Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 6 mai ? - Page 8

Sondage

Pour qui voteriez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy - 39.6% - 78 vote(s)
Ségolène Royal - 47.7% - 94 vote(s)
Vote blanc - 8.1% - 16 vote(s)
Ché pas - 4.6% - 9 vote(s)

Mercredi 25 Avril 2007 06:42

Citation de looping06 :
Citation de linvisible :
D'ailleurs, à ce propos, je me permets de te rappeler que "big", en anglais, ça veut dire "grand" et non pas "gros" ; pardon pour le hors-sujet.

Pour te permettre de donner des leçons, évite de dire n'importe quoi et essaie de mieux maîtriser ton sujet...

Soit, looping06, merci pour ces informations complémentaires.

Cela dit. Si je m'en réfère à ta leçon, la mienne était seulement incomplète. Ce n'était donc pas "n'importe quoi". Par ailleurs, Dans nos leçons respectives, je remarque le sens premier de "big", comme on me l'a appris à l'école, c'est bien "grand".

D'autre part, pour le cas précis dont je parlais à Peric, le pseudo de "Big------" fait bien référence à une personne de grande taille puisque mon ami Big mesure plus de 1,90 m. En l'occurence, je prétends donc que mon sujet était correctement maîtrisé (poil au nez) Émoticône

Et encore pardon pour le hors-sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 06:48 par linvisible

Mercredi 25 Avril 2007 12:27

Etrangement, apres avoir perdu au 1er tour des sonbades sur le forum, Ségolene royal est en tete ici...

Mercredi 25 Avril 2007 12:31

Citation de robinos33 :
Etrangement, apres avoir perdu au 1er tour des sonbades sur le forum, Ségolene royal est en tete ici...

Elle ne laisse entrevoir aucun espoir pour la france... Nous, notre grandeur, dans notre grande gentillesse, pour la remercier, nous lui laissons l'espoirRire

Mercredi 25 Avril 2007 12:33

Ah d'accord, non mais c'est vrai, je suis surpris, puisqu'on doit etre 3 à defendre ségolene alors que nicolas a 50 defeensuers sur le forum...

Mercredi 25 Avril 2007 12:50

Citation de robinos33 :
Ah d'accord, non mais c'est vrai, je suis surpris, puisqu'on doit etre 3 à defendre ségolene alors que nicolas a 50 defeensuers sur le forum...

Je suis pas d'accord les défenseurs de ségolène y en a beaucoup.

Mercredi 25 Avril 2007 12:52

Citation de rockss :
Citation de robinos33 :

Mais comme ils sont aussi mou que leurs représentants on les voit moinsRire

Mercredi 25 Avril 2007 12:59

Citation de lussy :
Citation de rockss :
Citation de robinos33 :

Mais comme ils sont aussi mou que leurs représentants on les voit moinsRire

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:04

Peut-être moins <b>hargneux, agressifs, prédateurs, vindicatifs, butés, égocentriques et intolérants</b> que les sarkozystes....
Effectivement, ça doit être la raison de leur discrétion.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:08

Looping06, tu vas faire une indigestion d'émoticônes rouges et bleus, si tu continues.

Mercredi 25 Avril 2007 13:09

Ah c'est marrant la blague de looping m'a fait plus rire que la blague de lussy Clin d'oeil

Mercredi 25 Avril 2007 13:11

Ce qui veut dire que lussy et looping06 sont deux comiques ?

Mercredi 25 Avril 2007 13:15

Citation de linvisible :

ou 2 clowns xD

Mercredi 25 Avril 2007 13:17

Citation de linvisible :

Non juste qu'il préfère les comiques... D'ou son vote Ségo...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:20

Citation de lussy :
Citation de linvisible :

Non juste qu'il préfère les comiques... D'ou son vote Ségo...Rire

lolRire ca branche :p

Mercredi 25 Avril 2007 13:20

Je pense que c'est mal barré pour Ségolène (et pour nous tous par la même occasion Clin d'oeil).

J' irai tout de même voter SR, et je voterai PS aux législatives car je pense que Bayrou ne prendra pas position.

Mercredi 25 Avril 2007 13:24

Citation de Nivôdjeu :
Je pense que c'est mal barré pour Ségolène (et pour nous tous par la même occasion Clin d'oeil).

J' irai tout de même voter SR, et je voterai PS aux législatives car je pense que Bayrou ne prendra pas position.

D'autant que ségo vient de lui proposer de prendre des ministres UDF si elle était élue... Et elle a proposé ça sans aucune arrière pensée, comme elle ditRire Elle nous prend vraiment pour des buses !!!Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:28

Citation de Nivôdjeu :

idem!
Je trouve que Ségolène courtise un peu trop les électeurs UDF ( c'est bien logique, mais bon... ) et devrait faire attention à ne pas oublier son éventuel électorat de gauche ( PC, verts, LCR, etc...)

Mercredi 25 Avril 2007 13:31

Citation de Zouzou :
Citation de Nivôdjeu :

idem!
Je trouve que Ségolène courtise un peu trop les électeurs UDF ( c'est bien logique, mais bon... ) et devrait faire attention à ne pas oublier son éventuel électorat de gauche ( PC, verts, LCR, etc...)

Elle sait que ceux là, sont anti sarko... Alors elle va là, ou elle peut en récupérer le plus... Mais sans aucune arrière pensée, bien surRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:32

Mais ca vous gene pas d elire a la tete de notre pays une personne qui ne sais pas s exprimer sans bafouiller ? Qui n a aucun charisme ? Bref qui se ferat manger tout cru par les autres chefs d etat !!!
C est ca le president de la republique, c est l image de la france ! Celui qui prend les decisions c est le premier ministre ( certe nommé par le president mais bon ! ).
Ok on dirat ouai la france a elut une femme c est merveilleux mais bon c est pas le but, c est la competence qui prime et peu importe le parti politique.

Mercredi 25 Avril 2007 13:34

Oh, je pense qu'elle ne se laisse pas faire!!!

C'est marrant, tu en parles comme si c'était vraiment une nouille de chez nouilles.... Faut pas exagérer, non plus!
0
2
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café