Vendredi 01 Juin 2007 03:28
Mardi 05 Juin 2007 13:41
Vu sur le forum de la ligue d'Ile de France :Mercredi 06 Juin 2007 07:30
Vous ne pensez pas, que les dates bizarre des compet interviennent ds la desafection (indiv pendant le week end de pacques par exemple ou championnat le 1er jour des vacances scolaires)Mercredi 06 Juin 2007 17:27
Mercredi 13 Juin 2007 20:55
Dernier pointage intermédiaire avant LA stat pour l' année :
Mercredi 13 Juin 2007 21:49
Mercredi 13 Juin 2007 22:28
La démocratie, takaldir, ce n'est à mon avis, pas seulement le droit de vote, ce sont aussi des luttes et des engagements quotidiens pour mettre en oeuvre et défendre ce que l'on souhaite.
Mercredi 13 Juin 2007 22:39
Je crois me souvenir qu'il y a quelques années de ça, la Fédé s'était convaincue comme jamais qu'il fallait prendre à bras le corps la problématique du développement de la pratique féminine. A cet effet, elle avait, via le mag ou un formulaire (je ne sais plus), lancé une vaste consultation. Il y a eu malheureusement très, trop peu de retours. Hélàs ...Mercredi 13 Juin 2007 23:03
Je ne dis pas que tout ce que j'énonce est a prendreMercredi 13 Juin 2007 23:13
Si bien sûr c'est une bonne idée : dans notre République de temps en temps pour une question essentielle on fait un Referendum. Mais on ne peut pas consulter les Français sur tout, ça se fait une fois ou deux par mandat présidentiel.
Mercredi 13 Juin 2007 23:29
On pourrait peut être faire une consultation a l'intérieur d'un comité , et il ne s'agirait évidement que pour un enjeu majeure (championnat à 10, équipe à 4...) .Mercredi 13 Juin 2007 23:30
Oui enfin quand on lance une consultation sur un projet de réforme des indivs, on n'écoute absolument pas les réponses (en tout cas la mienne). Et même si on peut ne pas l'écouter si elle est minoritaire ou juste conne, on pourrait au moins informer qu'on l'a bien lue...Mercredi 13 Juin 2007 23:39
Quand on voit que pour les "vraies" expressions de la démocratie, il y a 40% d'abstention à un premier tour de législatives, on se dit que la "démocratie associative" aura bien du mal à atteindre un quorum qu'il faudrait de toute façon fixer très bas pour valider la consultation.
Jeudi 14 Juin 2007 17:22
et je sais plus combien de baisse aux indivs, ça fait peut être pas désordre ? et là, il n'y a pas d'excuse 'c'est une décision ITTF ', c'est du 100 % FFTT.Jeudi 14 Juin 2007 17:34
Que proposes-tu ?
Vendredi 15 Juin 2007 09:35
ET TOUS LES JEUNES QUI ARRETENT LE PING PARCEQUE ON JOUE LE DIMANCHE MATINVendredi 15 Juin 2007 13:16
Vendredi 15 Juin 2007 13:18

Vendredi 15 Juin 2007 13:32
Tout le monde ne demande pas les mêmes choses...
Vendredi 15 Juin 2007 13:33
Certains veulent maintenir les 11 points, d'autres revenir aux 21, par exemple...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général