Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007 - Page 4

Mardi 29 Mai 2007 20:55

Quelqu'un peut confirmer le départ de Maxime Joannes du TTGF?

Mercredi 30 Mai 2007 07:57

Plusieurs joueurs de MELLE (30, 35) attendus à CHEF BOUTONNE ?

Mercredi 30 Mai 2007 09:59

Info Nouvelle République du Centre Ouest : La croate Pakauvic rejoint Souché.

Mercredi 30 Mai 2007 10:30

Oui Maxime devrait signer à Chef boutonne à moins que cela ne soit déja fait !

Concernant souché, Goudeau prend la 6ème place de la n1 et le club cherche un joueur entre 100 et 200 (info la Nouvelle République)

Pakauvic signe en effet pour la pro A, elle est classé environ 200 mondiale, à titre de comparaison li xue est 70 et Sibley 250...

Mercredi 30 Mai 2007 18:31

les joueurs de Melle pourront pas tous jouer a Chef, il devrait plutot aleer a Parthenay...

Mercredi 30 Mai 2007 19:24

beh si car c'est une fusion...

sinon pour info, Alexis Aufrère quitte la 4S Tours.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 30 Mai 2007 19:36

Il va où Alexis ? Il part tout seul ou le trio infernal au complet quitte le navire ?

Mercredi 30 Mai 2007 19:46

ALEXI VA A thorignié le fouillard
a confirmé

Mercredi 30 Mai 2007 20:03

A CAUSE DE SES ETUDES, les autres restent

Mercredi 30 Mai 2007 20:07

Citation de DimB :
beh si car c'est une fusion...

sinon pour info, Alexis Aufrère quitte la 4S Tours.


Chef fusionne avec Melle mais ils sont pas déjà avec Périgné?

Ils vont jouer a combien a la fin?

Mercredi 30 Mai 2007 23:14

euh, sinon au Gond-Pontouvre y'a des places de disponible pour jouer en PN... avec Gueguen "la légende"

Jeudi 31 Mai 2007 13:13

Serait-ce alos qu'il y ait des départs de Gond Pontouvre ?
Car l'quipe comme elle était composée avait les moyens de bien figurer en PN..

A Parthenay, il ya également une place à pourvoir pour la PN...avec Alain Masson notre légende à nous...

Jeudi 31 Mai 2007 18:32

ah bon, je suis viré?

Jeudi 31 Mai 2007 19:04

mdrrrrrrrrrrrrrr

Jeudi 31 Mai 2007 19:14

merci de ton soutien pttn40...

Jeudi 31 Mai 2007 22:27

au gond, il y aura un départ c'est certain, peut-être un second, en attente de sa décison, nouvelle toute fraîche

Jeudi 31 Mai 2007 22:41

toto79, je ne vois pas qui tu es, mais je te connais sûrement...
Peux-tu t'identifier ou juste dire ton prénom ?

Vendredi 01 Juin 2007 07:24

toto, c'est pourtant clair mon petit charles... Mais je suis assez discret donc

Vendredi 01 Juin 2007 08:23

discret heu, c'est vite dit !

en tout cas pttn40 il te suffit d'aller voir le profil de ce cher toto79 et tu sauras qui se cache derrière...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 01 Juin 2007 10:21

bon, petites infos à confirmer pour le stade poitevin :

Arrivées de :
J. Fouillet (n°750 environ) de la Rochelle.
C. Muenimanu (25) du TTACC.

Départ de :
M. Caux (45) vers le TTACC.

Arret de J. Chouteau (25).
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations