Mutations en Haute Normandie 2007/2008 - Page 4
Jeudi 24 Mai 2007 11:31
pas trop de fausses rumeurs comme tous les ans...j'suis décu
Jeudi 24 Mai 2007 11:34
c est vrai flo tu as raison!!
Bon certaines personnes masquent leur profil et annonce des choses qui restent a confirmer et ca c est dommage!!
Membre
Age : 47 ans
Messages : 290
Jeudi 24 Mai 2007 12:21
damien a cesaire c est stephane lacage qui va etre content si ca se fait
Jeudi 24 Mai 2007 16:48
Ca bouge pas mal du coté de Rouen et son agglo
:)
Jeudi 24 Mai 2007 16:52
yen a qui feraient bien de pas balancer des infos quand ça ne concerne pas leur propre club.....pcq sur les à confirmer, yen a une qui est fausse à tous les coups, mais je n'annoncerait rien, pcq ça ne concerne pas mon club (ce qui ne veut pas dire que celle concernant le mien est vraie, moi au courant de rien)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Jeudi 24 Mai 2007 16:57
dasdas a Dieppe il parait que c'est quasiment fait
ce sont des conneries bien sur
:)
Jeudi 24 Mai 2007 18:10
D'après Dohko, il parait que Jean Marie Bigard et Michel LEEB arrivent à
Gd-Quevilly afin de soit disant "gonfler les effectifs surprises".....
Bref, pas de connerie ni de rumeur stupide et infondée svp!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Membre
Age : 57 ans
Messages : 1492
Classement : 14??
CD: 729 FX 1.5 RV: 729 FX 0.5 Bois: CO-S 3
Jeudi 24 Mai 2007 18:21
Citation de moris :
damien a cesaire c est stephane lacage qui va etre content si ca se fait
c'est du 2 ème degré ? c'est codé ?
Jeudi 24 Mai 2007 18:32
Citation de gros :
Citation de moris :
damien a cesaire c est stephane lacage qui va etre content si ca se fait
c'est du 2 ème degré ? c'est codé ?
A mon avis, c'est du 1er degré.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
Membre
Age : NC
Messages : 38
Jeudi 24 Mai 2007 18:46
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 06 Mars 2011 11:26 par
Dohko
Jeudi 24 Mai 2007 19:42
dohko, tu peux editer en bas à droite de ton message ;-)
Membre
Age : NC
Messages : 38
Vendredi 25 Mai 2007 20:19
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Mars 2011 11:27 par
Dohko
Vendredi 25 Mai 2007 20:22
encore un bon joueur pour leur R1 sa va etres du gostaud l an prochain
Vendredi 25 Mai 2007 22:18
ok, dslé d'avoir été agressif...mais je n'étais pas au courant.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Vendredi 25 Mai 2007 23:11
coup dur pour le MSMA mais très bon renfort pour gd quevilly, ils se placent comme favoris pour la montée en N3
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
Vendredi 25 Mai 2007 23:16
mais ta putain ta gueule dasdas!!! t'es un pigeon
Membre
Age : 41 ans
Messages : 109
Vendredi 25 Mai 2007 23:17
guentas la dendrite le dernier des mohicans
Samedi 26 Mai 2007 02:18
Je tiens simplement a preciser a dohko que l on peut se permettre d annoncer une mutation simplement quand ce qui s appelle une "feuille de mutation"est signé!!
Effectivement damien m a donné son accord pour la saison prochaine et j en suis tres ravi ms en l etat actuel des choses il n a pas signé et je pense que ca aurait ete bien de le laisser le dire lui meme,s'il le desire bien sur ou que ca soit un dirigeant de grand quevilly lui meme(etant donné que ta premiere source venait du club apparement!!)
Sportivement
Samedi 26 Mai 2007 19:42
ben oui, on ne peut pas être au courant de tout !!!
maitre ding, demain tu te prend un bad bit....
jozao, T qu'une cochonne
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Mai 2007 20:09 par
dasdas
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Membre
Age : 41 ans
Messages : 109
Samedi 26 Mai 2007 19:59
ouh la la ça joue venere venere!!! allez gagne feuquieres titi!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Mai 2007 20:36 par
maître ding
182 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum