Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 4

Vendredi 27 Avril 2007 01:12

Je voudrais lancer un avis de recherche: Darty, tu nous manques!!! Malheureusement on ne te voit plus a l'entrainement car tu es loin de nous... Plus personne netraite la balle de sal... a la salle. Franchement c'est bien dommage. A bientôt j'espère.

Vendredi 27 Avril 2007 15:04

Citation de saimone47 :
agen II sera present et au rendez vous et on se batra pour la victoire jusqau bout sa ne sera une affaire facile pr vous car dan lequipe il y a un 70 en rute Clin d'oeil

... et qu'il va nous manquer 2 joueurs! Pleurer

Dimanche 29 Avril 2007 10:26

bon b desolé les gars 12-8 pour nous pour la monté en R1Rire

Dimanche 29 Avril 2007 12:18

On s'est rattrapés en R3 Content
Si on fait le total des 2 équipes, au goal-average on est devant Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 14:08

Il faut se rattraper comme on peut. Vous aurez 2 R2 l'an prochain. On aura une R2 et une R3. A choisir je sais ce que je prefere. Dommage que t'es pas joué en haut, mon superbe revers n'a pas pu s'exprimer pleinement face aux défenseurs de chez vous. D'ou ma contre-performance...

Dimanche 29 Avril 2007 14:09

Pardon une R1 et une R3. Lapsus!!!

Dimanche 29 Avril 2007 17:13

L'évènement de cette fin de saison dans le ping français c'est tout de même Jérôme Gava qui va peut-etre passer 35! Lui qui est 40 depuis sa première année de ping! Il était le "40 type". Son passage a 35 risque de bouleverser tous mes repères de pongistes et le ping ne sera jamais plus comme avant. Je vous préviens: une révolution se prépare.

Dimanche 29 Avril 2007 21:21

Citation de jonathan47 :
Il faut se rattraper comme on peut. Vous aurez 2 R2 l'an prochain. On aura une R2 et une R3. A choisir je sais ce que je prefere. Dommage que t'es pas joué en haut, mon superbe revers n'a pas pu s'exprimer pleinement face aux défenseurs de chez vous. D'ou ma contre-performance...

Mais on a aussi une R1 qui essairai encore une fois de monter en PN Clin d'oeil
En tout cas, en bas j'avoue que saimone47 joue bien plus que son classement et bat benji qui voulait monter 50 (et qui en a le niveau quand le cerveau est branché...)

Lundi 30 Avril 2007 15:58

merci robinos33 d'ailleur tu es tres chiant a jouéRire Clin d'oeil jespere atteindre les 1050-1100 points en fin de saison et peut etre jouer en A la saison prochaine ...

Lundi 30 Avril 2007 15:59

On appelle ca l'experience Clin d'oeil

Lundi 30 Avril 2007 18:06

Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Avril 2007 18:14

il va bien ce jeune robinos33 Émoticône
Penis

Lundi 30 Avril 2007 21:10

A noter que demain, l'équipe junior du SUA TT jouera les interclubs à Cestas. Une équipe remaniée pour l'occasion qui sera composée de julio baptista (35, monsieur 100%, invaincu de la phase), saimone47 (70, en grosse progression) et de markovic (25). Une équipe motivée qui aura à coeur de viser un podium...

Voilà, on va se battre, on a vraiment les crocs, on verra ce que ça donne...

PS : Au fait trinko si c'est le 10 juin Begles je peux pas j'ai le BAC le lendemain donc voilà priorité aux études... c'est dommage on aurait pu faire quelque chose de bien...
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Lundi 30 Avril 2007 22:16

Bon courage pour demain les gars. Représentez bien le SUA. Avec Saimone je sais pas si l'équipe se renforce au niveau ping mais pour le spectacle et les performances d'acteur c'est sur. Résultats demain soir...

Mardi 01 Mai 2007 21:28

resultat on fini 5 ieme avec bocou de regret car d'entrée on se prend eysines jeremy contre en perdant 3-2 un 35 apres juju gagne 3-2 sur un 35 et moi je perf a 55 en le batant 3-2 puis jeremy contre a nouvo contre lotre 35 3-2 et juju perd le dernier match contre le 35 3-2 on perd donc 3-2 TOUS les match se sont joués en 5 set !!! bocou de regret car il y avait une pleureuse en face qui fesé que se plaindre et qui a pa areté a nous enervé enfin bon ... apres on bat les autres equipe 3-1 et 3-2 .. une journée a oublié mais une superbe ambiance et compet merci les gars de mavoir pris sa ma fait plaisir de joué avec vous a vendredi a+ Clin d'oeil tkt jonathan g assuré le spectacle et merci o passageois pour les encouragements

Mercredi 02 Mai 2007 20:41

Félicitations les gars, c'est juste dommage de pas passer sur Eysines mais vous avez assuré surtout toi Saimone47. L'équipe 2 t'a vraiment fait décollé!

Jeudi 03 Mai 2007 23:20

Salut les gars du 47 !
Vous venez à Yvrac le 8 mai ?

Ca vous ferait un bon repérage en vue des titres par équipes qui se dérouleront également là-bas.

Et puis, pour le SUA, ça serait pas mal de gagner le titre de R2 dans la salle de ceux qui vous ont empêché de le gagner l'an dernier, hein ? Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 12:06

ça chambre par ici !

Samedi 05 Mai 2007 13:58

jeremy c kan et ou le tournoi qu'on doit faire tous les deux en double sa serait pas a yvrac par hasard ??

Samedi 05 Mai 2007 21:48

Citation de megatop :
ça chambre par ici !

Non, non, c'était pas le but.
Cette finale était très serrée.
Et si on l'a emporté, c'est grandement parce qu'on avait laissé moins de force qu'Agen le matin en 1/2 finale.
Un bon souvenir pour moi en tout cas ...
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général