Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licences tradi : en baisse - Page 5

Vendredi 15 Juin 2007 13:41

Certains veulent maintenir les 11 points, d'autres revenir aux 21, par exemple...

Est-ce si simple ?

Vendredi 15 Juin 2007 13:52

Le dirigeant, de n'importe quel sport, doit entendre ce que disent les sportifs, mais doit faire des choix, pour écarter les propositions farfelues et ne retenir que celles qui lui semblent sérieuses (à mon avis) Content

Regagner des "parts" de licenciés sur les autres sports ne sera de toute façon pas facile... Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 16:54

Période Mess. Dames Total
01/07/2006 110089 14500 124589
18/04/2007 106545 13834 120379
03/05/2007 106771 13925 120696
18/05/2007 107081 14072 121153
30/05/2007 107140 14100 121240
13/06/2007 107196 14121 121317
03/07/2007 107385 14247 121632

Evolution
Période -2,5% -1,7% -2,4%
1 à 7

On parle bien de licences traditionnelles, et ce sont donc près de 3000 licences compétitions en moins dans nos effectifs. Pleurer
Les promos progressent de 258 soit + 0,5%.

Pour le total des licences c'est -2699 licences environ soit - 1,5%

Vendredi 13 Juillet 2007 21:43

Un petit récapitulatif depuis la saison 2001/2002, pour les licences traditionnelles :

01/02 : 129975
02/03 : 125672
03/04 : 126017
04/05 : 123849
05/06 : 124589
06/07 : 121632

Là aussi on voit que ça descend une année, ça monte l'autre, mais si on regarde tous les deux ans, la tendance de long terme est LA BAISSE : -6,5 % de passionnés, de mordus, de noyau dur en 6 ans ça c'est véritablement inquiétant : le TISSU PONGISTE se délite... Émoticône
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général