Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepiño

Messages de pepiño

Mardi 19 Juin 2007 14:57

Entraîneur-joueur, en R2, oui!

Mardi 19 Juin 2007 00:17

Le CAMA TT enregistre l'arrivée fracassante de Thierry RASSAINT(25), en provenance de l'ALCL TT GRAND QUEVILLY...

Bienvenue à lui!

Lundi 11 Juin 2007 16:06

Le tableau 40 est vraiment saturé saturé saturé??

Mardi 05 Juin 2007 03:44

Je ne sais pas si j’ai vu plus de litres de boissons énergisantes, de sueur ou de Kro couler dans ce gymnase, je sais simplement que c’est la bonne intention et la joie qui ont transpiré le plus abondamment dans ce gymnase lexovien. Le fair-play au service de la compétition, l’adversité mêlée à la bonne humeur, le mélange de la fatigue et de la volonté de s’arracher sur chaque balle, comment mettre en relief un tel moment sans occulter le moindre détail qui a pourtant contribué au caractère hors norme de ces 24 heures? Deuxième question : comment avoir participé à la première édition de ce tournoi et être déçu quant au déroulement de celui-ci ? Franchement, les mauvaises fois les plus sincères ne pourront que s’incliner et rejoindre cette majorité (= totalité) de gens qui sont partis émerveillés de ce gymnase, la tête plein de souvenirs, d’images, de vidéos…

Vanter l’organisation est tellement devenu un automatisme hypocrite que le faire ici paraîtrait anodin, voire déplacé. Néanmoins, la phrase qui précède celle-ci mettra en relief l’idée développée par ce paragraphe : Un grand MERCI et BRAVO aux organisateurs, qui ont communiqué leur sérieux et leur sérénité à l’ensemble des participants de ces 24h. La base du succès de ce rassemblement, c’est évidemment leur présence et leur dévouement…

Concernant ma vision subjective de ce rendez-vous, je tiens à féliciter les vainqueurs que j’ai eu l’honneur de rencontrer avec mon frère. Pour rafraîchir les mémoires et pour m’auto-adresser quelques lignes de gloire, je tiens à signaler que mon frère et moi avons perdu 1-4 contre les futurs vainqueurs, malgré un match énorme de notre part (TOCEP : notre troisième joueur paternel dormait pendant ce match), un double de feu (Rosskopf et Fejer-Konnerth!!), une frayeur de Laurent sur moi (19 à la belle), une victoire de mon frère (gaucher 50, bloc de numéro sur ce match…Rire) sur ce même Laurent Poitou… Il était entre 0h et 2h et je crois bien que j’étais quasiment à mon max en matière de niveau de jeu…

Quant aux « tchooo suraigüs » des demoiselles, pour ma part, je dois avouer qu’ils ont plutôt alimenté ma longue liste des côtés positifs de ces quatre demi-douzaines d’heures de ping. Les cris aigüs d’Eleonore m’ont permis de rester éveillés durant toute la compétition. A 10h du mat’, quand elle était en face de moi et criait « tcho tcho tcho élé allez », j’ai plutôt été admiratif de sa combativité qui n’était même pas exagéré lors des vingt précédentes heures… (waouuuuuh)

Au-delà de l’aspect sportif nécessaire à toute motivation objective, l’état d’esprit saint et la bonne ambiance permanente ont permis de disputer 24 heures de ping, 24 heures de ping ok, mais 24 h de ping avec le sourire, en dépit des grimaces de courbatures qui sont venues résider sur nos visages à temps partiel. Histoire de compatir avec votre fatigue légitime et de souligner le petit exploit physique, je précise que QUINZE heures de sommeil (non-stop et méritées) sont venues se greffer à ces vingt-quatre heures inoubliables.

Bravo, merci, et à l’année prochaine!

Matthieu (membre de la TOCEP family)

PS : Trop long mon post ? désolé mais là j’étais obligé…

Mardi 01 Mai 2007 19:44

Je ne critique pas les "décisions arbitrales" étant donné que je n'étais pas là le dimanche, mais je parle des petits désagréments du samedi. Par exemple, le fait que les 1/32ème de finale du tableau 25 aient été oublié et lancé après beaucoup de 1/16ème de finale... et des grandes pauses parfois injustifiées dans certains tableaux. Si -comme c'est le cas dans certains tournois- il y avait eu une sorte de "protocole" commun pour l'annonce des résultats, podiums etc. ok j'aurais compris, mais là, faire traîner certains tableaux juste histoire de meubler le temps, je n'ai pas spécialement été fan.
Et j'en ai un peu marre de l'argument systématique qui consiste à dire "si vous n'êtes pas content de l'arbitrage, vous n'avez qu'à arbitrer!". L'arbitrage n'est pas forcément BON, voilà!

Dimanche 29 Avril 2007 20:36

Pas vraiment de bagarre mais plutôt des embrouilles en carton. C'était surtout le bruit qui était chiant... Qu'il y ait des tensions et des prises de têtes ok ça arrive, mais là c'était un peu disproportionné par rapport aux causes objectives du problème.
POUR UNE FOIS, l'organisation n'était pas géniale, mais pas mal de beaux matchs à voir.

Dimanche 29 Avril 2007 19:40

Victorien Le Guen a aussi perdu à la belle en poule du toutes séries sur Dany Lo...

toutes séries : GORAK bat WANG XIN
NC/101 : MORIN bat BARANEK
NC/25 : PEROVIC bat DIAW
NC/40 : SELLA bat PECOT

Et une atmosphère électrique qui a quand même un peu pourri l'ambiance générale...

Lundi 26 Mars 2007 20:41

J'vois pas c'qu'il y a de choquant à penser qu'alterner un top et une poussette reste la méthode la plus classique mais une des plus efficaces!
Après EVIDEMMENT tous les défenseurs ne jouent pas de la même façon alors on ne peut pas répondre à une question aussi peu précise.

Donc ouais je persiste : Service mou/ banane/ poussette/ banane/ poussette banane (je ramasse mon bras et le déf va chercher la balle dans la sépa).
Même toi linivisble...

Mardi 20 Mars 2007 16:20

Faut que tu serves mou (si possible dans le backside) ou coupé (si possible dans le Picot), après tu top tout dans le backside et tu pousses dans son picot... il va craquer t'inquiètes pas!!

Mardi 06 Février 2007 13:20

Concernant l'attitude de Luc Paris, moi je dois avouer que je lui tire mon chapeau!
Et il n'y a aucune ironie dans mon intervention!
Je pense que les premiers responsables de la chute des licenciés dans la ligue sont ceux qui alignent 65-70-75 en R3... et encore pour le match contre St-Pierre puisque c'est celui dont il est question, je ne pense pas que ce soit la plus petite équipe qu'ait aligné le SPO cette saison à l'échelon régional.
Je pense sincèrement qu'un "jeune de 13ans" peut effectivement être écoeuré quand on le fait jouer en A de R3 pour se prendre des branlées toute l'année.
Dans certains cas, faire jouer de jeunes joueurs à un niveau supérieur à leur classement peut être bénéfique pour leur progression, mais là ce n'est incontestablement pas le cas!
Alors je n'ai aucun conseil à te donner MORIS, gère tes effectifs comme tu le désires, mais par pitié, arrête de faire la victime et de mettre sur le dos de Luc Paris une responsabilité qui est uniquement dans votre camp.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepiño

Résolu