Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 6 mai ? - Page 9

Sondage

Pour qui voteriez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy - 39.6% - 78 vote(s)
Ségolène Royal - 47.7% - 94 vote(s)
Vote blanc - 8.1% - 16 vote(s)
Ché pas - 4.6% - 9 vote(s)

Mercredi 25 Avril 2007 13:34

Bayrou me semble être au fond du trou.

Mercredi 25 Avril 2007 13:36

De toute façon, Bayrou, s'il refuse l' ouverture de SR, est voué à disparaître : Sarko sera élu, et on sait bien que le premier objectif de la création de l' UMP était de phagocyter ("bouffer" quoi) l' UDF.
Les électeurs retourneront aux législatives, soit vers Sarko pour lui donner une majorité parlementaire, soit vers le PS pour tenter la cohabitation, mais je ne crois pas trop à "la Force Jaune".
Content

Mercredi 25 Avril 2007 13:39

Citation de Nivôdjeu :
De toute façon, Bayrou, s'il refuse l' ouverture de SR, est voué à disparaître : Sarko sera élu, et on sait bien que le premier objectif de la création de l' UMP était de phagocyter ("bouffer" quoi) l' UDF.
Les électeurs retourneront aux législatives, soit vers Sarko pour lui donner une majorité parlementaire, soit vers le PS pour tenter la cohabitation, mais je ne crois pas trop à "la Force Jaune".
Content

moi j'y crois........mangez des clémentines.............;je pense qua sans le vote "utile" lié à l'expérience "2002" , il serait au second tour et comme, nous les français, nous avons une mémoire courte............il sera bon pour 2012 !!

et aux legislatives et s'il créé un parti qui tient la route, je voterai aussi au centre orange !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 13:42

Couleur de bayrou = orange = couleur de la traîtrise chez les occidentaux. :p c'est un hasard.

Mercredi 25 Avril 2007 13:46

Citation de rockss :
Couleur de bayrou = orange = couleur de la traîtrise chez les occidentaux. :p c'est un hasard.

je comprends mieux la couleur de ton avatar........; Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 13:49

Citation de la tranche :
Citation de rockss :

je comprends mieux la couleur de ton avatar........; Émoticône

Houla ! C'est chaud ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:50

Citation de Zouzou :
Oh, je pense qu'elle ne se laisse pas faire!!!

C'est marrant, tu en parles comme si c'était vraiment une nouille de chez nouilles.... Faut pas exagérer, non plus!

C'est aussi l'image qu'elle me donne... Et Tonton ne la prennait pas aussi pour ça, d'ailleurs ?...

Ce soir Sarko parle a 20h10 sur TF1
Demain Ségo
Et le 2 mai, confrontation entre les deux... ça risque d'etre assez drole...

Mercredi 25 Avril 2007 13:54

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Oh, je pense qu'elle ne se laisse pas faire!!!

C'est marrant, tu en parles comme si c'était vraiment une nouille de chez nouilles.... Faut pas exagérer, non plus!

C'est aussi l'image qu'elle me donne... Et Tonton ne la prennait pas aussi pour ça, d'ailleurs ?...

Ce soir Sarko parle a 20h10 sur TF1
Demain Ségo
Et le 2 mai, confrontation entre les deux... ça risque d'etre assez drole...

PLus drôle que les commentaires de Linvisible ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 13:55 par la tranche
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 13:57

Citation de Nivôdjeu :
Content

Bayrou va creer un nouveau parti"democrate"!!!!Je pense que s'il developpe toutes ses idees,il sera au second tour en2012 devant le PS!!!

Mercredi 25 Avril 2007 13:58

Citation de la tranche :

Oui !!! par contre faudra attendre une petite demi-heure entre chaque phrase... C'est juste le temps qu'il faut pour qu'on lui dise ce qu'elle doit dire et qu'elle le comprenneRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:59

Citation de gugusse :

Bayrou va creer un nouveau parti"democrate"!!!!Je pense que s'il developpe toutes ses idees,il sera au second tour en2012 devant le PS!!!

Pas grave ils rapelleront Jospin !Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:59

Citation de la tranche :

Va falloir que je repasse à Alfort prochainement, histoire de remettre quelques pendules à l'heure... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 14:00

ca doit etre de famille c est pour ca ( ps: francois hollande ).

Désolé c etait facile Pleurer

Mercredi 25 Avril 2007 14:01

Citation de lussy :
Oui !!! par contre faudra attendre une petite demi-heure entre chaque phrase... C'est juste le temps qu'il faut pour qu'on lui dise ce qu'elle doit dire et qu'elle le comprenneRire

Le problème, lussy, est qu'elle n'a que 2 oreilles, donc 2 oreillettes au maximum...

Mercredi 25 Avril 2007 14:02

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :

Va falloir que je repasse à Alfort prochainement, histoire de remettre quelques pendules à l'heure... Émoticône

Pour l'instant je reste sur une victoire.........comme Sarko au second tour !! (c'est pour pas être hors sujet !!) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 14:03

Si tu crois que l'on va continuer a faire du social avec toi,tu te trompes!!Je pensais que tu avais compris apres la defaite que je t'avais infligé!!!!

Mercredi 25 Avril 2007 14:04

Citation de gugusse :

Devant le PS, ou devant l' UMP 3e Content

Mercredi 25 Avril 2007 14:05

Citation de la tranche :
Pour l'instant je reste sur une victoire.........comme Sarko au second tour !! (c'est pour pas être hors sujet !!) Émoticône

Allons la tranche, pour l'instant nous avons juste passé le premier tour (pour ne pas être hors-sujet), rappelle-moi qui a gagné lors de notre première confrontation ? Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 14:05

Citation de Nivôdjeu :
Citation de gugusse :

Devant le PS, ou devant l' UMP 3e Content

l'un ou l'autre, on s'en tape, il sera sur d'être élu, je vois mal le parti finissant 3eme appeler au vote contre Bayrou..........
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 14:07

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :

Allons la tranche, pour l'instant nous avons juste passé le premier tour (pour ne pas être hors-sujet), rappelle-moi qui a gagné lors de notre première confrontation ? Émoticône

Tout comme Ségolène je ne m'en souviens plus, dis moi ce que tu veux que je dise et je le dirai !!!! Émoticône

A Alfort, seule la dernière victoire compte...........ta première victoire c'était comme 2002, jamais ça ne se reproduira.............car je joue "utile" !!! Émoticône
et PAF le chien !!
0
2
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café