Mardi 19 Juin 2007 14:57
Entraîneur-joueur, en R2, oui!Mardi 19 Juin 2007 00:17
Le CAMA TT enregistre l'arrivée fracassante de Thierry RASSAINT(25), en provenance de l'ALCL TT GRAND QUEVILLY...Lundi 11 Juin 2007 16:06
Le tableau 40 est vraiment saturé saturé saturé??Mardi 05 Juin 2007 03:44
Je ne sais pas si j’ai vu plus de litres de boissons énergisantes, de sueur ou de Kro couler dans ce gymnase, je sais simplement que c’est la bonne intention et la joie qui ont transpiré le plus abondamment dans ce gymnase lexovien. Le fair-play au service de la compétition, l’adversité mêlée à la bonne humeur, le mélange de la fatigue et de la volonté de s’arracher sur chaque balle, comment mettre en relief un tel moment sans occulter le moindre détail qui a pourtant contribué au caractère hors norme de ces 24 heures? Deuxième question : comment avoir participé à la première édition de ce tournoi et être déçu quant au déroulement de celui-ci ? Franchement, les mauvaises fois les plus sincères ne pourront que s’incliner et rejoindre cette majorité (= totalité) de gens qui sont partis émerveillés de ce gymnase, la tête plein de souvenirs, d’images, de vidéos…
) sur ce même Laurent Poitou… Il était entre 0h et 2h et je crois bien que j’étais quasiment à mon max en matière de niveau de jeu…Mardi 01 Mai 2007 19:44
Dimanche 29 Avril 2007 20:36
Dimanche 29 Avril 2007 19:40
Lundi 26 Mars 2007 20:41
J'vois pas c'qu'il y a de choquant à penser qu'alterner un top et une poussette reste la méthode la plus classique mais une des plus efficaces!Mardi 20 Mars 2007 16:20
Faut que tu serves mou (si possible dans le backside) ou coupé (si possible dans le Picot), après tu top tout dans le backside et tu pousses dans son picot... il va craquer t'inquiètes pas!!Mardi 06 Février 2007 13:20
Concernant l'attitude de Luc Paris, moi je dois avouer que je lui tire mon chapeau!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepiño