Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douce france

Messages de douce france

Jeudi 10 Mai 2007 23:18

Pour Mickael Petiot je l ai apercu avec son ancien maillot du "93" aux Finales Regionales serait-ce un retour aux sources dans son ancien club ?????????

Jeudi 10 Mai 2007 23:06

pour info Jeremy Petiot a un gros contact en allemagne source sur
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douce france

Résolu