Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 18

Vendredi 08 Juin 2007 23:14

Citation de cleana :
Rumeur fondée, Thierry Henry partant pour l'Italie, du côté de MILAN....

Ah bon je croyais qu'il ne voulait quitter Wenger

Vendredi 08 Juin 2007 23:17

J'ai entendu ce soir vers 20 heures sur RMC.... à suivre !

Vendredi 08 Juin 2007 23:18

Mouais ça ma paraît bizarre quand même

Vendredi 08 Juin 2007 23:19

Il a sans doute envie de changer d'air.... il est à ARSENAL depuis au moins 8 ans non ?

Vendredi 08 Juin 2007 23:23

Ca fait longtemps, mais il a tjrd clamé sans amour pr le club et il a dit qu'il ne quitterait pas Wenger

Vendredi 08 Juin 2007 23:30

WENGER à MILAN ??? !!!

Vendredi 08 Juin 2007 23:51

Henry je le vois mal jouer en Italie : d'ailleurs son passage à la Juventus en témoigne. Je le verrais plus en Espagne et notamment du côté du Barça ac son pot Eto'o.

Vendredi 08 Juin 2007 23:56

Citation de cleana :
Il n'y a plus beaucoup de postes vaccants en L1.... Le Mans c'est tout... Ou alors attendre qu'un entraineur se fasse débarquer en cours de saison.

Non Cleana, Rudi Garcia (Dijon) est le nouveau entraîneur du MUC72.

En revanche pas mal d'entraîneurs français sans club : Santini, Lacombe, JPP, Denouiex, Girez, Fournier, Gillot, Houiller, Tigana, Lecler, Banide... + des habitués de la L1 Halilodzic, Boloni, Hasek...

Samedi 09 Juin 2007 00:04

Y'a du chômage dans ce poste !!! et pas que des mauvais en plus....
Je ne savais pas pour le mans !!! Donc qui pour remplacer Rudy GARCIA à Dijon ? la boucle n'est pas bouclée !!!! C'est sans fin !

Samedi 09 Juin 2007 13:18

Le truc que le conseil d'administration d'Arsenal a révoqué récemment le vice président David Dein que Henry appréciait énormément et c'est depuis que Henry déclare qu'il ne peut envisager son avenir à Arsenal

Samedi 09 Juin 2007 13:33

Barca sur le monéégasque Yaya Touré.
Saifi va partir de Lorient.
Rudy Garcia entraineur du Mans

Samedi 09 Juin 2007 14:51

Citation de flosim :
Citation de cleana :
Il n'y a plus beaucoup de postes vaccants en L1.... .
.
En revanche pas mal d'entraîneurs français sans club : Santini, Lacombe, JPP, Denouiex, Girez, Fournier, Gillot, Houiller, Tigana, Lecler, Banide... + des habitués de la L1 Halilodzic, Boloni, Hasek...

Ne me dites pas que JPP c'est fait limoger avant meme d'entrer en fonction en L1 a stras..... ?

Si oui d'une c'est du grand n'importe quoi et de 2 c'est dégeulasse car il méritait au moins une saison de coatching en L1......

Samedi 09 Juin 2007 18:12

Citation de rasta folah :
Le truc que le conseil d'administration d'Arsenal a révoqué récemment le vice président David Dein que Henry appréciait énormément et c'est depuis que Henry déclare qu'il ne peut envisager son avenir à Arsenal

Oui c'est vrai mais bon Henry semble un petit peu capricieux à tjrs vouloir être entouré par qui il veut

Dimanche 10 Juin 2007 23:20

Trézéguet veut quitter la Juventus!!!!!!!!
Aulas et OL vt-ils chercher à en profiter ???

Sinon, Auxerre sur le buteur du Havre, Jean-Michel Le Sage.

Comme Rozehnal devrait partir à Newcastle, le PSG lorgne sérieusement sur Camara (ASSE qui vient de recruter Tavlaridis, de Lille!).

Pour l'instant, Lille a dégraisser (Audal, Tavlaridis, Robail...en attendant Bodmer et Keitaà) mais quels seront leurs renforts ???

Le Bayern Munich pourrait enregistrer les signatures de Zé Roberto (retour au club ap un passage au Brésil) et de Klose (Werder). De quoi faire une belle équipe même si Pizzaro a signé à Chelsea et que Santa Cruz et Makaay pourraient partir. En même tps, en attaque le Bayern Munich possède Toni et Podolski.

Lundi 11 Juin 2007 10:54

Citation de kiss cool :

Oui c'est vrai mais bon Henry semble un petit peu capricieux à tjrs vouloir être entouré par qui il veut

Rien a voir, puisque cette personne était devenu un ami de titi, et Dein était a Arsenal bien avant que titi n'arrive a Arsenal.

Je comprends tout a fait titi, Arsenal c'était une grande famille, mais qui ne doit son identité qu'a cause du devouement et du travail d'un certain nombre de personne, je pense notamment a Dein et Wenger, et Henry, c'est eux qui faisaient l'âme d'Arsenal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 11 Juin 2007 11:42

Ze Roberto Ribery Toni Podolsky Klose attention au Bayern l'an prochain.

Concernant le Paris SG je croyais que la piste Camara n'était plus d'actualité

Lundi 11 Juin 2007 12:27

Concernant le Paris SG je croyais que la piste Camara n'était plus d'actualité

Zoumana Camara de Saint-Etienne, je précise car Henry Camarra de Wigan était aussi évoqué (j'espère qu'il ne viendra pas!!!!) veut signer au PSG mais son club s'y opposait.Le fait que Tavlaridis soit à l'ASSE à présent, cela a changé la donne.

Lundi 11 Juin 2007 13:08

d'accorf donc la piste zoumana est bien relancé. en tout cas on est d'accord pas d'henry camara à Paris SG.

Sinon Guy Roux veut signer Kalou et Akalé à Lens. Quel serala place de dindane et cousin dans je jeu à la Guy Roux (1 pointe et 2 ailiers)?

Lundi 11 Juin 2007 13:18

Voici l'interview d'une possible nouvelle recrue qui a du mal à choisir entre l'OM et le PSG !

http://www.football365.fr/interactif/people/story_170107_-J-ai-du-mal-a-choisir-entre-l-OM-et-le-PSG-.shtml

Lundi 11 Juin 2007 13:19

Sinon Guy Roux veut signer Kalou et Akalé à Lens. Quel serala place de dindane et cousin dans je jeu à la Guy Roux (1 pointe et 2 ailiers)?

Cousin était en conflit avec Gillot sur le point qu'il voulait partir mais peut-être que l'arrivée de Guy Roux ca changer la donne ??
Côté offensif, Lens possède Monterrubio, Dindane, Cousin, Jemaa, Carrière, Boukhari...et les jeunes
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport