Vendredi 01 Juin 2007 13:52
ok c'est bon j'ai trouvé
:o)
Vendredi 01 Juin 2007 19:24
Jérémy Fouillet au Stade Poitevin, c'est officiel? J'ai l'impression qu'il est dans les petites annonces encore...Vendredi 01 Juin 2007 19:25
Pourquoi Muneuinu... quite le TTACC? Il va jouer en 1 au Stade Poitevin si Fouillet mute aussi?Samedi 02 Juin 2007 17:38
Bjr,Samedi 02 Juin 2007 17:43
Samedi 02 Juin 2007 18:01
Dimanche 03 Juin 2007 16:33
Dimanche 03 Juin 2007 16:35
Dimanche 03 Juin 2007 21:42
j'espère que tu ne me mets pas dans cette catégorie Dauphin93...Dimanche 03 Juin 2007 23:35
salut matthias,Lundi 04 Juin 2007 08:54
Pour J. Fouillet, rien n'est officiel pour l'instant, meme si c'est à priori en bonne voie.Lundi 04 Juin 2007 09:36
Mardi 05 Juin 2007 14:12
C'est vrai : Fouillet : ça se précise mais rien n'est encore fait mais pour Claude (Muenimannu) : c'est fait... en fait, soit il arrêtait le ping ou venait au Stade donc on l'a bien évidemment accueilli les bras ouverts. Si Foufouille ne vient pas, Claude serait un bon joueur pour la 1 mais il serait aussi un très bon leader pour la 2 qui souhaite gravir très vite les échelons avec nos jeunes aux dents très très longues... @+ pour de nouvelles infos.Mardi 05 Juin 2007 22:30
J'ai entendu parler de l'arrivée éventuelle de deux joueurs 30 et 35 à La Crèche?Mardi 05 Juin 2007 23:43
départ de langlere christophe(25) de la rochelle pour la lorraine à thionvilleMercredi 06 Juin 2007 17:37
Nico n'a pas l'air de fréquenter le forum de t2t.Mercredi 06 Juin 2007 18:34
Jeudi 07 Juin 2007 14:07
acmtt79 ne joue pas à La Crèche
Jeudi 07 Juin 2007 14:48
j'ai entendu dire que mlle Chatel juliette irais au tt joué(37) ou à mer(41)Vendredi 08 Juin 2007 20:54
moi j'ai entendu dire qu'elle allait à Mer, mais c'est que des rumeurs !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations