Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 8

Jeudi 13 Septembre 2007 19:08

Le SUA se fait piller par le voisin !!!!

Vendredi 14 Septembre 2007 12:05

Citation de B@By B0$$ :
Pour moi la personne ayant le meilleur revers Aurelien Maleron ! qui est malheureusement parti au passage ! Il y'avait aussi un joueur de qualité du nom de Jeremy Giffard qui avait un coup droit et un revers execptionnel !!! lui aussi est parti au passage...

Quel manque de connaissance du tennis de table... Affligeant...
Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 12:06

Désolé les gars mais mon revers c'est le plus beau!!!!

Dimanche 16 Septembre 2007 23:47

mais pas le plus efficace ... Clin d'oeil Rire

Lundi 17 Septembre 2007 00:11

C'est sur que c'est pas aussi efficace que ton revers dos à la table en balle haute sur la balle de match!Rire

Lundi 17 Septembre 2007 22:10

j'avoue que j'ai fait un tres beau revers!!! Clin d'oeil Rire le pauvre mec en face il en croyait pas ses yeux MDR

Mercredi 19 Septembre 2007 16:36

Je ne sais pas ce que vaut ce revers. En tout cas, ça ne t'a pas empéché de prendre un 11-0 récemment ! (sans compter un 11-1 sur le même match)

Mercredi 19 Septembre 2007 17:01

Pleures pas, j'ai fait la même au tournoi du Passage, mais sur un 45 cette fois
Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 22:57

Émoticône on verra demain ... Clin d'oeil MDR

Dimanche 23 Septembre 2007 23:36

Je voulais annoncé tout mon respect envers l'equipe I malgres la defaite , vous vous etes battus jusqu'au bout et on vous soutiendra jusqu'au bout pour le maintien, je tenais a feliciter jonathan pour sa perf a 1900 points( bravo aussi a juju et nico pr la meme perf ) respect pour une premiere en R1 chapeau , bravo aussi a juju, nico , jeje , darty et miguel ... A + les gars et c'etait super sympa la sortie apres le match A REFAIRE ABSOLUMENT tchou !!! A mardi
saïmone Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 19:58

Qu est ce qu il se passe a Agen on a joué contre votre équipe 2 on s attendait a de meilleur classement! cela m a permis de faire une belle contre (face à meilleur que moi ce jour la).

Lundi 24 Septembre 2007 20:18

6 départs du SUA (dont les 2 meilleurs joueurs) vers son voisin passageois.

Lundi 24 Septembre 2007 23:03

Citation de saimone47 :
Je voulais annoncé tout mon respect envers l'equipe I malgres la defaite , vous vous etes battus jusqu'au bout et on vous soutiendra jusqu'au bout pour le maintien, je tenais a feliciter jonathan pour sa perf a 1900 points( bravo aussi a juju et nico pr la meme perf ) respect pour une premiere en R1 chapeau , bravo aussi a juju, nico , jeje , darty et miguel ... A + les gars et c'etait super sympa la sortie apres le match A REFAIRE ABSOLUMENT tchou !!! A mardi
saïmone Clin d'oeil

JULIO tu as fait quoi?
Penis

Dimanche 07 Octobre 2007 23:00

putin la branlé qu'on s'est prit a pau , ils ont carement renforcé !!!! un 30 et 35 en A !!! moi et nico on perd le 35 a la belle et nico qui a une balle de match Pleurer Fred fait 2 points en B avec une perf a 60 et un 70 , puis je gagne le 60 en A . Un peu décu car on pouvait rien faire et puis plus de 5h de route dans la journée :s ... Mais bon on retiendra le bon Macdo et les bonnes discussions dans la voiture n'est ce pas les gars (surtout Fred ^^ ) Rire Clin d'oeil

Dimanche 07 Octobre 2007 23:07

On se console comme on peu Saimone! Content

Lundi 08 Octobre 2007 23:18

Comme on dit..... "ça fait la bite !!" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 23:33 par cleana

Mardi 09 Octobre 2007 14:25

Citation de cleana :
Comme on dit..... "ça fait la bite !!" Émoticône

i'm chocking
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 16:20

Bon, on va relancer les nouvelles du SUA. C'est vrai que le début de saison est difficile, notamment avec une défaite 11-9 lors du 1er match en R1.

Vu que Pau (défaite 13-7) et Talence (à venir) sont parmi les équipes les plus fortes de la poule, il va encore falloir serrer les dents et ne pas se démoraliser pour la suite. Point positif: les jeunes font de belles prestations avec une mention spéciale à Julio qui reste invaincu en championnat depuis la saison dernière.

C'est particulièrement remarquable car il est est passé du groupe B en R2 au groupe A en R1 ! Résultats : 6 victoires sur 6 matches (trois 25 et trois 30 il me semble). Bravo à Jonhattan qui va jouer surement toute la phase à "la place du mort".

Merci Saïmone pour tes encouragements : les miens vont également aux joueurs de l'équipe 2 qui connait aussi un parcours difficile.

Comme diraient certains du TTP : bamos Carlos ! Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 16:45

Citation de Djé.47 :
Bon, on va relancer les nouvelles du SUA. C'est vrai que le début de saison est difficile, notamment avec une défaite 11-9 lors du 1er match en R1.

Vu que Pau (défaite 13-7) et Talence (à venir) sont parmi les équipes les plus fortes de la poule, il va encore falloir serrer les dents et ne pas se démoraliser pour la suite. Point positif: les jeunes font de belles prestations avec une mention spéciale à Julio qui reste invaincu en championnat depuis la saison dernière.

C'est particulièrement remarquable car il est est passé du groupe B en R2 au groupe A en R1 ! Résultats : 6 victoires sur 6 matches (trois 25 et trois 30 il me semble). Bravo à Jonhattan qui va jouer surement toute la phase à "la place du mort".

Merci Saïmone pour tes encouragements : les miens vont également aux joueurs de l'équipe 2 qui connait aussi un parcours difficile.Comme diraient certains du TTP : bamos Carlos ! Émoticône

Qualques nouvelles fraiches: la une a bien perdu contre les talençais, qui vont monter en PN surement. Mais surtout, l'équipe fanion a réussi à arracher le match nul à Périgueux, une étape capitale pour le maintien. La victoire était même possible. Il faut absolument qu'on améliore nos performances en double: depuis le début de la saison 8 défaites en huit matchs dans cet exercice. A améliorer si on veut espérer se maintenir. La deux bien affaiblie par les départs peine un petit peu mais le maintien est encore jouable. La fin de cette première phase est capitale pour le club. J'y crois fort pour le prochain match à Sud Médoc. On ne lâchera rien!!!

Jeudi 01 Novembre 2007 16:47

Félicitations à Darty: l'homme en forme du moment avec Kik qui retrouve la régularité après le trou de Talence bien compréhensible vu le niveau des adversaires. Je suis pas mauvais non plus ces temps-ci mais le meilleur reste à venir!!!
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général