et les mut coté entente ECHIROLLES EYBENS ca donne quoi????
car du coté d ECHIROLLES ca va pas fort avec les 5 EQUIPES qui descendent , c est pas joli joli...;
et les mut coté entente ECHIROLLES EYBENS ca donne quoi????
car du coté d ECHIROLLES ca va pas fort avec les 5 EQUIPES qui descendent , c est pas joli joli...;
5 équipes qui descendent, mais cette année, les échirollois ont du faire avec l'effectif qu'ils avaient ... ! en espérant que tout cela se remette en ordre dès la saison prochaine grace au nouveau club AL2E
Ils devraient y avoir arrivées comme départs, mais attendons que tout soit signé
pour un dirigeant admettre que l'intérêt d'un individu peut (doit) à un moment être en contradiction avec "l'esprit club" est à signaler.
vouloir aller contre ça est illusoire et n'est pas constructif eiffel, mais c'est encore suffisamment répendu pour devoir être mis à l'honneur de corbas et son club.
lol, ce n'est pas le lieu d'en débattre (ici = mutations ), mais je suis prêt à y répondre n'importe où ailleurs, eh eh... !!!
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs
ça m'interesse que tu me m'informe "des départs" de chez nous car le pluriel me parait extrèmement étrange. Après, les bruits de couloir annoncent toujours beaucoup de choses et peu se réalisent. En tout cas pour nous rien d'officiel pour l'instant que ce soit du coté "des départs" que des arrivées.
Peux-tu par contre préciser un peu plus ces bruits????
de toute façon c'est chaque année la même chose certains balancent des infos très floues et tant que des noms ne sont pas cités précisément il ne faut pas les prendre au sérieux
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs
ça m'interesse que tu me m'informe "des départs" de chez nous car le pluriel me parait extrèmement étrange. Après, les bruits de couloir annoncent toujours beaucoup de choses et peu se réalisent. En tout cas pour nous rien d'officiel pour l'instant que ce soit du coté "des départs" que des arrivées.
Peux-tu par contre préciser un peu plus ces bruits????
ivo part exemple oups j ai peu etre dit klk chose que tu savais pas
Un joueur de mon niveau, ca n'interresse personne....
C'est pour ca que je pense rester à Corbas.
ah ? si j'ai bien compris tu es entraîneur, et si j'ai bien lu tu es 40, alors ne sois pas si modeste car ton profil doit intéresser pas mal de monde en fait !! ... [enfin... c'était mon cas il y a biiiien longtemps !]