Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 3

Samedi 21 Avril 2007 14:48

stage à marmande la semaine derniere
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Avril 2007 17:05

Citation de jonathan47 :
Petit pronostic pour le titre aquitain en cadet: Nicolas Pouillange. Je sens qu'il va nous faire quelque chose de grand. D'autant plus qu'il est pas loin de la maîtrise du revers magique made in SUA. Résultat en fin d'après midi...

A mon avis en tout cas, il ne gagnera pas... roucher devant c'est tres solide (numeroté la phase prochaine)

Samedi 21 Avril 2007 18:11

Je vous rappelle les dates du tournois de begles :

9 et 10 juin

n'oubliez pas de vous inscrire !!

Lundi 23 Avril 2007 12:54

Contrairement à mon pronostic Nicolas n'a pas pu s'imposer face à un Raillard très solide. A signaler la nouvelle génération d'excellents défenseurs en Aquitaine: Vadin, Roucher et Raillard. En plus ce sont des joueurs qui savent attaquer contrairement aux défenseurs qu'on connaît habituellement. A suivre.

Lundi 23 Avril 2007 16:59

taper dans google quel esi le meilleur colleur du sua tt c un sondage vu les evenement des derniers entrainement ^^ Content

Lundi 23 Avril 2007 21:35

Désolé Simon mais ton sondage a disparu dans les méandres de la matrice comme le mien sur le meilleur revers du SUA. C'est bien dommage parce que bientôt l'école du revers SUA sera connue et reconnue par tous. Les visionnaires sont souvent seuls...

Lundi 23 Avril 2007 22:20

Oui, enfin quand les visionnaires se limitent aux joueurs d'un seul club, inutile de faire des sondages pour ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Avril 2007 21:39

a noter ce soir une superbe victoire de saimone sur jonathan avec mes bryce FX t samba nont rien pu faire malheureusement et g gagner en + un coup a boire samedi soir Clin d'oeil

Mercredi 25 Avril 2007 01:28

J'ai presque envie de dire oui pour le coup a boire mais quand meme j'en avais gagné 3 avant ce match alors au pire si on en enlève un il m'en reste 2! alors je vais etre grand seigneur: on est quitte. On reprendra ça plus tard. Je trouverai bien quelque chose. P.S: mes Samba sont fatigués a force d'avoir trop dansé!!!

Mercredi 25 Avril 2007 11:21

On va voir ces revers samedi! Content

Mercredi 25 Avril 2007 11:22

tu joues contre agen robinos33?
Penis

Mercredi 25 Avril 2007 11:23

Oué y'a une double confrontation agen/talence samedi
D'ailleurs, soyez à l'heure à votre salle car l'equipe 2 part tres tot et pour economiser les voitures l'equipe 3 arrivera aussi tres tot Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 11:24 par robinos33

Mercredi 25 Avril 2007 11:24

petit aparté le lendemain il ya cognac vous y allez? j'y vais avec GROGEGE et dugast
Penis

Mercredi 25 Avril 2007 11:26

Non moi je n'y vais pas, peut etre que thomas y va avec lois et bastien mais je ne sais pas trop Clin d'oeil

Mercredi 25 Avril 2007 11:28

ok!!! ce sont des rigolos ces agenais.pffff.... leur revers? Émoticône Émoticône ce que je sais c'est que julio baptista son revers n'est pas... Émoticône
Allez talence Émoticône
Penis

Mercredi 25 Avril 2007 11:40

Citation de pin47 :
ok!!! ce sont des rigolos ces agenais.pffff.... leur revers? Émoticône Émoticône ce que je sais c'est que julio baptista son revers n'est pas... Émoticône
Allez talence Émoticône

moi je dis rien à propos de son revers car je l'ai joué au passage, etant en mega derute, j'en ai pris plein la gueuleRire
par contre je suis d'accord avec toi allez talence, meme si ca va etre dur pour les 2 équipes Clin d'oeil

Mercredi 25 Avril 2007 11:53

ca serait enorme si vous arrivez a battre agen pour la montée en r1 mais ca va etre dur...
Penis

Mercredi 25 Avril 2007 11:55

Ben moi je ne joue pas dans l'equipe 2 donc ils ont deja de meilleures chances de vaincre agenRire

Mercredi 25 Avril 2007 11:57

Citation de pin47 :
ca serait enorme si vous arrivez a battre agen pour la montée en r1 mais ca va etre dur...


C'est clair !

Jeudi 26 Avril 2007 19:47

agen II sera present et au rendez vous et on se batra pour la victoire jusqau bout sa ne sera une affaire facile pr vous car dan lequipe il y a un 70 en rute Clin d'oeil
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général