Samedi 19 Mai 2007 12:36
Dimanche 20 Mai 2007 02:30
Dimanche 20 Mai 2007 02:31

Dimanche 20 Mai 2007 02:33
Dimanche 20 Mai 2007 11:28
la prééminence du championnat par équipe est peut-être nuisible aux compétitions individuelles. la mise en avant du championnat par équipe est peut-être excessive.Dimanche 20 Mai 2007 15:36
Dimanche 20 Mai 2007 17:59
Lundi 21 Mai 2007 02:49
Lundi 21 Mai 2007 23:42
Quelle formule ?
Mardi 22 Mai 2007 02:19
celle qui 'semblait ne pas convenir'Mardi 22 Mai 2007 02:21
et dont pas mal de joueurs disaient sur ce site que si c'était mis en place, ils arrêteraient ; ce qu'ils ont fait, que ce soit en volume ou en pourcentage...sans doute qu'ils avaient des grands pères démissionnaires, je crois aussi me souvenir que la météo n'était pas très bonne cette année...Mardi 22 Mai 2007 08:08
Moins d'un licencié tradi sur deux fait les indivs : il est difficile, même si évidemment la nouvelle formule a une incidence, d'extrapoler le comportement de ceux qui ne font pas les indivs à partir de ceux qui les font...
Mardi 22 Mai 2007 08:19
C'est présupposer que le part de ceux qui arrêtent est la même dans les deux catégories, ce qui est déjà une extrapolation
Mardi 22 Mai 2007 12:13
Mardi 22 Mai 2007 18:07
Mercredi 23 Mai 2007 04:57
Mercredi 23 Mai 2007 05:07
Mercredi 23 Mai 2007 12:02
Je voulais dire que la nouvelle formule ne pouvait expliquer toute la baisse de nos licences : il y a par exemple je pense un effet "Coupe du Monde 2006 de Football" qui a pris pas mal de joueurs aux autres sports.
Mercredi 23 Mai 2007 16:32
Mercredi 23 Mai 2007 18:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général