Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 14

Samedi 14 Février 2009 18:04

On espère bien monter lors de cette phase. On en saura plus demain avec le match contre Merignac.
En équipe 2, Fred a joué la dernière fois et devrait jouer demain aussi.

Allez les petits bleus !

Samedi 14 Février 2009 19:23

OK, bonne chance aux deux équipes !

Lundi 16 Février 2009 14:51

Victoire de l'équipe 1 contre Merignac : 19-01.
Seul Nico Pouillange perd un match contre un jeune gaucher (classé 40) qui vaut plus que son classement : il a même inquiété un de nos 25 qui gagne le premier set 22-20 !!! Émoticône

L'équipe 2 engrange une deuxième victoire : 11-09 contre St Loubès. ça été serré jusqu'à 9-7 puis le SUA remporte les 2 matches suivants (Alnet et Malleron qui fait encore 3 points). Moins de motivation sur la fin de match une fois que la victoire fut acquise.

Comme dirait l'autre : "pourvu que ça dure !" Émoticône

Lundi 16 Février 2009 15:27

OK, merci pour l'info. Le bonjour à tous les zagenais et bonne chance pour la suite !

Lundi 02 Mars 2009 13:49

Juste pour vous dire que le plus beau revers du SUA est de retour au Skating (un geste qui n'a d'ailleurs pas laisser indifférent une certaine joueuse polonaise...)!!! Je ne sais pas encore pour combien de temps mais je sais que ça va faire des dégâts. Les objectifs de montée des deux premières équipes sont plus que jamais d'actualité et surtout les soirées d'après match vont retrouver le brin de folie qui leur manquait ces derniers temps. Je vous préviens les gars, je ne reviens pas pour rien alors vous avez intérêt à vous accrocher!

Lundi 02 Mars 2009 13:49

Juste pour vous dire que le plus beau revers du SUA est de retour au Skating (un geste qui n'a d'ailleurs pas laisser indifférent une certaine joueuse polonaise...)!!! Je ne sais pas encore pour combien de temps mais je sais que ça va faire des dégâts. Les objectifs de montée des deux premières équipes sont plus que jamais d'actualité et surtout les soirées d'après match vont retrouver le brin de folie qui leur manquait ces derniers temps. Je vous préviens les gars, je ne reviens pas pour rien alors vous avez intérêt à vous accrocher!

Mardi 03 Mars 2009 19:15

Tellement motivé le Jon qu'il poste son message 2 fois !! Émoticône

Mais on t'attend avec impatience mon petit, ça fait plaisir de te revoir prendre la raquette (pour impressionner qq'un peut-être ?)
Pour les soirées d'après-match, on est reparti sur de bonnes bases samedi dernier: on peut dire que certains étaient souls commes des "Polonais(es)" Émoticône

A bientôt l'ami !

Dimanche 05 Avril 2009 13:35

Et de 2 montées pour le SUA !! après la montée de l'équipe 1 de R2 en R1; l'équipe 3 vient de gagner hier soir son billet pour la R3 en devenant championne du Lot-et-Garonne!

Encouragements pour l'équipe 2 qui reçoit Hendaye 2 et qui montera en R2 en cas de victoire...allez les gars, on peut faire monter les 3 équipes!!

Vendredi 15 Mai 2009 16:22

Alors ça dort ici !!!

Tout le monde est prêt pour les titres ce week-end ?
J'espère que vous êtes motivés parce qu'on va pas encore faire un déplacement à Pau pour revenir les mains vides.

Tchhoooo.

Vendredi 28 Août 2009 11:08

Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures avec 3 équipes en régionale. Je pense que c'est la première fois depuis que la R4 n'existe plus (et oui, j'ai connu cette époque .... Darti je t'ai entendu rigoler).

Pour l'équipe 1 ce sera une nouvelle physionomie encore une fois mais avec des retrouvailles avec Laurent Tedo : ça va me rappeler mes débuts ... au siècle précédent (aucun commentaire Jo-Jo, stp).

Bon courage à tous et venez nombreux aux entraînements, ça pourra pas faire de mal.

Lundi 28 Septembre 2009 18:42

Citation de Djé.47 :
Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures avec 3 équipes en régionale. Je pense que c'est la première fois depuis que la R4 n'existe plus
Non, ce n'est pas la première fois : en 2006/2007, il y avait une R1 et deux R3.

Vendredi 02 Octobre 2009 15:40

Quelle mémoire !

Mardi 07 Septembre 2010 12:06

Bon, on va essayer de relancer ce forum.
Beaucoup de nouveaux joueurs pour cette saison 2010/2011. L'équipe 1 qui vient de monter en PN peut jouer les premiers rôles et espérer une montée en N3. Malheureusement, Micka est blessé une nouvelle fois depuis mai et ça va compliquer la tâche.
Les autres équipes vont être aussi renforcées par l'arrivée de nouveaux joueurs mais vu le nombre de mutés les places vont être chères.

Bonne saison à tous.
Émoticône

Lundi 20 Septembre 2010 14:50

Très bonne initiative Jérôme de vouloir relancer ce forum.
Son créateur ne peut ên être que ravi.
Alors belle vistoire de l'équipe 2 qui a évité le piège à Anglet 12-8 et qui commence à forger sa cohésion.
Les victoires venant, vu la composition je suis sûr que ça va le faire.
La une a fait 10-10 en PN, bravo au ptit Loic qui sauve le nul. Qui passe aux sets?
A plus et vive le SUA!!!

Mercredi 22 Septembre 2010 22:05

Citation de jonathan47 :
Très bonne initiative Jérôme de vouloir relancer ce forum.
Son créateur ne peut ên être que ravi.
Alors belle vistoire de l'équipe 2 qui a évité le piège à Anglet 12-8 et qui commence à forger sa cohésion.
Les victoires venant, vu la composition je suis sûr que ça va le faire.
La une a fait 10-10 en PN, bravo au ptit Loic qui sauve le nul. Qui passe aux sets?
A plus et vive le SUA!!!


Facteur chance sur libourne , Agen mené de bout en bout pour l'arracher a la fin !
Pour moi l'équipe est limite il ne suffit pas d'un maillon fort pour gagner mais bravo quand même comme bravo a Libourne qui pouvait vous détrôner dès le premier tour , je pense qu'ils ne lâcheront rien par la suite pour passer en N3 mais c'est partie remise pour la deuxième phase !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 22:06 par megatop

Vendredi 24 Septembre 2010 12:14

Il va nous falloir de la chance jusqu'au bout en équipe 1, puisqu'on part avec un bon joueur (classé 20) qui accumule la scoumoune depuis la fin de saison dernière : 2 blessures en 3 mois !!
Remplacé par Loïc (classé 13), un petit jeune qui monte et qui a prouvé sa valeur sur le 1er match.

Effectivement, il y a des écarts de niveaux dans cette équipe mais ça devrait se rééquilibré en 2ème phase avec un 18 qui pourra entrer dans la compo et en espérant un retour rapide du 20, blessé à l'heure actuelle.

Vendredi 24 Septembre 2010 15:33

Citation de Djé.47 :
Effectivement, il y a des écarts de niveaux dans cette équipe mais ça devrait se rééquilibré en 2ème phase avec un 18 qui pourra entrer dans la compo et en espérant un retour rapide du 20, blessé à l'heure actuelle.

pas si vous montez en N3...

Vendredi 24 Septembre 2010 17:35

Bien vu !

Samedi 25 Septembre 2010 00:19

Citation de Djé.47 :
Il va nous falloir de la chance jusqu'au bout en équipe 1, puisqu'on part avec un bon joueur (classé 20) qui accumule la scoumoune depuis la fin de saison dernière : 2 blessures en 3 mois !!
Remplacé par Loïc (classé 13), un petit jeune qui monte et qui a prouvé sa valeur sur le 1er match.

Effectivement, il y a des écarts de niveaux dans cette équipe mais ça devrait se rééquilibré en 2ème phase avec un 18 qui pourra entrer dans la compo et en espérant un retour rapide du 20, blessé à l'heure actuelle.


Des écarts de niveau? légers... entre Loïc a 1300et quelques et Dexter à 2700 et quelques ça fait juste 1400points d'écart^^

Lundi 27 Septembre 2010 11:10

ben oui rémi, c'est bien ce que je dis ....
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général