Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach16

Messages de coach16

Lundi 14 Mai 2007 14:34

ça coute absolument pas cher ! c'est juste qu'on lui offre du travail et que c'est ce qu'il recherche en priorité... vivre du ping c'est pas simple tout le monde le sait.
Et puis pour Joffret je te l'accorde il avait peut être que 38,5 °Rire

Samedi 12 Mai 2007 18:10

Je ne parle plus des frères Petiot car "répondeur" n'aime pas ça et je lui laisse le soin de nous informer des changements et perspectives pour eux.
affaire à suivre...

Samedi 12 Mai 2007 18:05

effectivement on a pas dit qu'on allait monter mais ce sera toujours plus facile comme ça... Et puis un peu plus de motivation et de relance pour tout le monde c'est des points en plus!
Pour info le 25 c'est JOFFRET et le jour ou on a pris 17 - 3 il avait 39 de fièvre c'est tout de suite moins simple de jouer diminué.

Vendredi 11 Mai 2007 16:24

Allez on lache tout!!
Zheng Zheng officiellement à Cognac pour septembre... N° 275 ce mois si
Je crois que ça peux nous faire du bien.
A mon avis en R1 ça doit le faire Rire!!!

Jeudi 10 Mai 2007 18:47

Mille excuses pour les bas Normands je ferai mieux de réviser ma géo...
je serai un peu plus caler ce soir

Jeudi 10 Mai 2007 18:42

Si la Légende tu passes par là ce soir! excuse moi pour avoir vendu la mèche je pensai pas que c'était secret ...bises

Jeudi 10 Mai 2007 11:25

Qui remplacera Zheng Zheng au Havre cette année?
si vous le savez ce serai sympa de le dire

Jeudi 10 Mai 2007 11:19

Pas grand monde pour balancer les infos qui vont pas tarder à devenir officielles!
allez y on a besoin de savoir on aime le ping en charente...
Qui doit arriver à angoulême? peut être Boudjaja ( n°90 ) je crois que c'est en discussion intensive actuellement.

Mercredi 09 Mai 2007 21:49

Pour le TTACC peut être BLANCHON rémy qui vient de Panazol
D'autres infos ?

Mercredi 09 Mai 2007 21:26

Salut à tous,
Je peux vous dire que oui il y à des trucs qui se passent en Charente...
Pour les aprés match à Cognac : terminé les soirée resto au "Fair Play" les bière et les concerts gratuits, dorénavant ce sera avec calme et sérénité au "Hong Kong" qu'on mangera ensemble aprés les victoiresRire ... un peu de chinois en perspective c'est bon pour le ping!!!

Vendredi 04 Mai 2007 14:34

J'espère juste pour souché que leur dynamique actuelle va rester la même ... C'est le meilleur club du Poitou Charentes et un des meilleurs de France ce n'est pas par chauvinisme pour la région mais c'est tout de même bon pour la ligue.

Vendredi 04 Mai 2007 14:31

Sans doutes que tu as raison alors... mea culpa !!

Vendredi 04 Mai 2007 13:38

Si tu es de la famille ou même un des deux frères je pense que doit être mieux placé que moi pour le savoir!!
Ceci dit je pense ne pas beaucoup me tromper ... je verrai bien

Vendredi 04 Mai 2007 12:04

Jérémy oui... Qui va remplacer ces départ à Souché ?
Si vous savez c'est sympa sinon j'attendrai la parution officielle

Vendredi 04 Mai 2007 10:33

pardon " languissait "

Vendredi 04 Mai 2007 10:32

En effet certitude le Benji Cavarroc fait son retour... il se langussait de nous à Cognac: Bon Trés bon pour l'équipe 2

Vendredi 04 Mai 2007 10:26

Absolument pas ... c'est en terme de niveau de ping bien sur !!

Vendredi 04 Mai 2007 10:23

Krystouf j'avais bien compris que s'était une vanne et que tu à l'air éperdument amoureux... Tu raconte ta vie en stage de zone?
Sinon tu pense à un 900 pour Cognac 1 c'est ça? et peut être que oui mais en tout cas ce sera pas un muté ( c'est moiRire )
Bruits de couloirs c'est petit la charente n'est ce pas!

Jeudi 03 Mai 2007 22:21

Bonsoir à tous, je crois comprendre que Grogege c 'est du trés trés lourd cette année sur les tableaux 35 ... attention à Bressuire ce sera un joueur de Cognac vainqueur ... J'annonce

Jeudi 03 Mai 2007 22:17

Alors là je débarque en pleine discussion mutation c'est sa !!!!
ça fait pas longtemps que je fait partie du forum mais je tiens à dire krystouf que tu annonce la couleur pour 2008 ! A quand Puymoyen en PN ce serai baon pour la charente...
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach16

Résolu