Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 7

Mercredi 23 Mai 2007 17:41

et les mut coté entente ECHIROLLES EYBENS ca donne quoi????
car du coté d ECHIROLLES ca va pas fort avec les 5 EQUIPES qui descendent , c est pas joli joli...;
Yeah Yeah...

Mercredi 23 Mai 2007 17:41

au fait effel, ton club cpm c'est pas mions par hasard ?

Mercredi 23 Mai 2007 17:59

Citation de PICORATOR :
et les mut coté entente ECHIROLLES EYBENS ca donne quoi????
car du coté d ECHIROLLES ca va pas fort avec les 5 EQUIPES qui descendent , c est pas joli joli...;


5 équipes qui descendent, mais cette année, les échirollois ont du faire avec l'effectif qu'ils avaient ... ! en espérant que tout cela se remette en ordre dès la saison prochaine grace au nouveau club AL2E

Ils devraient y avoir arrivées comme départs, mais attendons que tout soit signé

Mercredi 23 Mai 2007 21:38

Citation de sagyfi :
pour un dirigeant admettre que l'intérêt d'un individu peut (doit) à un moment être en contradiction avec "l'esprit club" est à signaler.
vouloir aller contre ça est illusoire et n'est pas constructif eiffel, mais c'est encore suffisamment répendu pour devoir être mis à l'honneur de corbas et son club.

lol, ce n'est pas le lieu d'en débattre (ici = mutations Clin d'oeil), mais je suis prêt à y répondre n'importe où ailleurs, eh eh... MDR !!!

Mercredi 23 Mai 2007 23:16

Citation de Aurélie :
en espérant que tout cela se remette en ordre dès la saison prochaine grace au nouveau club AL2E


Émoticône faut voir la gueule du 2e "e" il est pas trés frais...( je me cache...bouh)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 23:20 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Mai 2007 08:58

et ca, c est peu de le dire qu il est pas très frais Rire
Yeah Yeah...

Jeudi 24 Mai 2007 19:54

pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs

Jeudi 24 Mai 2007 21:49

tu m'as l'air bien au courant zebulon ...

Jeudi 24 Mai 2007 22:01

assez oui alors pour le depart je c mais pas pour les arrivés

Jeudi 24 Mai 2007 23:16

et toi ?

Vendredi 25 Mai 2007 10:20

Sinon, de source sur Sylvain Bertholet quite Genas pour Meyzieu pour jouer en en R1.

Vendredi 25 Mai 2007 10:23

et oui ils jouent la montée en PN je crois
bon ok je sors Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 10:24

et toi corbas maintenant dis nous où tu vas l'année prochaine Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 10:32

Un joueur de mon niveau, ca n'interresse personne....
C'est pour ca que je pense rester à Corbas.

Vendredi 25 Mai 2007 10:40

A Champagne on tente de recruter chez les anciens pour les R3 cette année mais rien n'est signé loin de là donc je ne dis rienÉmoticône

Vendredi 25 Mai 2007 11:02

Citation de zebulon42 :
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs



ça m'interesse que tu me m'informe "des départs" de chez nous car le pluriel me parait extrèmement étrange. Après, les bruits de couloir annoncent toujours beaucoup de choses et peu se réalisent. En tout cas pour nous rien d'officiel pour l'instant que ce soit du coté "des départs" que des arrivées.
Peux-tu par contre préciser un peu plus ces bruits????

Vendredi 25 Mai 2007 11:05

de toute façon c'est chaque année la même chose certains balancent des infos très floues et tant que des noms ne sont pas cités précisément il ne faut pas les prendre au sérieux

Vendredi 25 Mai 2007 18:49

Citation de guyroux :
Citation de zebulon42 :
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs



ça m'interesse que tu me m'informe "des départs" de chez nous car le pluriel me parait extrèmement étrange. Après, les bruits de couloir annoncent toujours beaucoup de choses et peu se réalisent. En tout cas pour nous rien d'officiel pour l'instant que ce soit du coté "des départs" que des arrivées.
Peux-tu par contre préciser un peu plus ces bruits????

ivo part exemple oups j ai peu etre dit klk chose que tu savais pas

Vendredi 25 Mai 2007 19:05

Citation de Corbas :
Un joueur de mon niveau, ca n'interresse personne....
C'est pour ca que je pense rester à Corbas.

ah ? si j'ai bien compris tu es entraîneur, et si j'ai bien lu tu es 40, alors ne sois pas si modeste car ton profil doit intéresser pas mal de monde en fait !! Clin d'oeil... [enfin... c'était mon cas il y a biiiien longtemps MDR !]

Vendredi 25 Mai 2007 19:18

et une roumaine a l AL2E pour les féminines
Yeah Yeah...
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations