Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007 - Page 5

Vendredi 01 Juin 2007 13:52

ok c'est bon j'ai trouvéRire :o)

Vendredi 01 Juin 2007 19:24

Jérémy Fouillet au Stade Poitevin, c'est officiel? J'ai l'impression qu'il est dans les petites annonces encore...

Vendredi 01 Juin 2007 19:25

Pourquoi Muneuinu... quite le TTACC? Il va jouer en 1 au Stade Poitevin si Fouillet mute aussi?

Samedi 02 Juin 2007 17:38

Bjr,
je recherche un club dans les deux sevres niveaux PN, je suis 30, je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...

Samedi 02 Juin 2007 17:43

Citation de toto79 :
Tu as le nom de leurs remplacants a Souché?



oui 2 fo cul comme le reste du club de souche

Samedi 02 Juin 2007 18:01

Citation de krystouf :
si les infos sont confirmés, Chatillon et souché sont mal embarqués.
En charente, beaucoup de mouvement à venir. Quand j'aurais des infos sûrs, je vous les donnerai. Pour le moment, trop d'incertitude pour les divulguer mais cela devrait bien bouger en Charente.


oui les petiot ont signe a la romagne

Dimanche 03 Juin 2007 16:33

Citation de dauphin 93 :
Citation de toto79 :
Tu as le nom de leurs remplacants a Souché?



oui 2 fo cul comme le reste du club de souche


T'es un peu rancunier Dauphin93... Ca m'etonnerais pas que tu sois touché de plein fouet par cette affaire.

Dimanche 03 Juin 2007 16:35

Citation de beurtier :
Bjr,
je recherche un club dans les deux sevres niveaux PN, je suis 30, je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...


Je sais pas ce que tu vas étudier mais pas le francais j'espère parce que y'a pas mal de fautes... Sans rancune Matthias!

Dimanche 03 Juin 2007 21:42

j'espère que tu ne me mets pas dans cette catégorie Dauphin93...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 03 Juin 2007 23:35

salut matthias,

Je te dirais bien de venir jouer chez nous à Puymoyen,
Ce n'est pas les deux sèvres et c'est un peu loin pour toi.
Mais pourquoi pas ????

Enfin, je sais bien que tu recherches plus prés, en plus on n'est pas en PN Mais en R2.

Allez bye,
Bonne chance
Krystouf (coach puymoyen)

Lundi 04 Juin 2007 08:54

Pour J. Fouillet, rien n'est officiel pour l'instant, meme si c'est à priori en bonne voie.
Pour C. Muenimanu, c'est signé.

Lundi 04 Juin 2007 09:36

Citation de DimB :
j'espère que tu ne me mets pas dans cette catégorie Dauphin93...


T'es un joueur de Souché toi dimB?

Mardi 05 Juin 2007 14:12

C'est vrai : Fouillet : ça se précise mais rien n'est encore fait mais pour Claude (Muenimannu) : c'est fait... en fait, soit il arrêtait le ping ou venait au Stade donc on l'a bien évidemment accueilli les bras ouverts. Si Foufouille ne vient pas, Claude serait un bon joueur pour la 1 mais il serait aussi un très bon leader pour la 2 qui souhaite gravir très vite les échelons avec nos jeunes aux dents très très longues... @+ pour de nouvelles infos.

P.S : j'ai revu Jérôme jouer à la fête du club, n'est-ce pas un présage pour revenir plus prêt que jamais l'année prochaine??? C'est sûr que ça ferait mal de voir partir un joueur comme ça (sympa et pas maladroit du tout)!!!

Mardi 05 Juin 2007 22:30

J'ai entendu parler de l'arrivée éventuelle de deux joueurs 30 et 35 à La Crèche?

Le président Guilloteau peut confirmer? Quelqu'un a entendu aussi ce bruit?

Mardi 05 Juin 2007 23:43

départ de langlere christophe(25) de la rochelle pour la lorraine à thionville

Mercredi 06 Juin 2007 17:37

Nico n'a pas l'air de fréquenter le forum de t2t.
Je l'y ai pourtant invité.

Mercredi 06 Juin 2007 18:34

Citation de acmtt79 :
Nico n'a pas l'air de fréquenter le forum de t2t.
Je l'y ai pourtant invité.[/quot

tu joues a la creche?

TU PEUX CONFIRMER?

Jeudi 07 Juin 2007 14:07

acmtt79 ne joue pas à La Crèche Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 14:48

j'ai entendu dire que mlle Chatel juliette irais au tt joué(37) ou à mer(41)

Vendredi 08 Juin 2007 20:54

moi j'ai entendu dire qu'elle allait à Mer, mais c'est que des rumeurs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 14:42 par allerAMO
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations