Mardi 29 Mai 2007 20:55
Quelqu'un peut confirmer le départ de Maxime Joannes du TTGF?Mercredi 30 Mai 2007 07:57
Plusieurs joueurs de MELLE (30, 35) attendus à CHEF BOUTONNE ?Mercredi 30 Mai 2007 09:59
Info Nouvelle République du Centre Ouest : La croate Pakauvic rejoint Souché.Mercredi 30 Mai 2007 10:30
Oui Maxime devrait signer à Chef boutonne à moins que cela ne soit déja fait !Mercredi 30 Mai 2007 18:31
les joueurs de Melle pourront pas tous jouer a Chef, il devrait plutot aleer a Parthenay...Mercredi 30 Mai 2007 19:24
beh si car c'est une fusion...Mercredi 30 Mai 2007 19:36
Il va où Alexis ? Il part tout seul ou le trio infernal au complet quitte le navire ?Mercredi 30 Mai 2007 19:46
ALEXI VA A thorignié le fouillardMercredi 30 Mai 2007 20:03
A CAUSE DE SES ETUDES, les autres restentMercredi 30 Mai 2007 20:07
Mercredi 30 Mai 2007 23:14
euh, sinon au Gond-Pontouvre y'a des places de disponible pour jouer en PN... avec Gueguen "la légende"Jeudi 31 Mai 2007 13:13
Serait-ce alos qu'il y ait des départs de Gond Pontouvre ?Jeudi 31 Mai 2007 18:32
ah bon, je suis viré?Jeudi 31 Mai 2007 19:04
mdrrrrrrrrrrrrrrJeudi 31 Mai 2007 19:14
merci de ton soutien pttn40...Jeudi 31 Mai 2007 22:27
au gond, il y aura un départ c'est certain, peut-être un second, en attente de sa décison, nouvelle toute fraîcheJeudi 31 Mai 2007 22:41
toto79, je ne vois pas qui tu es, mais je te connais sûrement...Vendredi 01 Juin 2007 07:24
toto, c'est pourtant clair mon petit charles... Mais je suis assez discret doncVendredi 01 Juin 2007 08:23
discret heu, c'est vite dit !Vendredi 01 Juin 2007 10:21
bon, petites infos à confirmer pour le stade poitevin :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations