Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 13

Mardi 05 Août 2008 13:21

colle a eau c'est vraiment pourri... les boosters risquent d'être interdit... donc moi perso je vais prendre nimbus ou energie green power , je vais pas me faire chier a attendre chez pas combien d'heure de séchage pour 2 jour d'utilisation... c'est quand que tu reviens t'entrainer jo ^^ nous sommes au skating mais il nous manque notre maitre du revers xD

allez a bientot Clin d'oeil

Mardi 05 Août 2008 13:51

Citation de saimone47 :
colle a eau c'est vraiment pourri... les boosters risquent d'être interdit... donc moi perso je vais prendre nimbus ou energie green power , je vais pas me faire chier a attendre chez pas combien d'heure de séchage pour 2 jour d'utilisation... c'est quand que tu reviens t'entrainer jo ^^ nous sommes au skating mais il nous manque notre maitre du revers xD

allez a bientot Clin d'oeil



héhé, mon revers doit beaucoup manquer en effet. C'est pas Kik avec son bras en bandoulière qui fait rêver niveau style! Pour le retour c'est pas encore programmé. Un jour sûrement!!! Je serai là pour le début de la saison si tout va bien.
A plus

Jeudi 07 Août 2008 14:22

Salut à tous, en tant que muté mon petit cerveau n'a pas retenu les horaires des entrainements...quelqu'un pourrait-il me renseigner ? quand à lieu la reprise ? Merci a bientot
Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 15:06

Citation de karlos47 :
Salut à tous, en tant que muté mon petit cerveau n'a pas retenu les horaires des entrainements...quelqu'un pourrait-il me renseigner ? quand à lieu la reprise ? Merci a bientot
Émoticône


Entrainements le mardi et vendredi à partir de 18 heures. Bienvenue au SUA

Lundi 01 Septembre 2008 22:32

Avec la nouvelle règle concernant la colle, j'ai pris la grave décision d'abandonner mes bons vieux sambas qui ont tant fait vibrer le skating. Je vais devoir me mettre à jouer avec des trucs à stockage d'énergie, quelle honte... J'espère que mon super revers n'en souffrira pas trop!!!

Lundi 15 Septembre 2008 14:26

Déjà que c'était pas la vitesse qui te caractérisait !! Émoticône

Bon, blague à part, est-ce que tout le monde se sent prêt pour la 1ère journée ? Attention les gars de l'équipe 1, il va falloir être au niveau avec un Mika "force tranquille" que rien n'a l'air de déstabiliser (même être mené 1 set à 0 et 9-3) et un Nico chaud bouillant (à 2 doigts de perfer sur un numéro 400 et des brouettes).

Mardi 30 Septembre 2008 12:24

Bon début de saison pour les équipes 1 et 2 :
En R2, Agen 16 - Cenon 04
En R3, Agen 12 - Pomarez 08 malgré la présence de Romain Barbier (25).

Suite des aventures le week-end prochain avec de longs déplacements aux 2 extrémités de l'Aquitaine :
Sarliac (24) pour l'équipe 1 et Biarritz (64) pour l'équipe 2

Allez les bleus ! Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 23:58

juste pour avoir de tes news jo... a+

Samedi 22 Novembre 2008 11:17

...

Samedi 13 Décembre 2008 09:32

Salut les zagenais !

Alors pas trop déçus ?

Un ex suaviste.

Lundi 15 Décembre 2008 12:40

Si, évidemment déçu.
Plusieurs paramètres sont à prendre en compte :
¤ L'équipe 1 a été recomposée cette année ce qui rend difficile de connaître ses points forts et ses points faibles
¤ Elle a été remaniée plusieurs fois et a rarement joué dans la même configuration
¤ Tout cela nuit à l'esprit de cohésion quand on affiche des ambitions élevées : c'est peut-être ce qui a manqué dans les moments difficiles
¤ Surtout, on a jamais joué une montée dans la peau des favoris et la pression a été compliquée à gérer avec, en plus, des oppositions de niveaux extrêment différents !

Mais bon, "ce qui ne tue pas rend plus fort" : l'expérience servira à ne plus commettre les même erreurs. Il faudra repartir de zéro et se remotiver comme jamais.
Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 12:41

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
On se détend, on se change les idées et on repart sur le chemin de la victoire

Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 14:16

Ouais, merci ! Bonnes fêtes et peut-être à bientôt au Skating.

Mardi 13 Janvier 2009 23:49

Je voulais souhaiter une bonne année aux potes du SUA. Même si je ne suis plus là, je pense à vous. J'ai été très déçu que vous ne montiez pas en première phase, d'autant que je suis en grande partie responsable par ma brillante absence. J'espère que ça va aller pour la deuxième phase. Je vous souhaite bon courage à tous. Je regarde les résultats de là où je suis. A bientôt j'espère.

Mardi 20 Janvier 2009 18:24

Citation de jonathan47 :
Je voulais souhaiter une bonne année aux potes du SUA. Même si je ne suis plus là, je pense à vous. J'ai été très déçu que vous ne montiez pas en première phase, d'autant que je suis en grande partie responsable par ma brillante absence. J'espère que ça va aller pour la deuxième phase. Je vous souhaite bon courage à tous. Je regarde les résultats de là où je suis. A bientôt j'espère.

Bonne année à toi aussi.
T'inquiètes pas pour la montée, tu n'y es absolument pour rien : on avait l'équipe pour gagner (et même assez largement sur le papier) seulement on a tous été en-dessous ce jour là. On a manqué de rythme pour des matches de cette intensité.
Seule petite consolation, on reste invaincu en double avec Kic. D'ailleurs, sur le match de la montée, c'était vraiment serré (15-13 à la belle ou qqe chose comme ça) avec de beaux échanges.
Tu passes à la salle quand tu veux, tu es toujours le bienvenu. A noter que les équipes 1 et 2 reçoivent le dimanche (prochaine journée à domicile : le 25 janvier)
A+ l'ami !

Mardi 20 Janvier 2009 18:53

Citation de saimone47 :
colle a eau c'est vraiment pourri... les boosters risquent d'être interdit... donc moi perso je vais prendre nimbus ou energie green power , je vais pas me faire chier a attendre chez pas combien d'heure de séchage pour 2 jour d'utilisation... c'est quand que tu reviens t'entrainer jo ^^ nous sommes au skating mais il nous manque notre maitre du revers xD

allez a bientot Clin d'oeil


Energy green power XTRA, c'est génial ! (Enfin, moi je ne joue pas avec ça, c'est mon fiston...) Apparemment, c'est ce qui se rapproche le + de la colle. A essayer aussi : Donic F3 et Andro Impuls SPEED.

Samedi 24 Janvier 2009 21:38

Est ce que le match au Skating ,SU Agen 2-St Loubes 2 du dimanche 25 janvier est reporté a cause de la tempete?.(routes coupées..)
Sur Bordeaux,samedi, tres peu de rencontres ont pu etre jouées... Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 09:56

Messieurs les Agenais, je vous invite à venir participer aux discussions relatives à votre poule de R2 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32309-4.html#bas

Pronostiques, compte-rendus de matchs, impressions, chambrage ... on vous attend ! Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 10:20

Alors, la (re)montée en R1, c'est pour cette phase ?

Vendredi 13 Février 2009 10:24

Et en équipe 2, qui est-ce qui joue ? Frédo a arrêté ?
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général