mais j' en ai ras le bol oui ...


Ras le Bol ... d'Or, mon Big ? Clin d'oeil


C' est pas plutôt là qu' on est souvent à fond ?
0
2
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café