Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 9

Lundi 05 Novembre 2007 17:39

Effectivemment Jonhattan. Tu as réalisé une très belle prestation pour le dernier match contre Périgueux : 3-0 contre un 35 pour arracher le match nul! C'est d'autant plus méritoire que visiblement personne n'y croyait à part moi : pas un regard, pas un encouragement de l'assistance alors qu'on était à domicile!

Sinon, c'est vrai que les doubles doivent nous rapporter des points pour les prochains matches : il n'y a qu'à faire les comptes pour s'apercevoir que c'est ce qui nous fait rater les victoires sur des équipes prenables (un 10-10 et une défaite 9-11 avec aucun double gagné).

ça commence à venir avec Darti mais on manque un peu de repères. C'est un peu plus difficile (et je suis gentil !) avec les jeunes en groupe A. Il faut dire qu'on a changé les 2 doubles par rapport à l'année dernière vu le remaniement d'effectif. D'accord avec toi John : on ne lâchera rien !!! et tiens !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Novembre 2007 22:48

ENORME MATCH A SUD MEDOC un 10-10 qui annonce le maintien a 99% , des enormes retournement de situation pendant tout le match , c'etait tout simplement enorme , je suis super heureux pour l'equipe et j'espere continuer l'aventure avec vous les gars Clin d'oeil
a + Saimone
encore dsl pour mes 3 balles de match sur le 35 , car avec ce point on etait sur de se maintenir , je m'en veut mais bon ... c'est le ping

Mardi 13 Novembre 2007 10:16

T'inquietes pas Simon tu n'as rien à te reprocher pour ta première participation à ce niveau. Si tu gagnes ton match rien ne dit que Darty ou Jérome gagne le leur en suivant. Et moi non plus j'ai pas apporté de point à l'équipe. Mais l'état d'esprit et les encouragements ça compte aussi. Pour ça on a été très bon. C'était un super match indécis jusqu'au bout. Quand on perdait 8-5 on était mais on s'est bien battu. On n'a jamais lâché et ça aussi ça compte. Faut continuer à s'entrainer pour progresser. On a un gros potentiel dans cette équipe. A plus

Mercredi 14 Novembre 2007 12:09

Je vais aller dans le sens de Johnathan : tu as fait de très bons matches Saimone et même si je comprends que tu ais des regrets après avoir eu 3 balles de match tu peux être satisfait de ta prestation en R1.

Je retiendrai l'état d'esprit de l'équipe en l'absence de coach Miguel : une très bonne ambiance, de la solidarité, des encouragements, l'envie de se dépasser pour les autres. Au-delà de mes propres résultats, cette journée restera un très bon souvenir pour toutes les émotions vécues dans cette rencontre à rebondissements (j'en ai perdu la voix!).

Pour conclure, même ceux qui n'ont pas gagné de matches ont participé au résultat final : tout le monde s'est accroché, a fait douté l'adversaire et c'est aussi ce qui permet aux autres joueurs d'y croire et de se surpasser pour l'équipe.

Bravo à tous ! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 12:14

Au fait, à signaler le premier double gagné de la saison (groupe A et B compris).
On s'est bien arrachés avec Darti sur ce coup là, avec 2 gros coups de bol à la fin d'accord, mais le résultat est là.

Jeudi 15 Novembre 2007 15:34

Merci Djédjé d'écrire mon prénom de façon différente à chaque fois!!! amuse toi bien!!! sinon je te lance un défi pour demain soir: ça fait longtemps que j'ai pas tapé un gaucher et 35 en plus!!!

Lundi 19 Novembre 2007 14:04

Désolé Jonathan pour ton prénom, c'était complètement involontaire.

Je propose de lancer des défis à qui veut les relever après le dernier match de la 1ère phase. On saura alors les nouveaux classements et on pourra faire ça sans la pression des rencontres à venir (en espèrant que le maintien sera alors assuré pour les équipes 1 et 2).

Pour la prochaine rencontre où on vise la victoire pour obtenir le maintien en R1, je voudrais avoir l'avis de tout le monde concernant le 6ème joueur. Certes, Saimone a prouvé qu'il méritait d'avoir cette place mais il faut aussi penser à l'équipe 2 qui a besoin de ses services pour espérer gagner.

Mardi 20 Novembre 2007 12:11

Citation de Djé.47 :
Désolé Jonathan pour ton prénom, c'était complètement involontaire.

Je propose de lancer des défis à qui veut les relever après le dernier match de la 1ère phase. On saura alors les nouveaux classements et on pourra faire ça sans la pression des rencontres à venir (en espèrant que le maintien sera alors assuré pour les équipes 1 et 2).

Pour la prochaine rencontre où on vise la victoire pour obtenir le maintien en R1, je voudrais avoir l'avis de tout le monde concernant le 6ème joueur. Certes, Saimone a prouvé qu'il méritait d'avoir cette place mais il faut aussi penser à l'équipe 2 qui a besoin de ses services pour espérer gagner.

Ce que tu dis est très juste Jérome. J'y ai réfléchi aussi. Néanmoins, si on décide de garder Simon pour la deuxième phase l'équipe 2 devra se débrouiller sans lui de toute façon. Je suis partagé sur la question. Je demanderai l'avis de Miguel ce soir et les opinions des joueurs de la 2. La réponse n'est pas évidente.

Lundi 26 Novembre 2007 11:47

Chers amis suavistes et d'ailleurs!!! que dire après ce superbe match. Une super ambiance, de grandes rencontres, une solidarité sans faille et un beau résultat: 15-5. Une première victoire très encourageante pour la suite et qui devrait nous assurer le maintien.

En effet, on est maintenu à 99%, pour l'explication accrochez vous. Comme Cestas a gagné en N3 il n'y aura que 3 descentes de R1 donc le meilleur 7e de R1 se maintiendra. Si sud médoc et périgueux font 10-10 on sera 7e. Mais dans l'autre poule il faudrait que le stade montois batte Marmande et Libourne batte saint loubès pour qu'on ne soit pas le meilleur 7e. Bref, beaucoup de si... Ce que je vous propose c'est d'aller faire match nul à Cestas ou mieux si possible comme ça on n'aura pas de questions à se poser. Si le pire des scénarios arrivait, je me jette dans la Garonne depuis le Pont de Pierre!!!

Lundi 26 Novembre 2007 11:50

J'avais oublié, pour pas qu'on soit le meilleur 7e il faudrait aussi que Villenave batte le Passage mais ça je fais confiance à nos amis de la rive gauche pour que ça n'arrive pas!

Lundi 26 Novembre 2007 13:54

depuis faut il être ingénieur pour comprendre qqch au ping

si ça devient le cas déjà qu'on n'a pas bcp de licenciés on va en avoir encore moins parce que si tous les "pas ingénieurs" rendent leur licence, il ne va rester que.......

jérome gava d'agen........
bravo à lui...

bref jonathan bravo pour le maintien par contre savoure bien parce que je pense que les deux poules étaient légèrement déséquilibrées et que vous avez eu un peu de chance au tirage....

attention au grattage en deuxième phase... surtout si vous avez marmande dans la poule....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 26 Novembre 2007 15:48

Citation de jerem_47 :

si ça devient le cas déjà qu'on n'a pas bcp de licenciés on va en avoir encore moins parce que si tous les "pas ingénieurs" rendent leur licence, il ne va rester que.......

bravo à lui...

bref jonathan bravo pour le maintien par contre savoure bien parce que je pense que les deux poules étaient légèrement déséquilibrées et que vous avez eu un peu de chance au tirage....

attention au grattage en deuxième phase... surtout si vous avez marmande dans la poule....

Je suis assez d'accord avec toi Jérémie, la poule A me semblait plus dure que la B. L'an dernier on avait écopé d'une poule super dure et on n'avait pas pu se maintenir à un match près. Alors cette fois la chance a tourné. C'est comme les filets et les arêtes (et les tranches) dans un match: ça tourne toujours à un moment ou à un autre (c'est pour toi ça Jérome)!!!
Quant à une éventuelle rencontre avec les marmandais, ça ferait plaisir à plus d'un je pense!!!

Lundi 26 Novembre 2007 16:20

si tel était le cas, je pense que le staff technique par peur de perdre ferait appel aux 3 filles de la proA et en travestirait 3 autres pour etre sur de vous battre...

Lundi 26 Novembre 2007 17:42

Citation de jerem_47 :

bravo à lui...

J'espère bien ne pas me retrouver tout seul dans le ping lot-et-garonnais!
Je n'essaierai pas de faire les calculs savants de Jonathan : je ne retiendrai que le parcours de cette équipe. Si quelqu'un m'avait parlé de maintien en début de saison, j'avoue que je l'aurais trouvé très optimiste pour ne pas dire utopiste.

Comme quoi en sport, il faut toujours jouer le jeu jusqu'au bout. C'est vrai que notre poule est plus facile que l'autre mais avec les péripéties qu'on a connues en fin de saison dernière je considère que les choses s'équilibrent ainsi.

Au fait Jerem, s'il y a des mots que tu ne comprends pas je peux donner des explications pour les "non ingénieurs" Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 18:42

t'inquiète ma poule
je gère
j'ai tjs un ptit robert pas loin de moi...

Lundi 26 Novembre 2007 18:48

Bravo a la R1 chapeau pour votre parcours et le MAINTIEN !!!!!!!!!

Lundi 26 Novembre 2007 19:02

C'est ici qu'il crèche l'Agent 47 ?

Lundi 26 Novembre 2007 20:24

Citation de Calopus :

tu te droguerais pas un peu toi ?

Mardi 27 Novembre 2007 11:59

Je voudrais adresser un message personnel à mon petit canard landais. Samedi tu as été bon, une fois de plus. Et dans la soirée tu as mis l'ambiance comme d'habitude. Il paraitrait que pendant le repas je t'aurais renversé une carafe d'eau sur la tête pour que t'arretes de charrier Miguel. Je devais avoir 2 grammes puisque je ne me souviens plus de ce triste épisode! En contrepartie tu auras ta petite tête (toute sèche) dans le petit bleu et un coup à boire à la prochaine soirée.

Mardi 27 Novembre 2007 12:07

Citation de jerem_47 :
Citation de Calopus :

tu te droguerais pas un peu toi ?

J'étais persuadé qu'il était l'un d'entre vous. Si ça se trouve, vous ne le savez même pas. Faites gaffe à sa raquette, et à ses tops frappés qui filent le saturnisme MDR
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général