Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 5

Samedi 12 Mai 2007 16:08

Je voudrais juste laisser un message d'encouragement pour mes petits gars de la 2 qui vont jouer demain le match du maintien en R3 sans leur brillant capitaine. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous allez me sortir quelque chose de grand à Pomarez. Je penserai à vous, la ou je serai...

Samedi 12 Mai 2007 16:10

Je voudrais juste laisser un message d'encouragement pour mes petits gars de la 2 qui vont jouer demain le match du maintien en R3 sans leur brillant capitaine. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous allez me sortir quelque chose de grand à Pomarez. Je penserai à vous, la ou je serai...

Samedi 12 Mai 2007 16:10

Samedi 12 Mai 2007 23:54

tkt jonathan on va ramener un bon resultat pour toi et pour l'equipe Clin d'oeil retablit toi bien a++

Dimanche 13 Mai 2007 08:26

LE SUA AGEN FAIT UN AVIS DE RECHERCHE POUR UN JOUEUR VOULANT JOUER EN R1 ! ON CHERCHE UN JOUEUR DANS LA TRANCHE DE 25-30-35 ! AVIS AU INTERRESSER ! IL NOUS FAUT UN GARS MOTIVER Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 11:12

Numéroté, on prend aussi, pas de problème.
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Dimanche 13 Mai 2007 11:13

tu veux que je te fasse de la pub ???

Dimanche 13 Mai 2007 13:30

oué mé met pas de la merde !! jé deja trouver une piste !! mon voisin est ds la classe a arpoulet a agen. c pas mal !! c jeune en +

Dimanche 13 Mai 2007 13:35

viens pas piquer les joueurs de marmande.MERCI!!! Émoticône
Penis

Dimanche 13 Mai 2007 13:42

j'ai créé un sujet sur les mutation 2007-2008 en aquitaine

Dimanche 13 Mai 2007 13:46

jmet un messsage sa yé un marmandé ki ariv derriere mdrrrrrrrr

Jeudi 17 Mai 2007 14:43

je sens la venue d'un bon joueur pour renforcer la une. réponse dans quelques semaines...

Jeudi 17 Mai 2007 14:44

ps: il ne s'agit pas de moi! ne révez pas les gars!

Jeudi 17 Mai 2007 16:56

C'est quoi les dates exactes de la période des mutations ?
Mi-mai -> mi-juin ?

Jeudi 17 Mai 2007 23:36

salut,

les mutations auront lieu du 21 mai au 14 juin.

chez nous, aucun départ à part guillaume guibe qui part en angleterre.

pour info,

11 et 25 aout à 19h, tournoi par handicap avec consolante à la salle du passage et le 15 et 16 septembre open walibi au gymnase théophile de viau du passage.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 25 Mai 2007 00:28

A signaler la victoire de Villeneuve en coupe Baylac sur le SUA 10-2. Le CCPV était venu en force avec Laurent Tédo et Ludovic Delmare. Julien Siu Kic passe a coté de la victoire de la soirée: Laurent Tedo par terre renvoir une balle en cloche sur Julien qui n'avait plus qu'a conclure pour gagner le match au 5e set. Très sportivement il a fait exprès de la rater pour ne pas gagner face à un adversaire à terre. Dommage qu'il ait perdu ensuite!

Vendredi 25 Mai 2007 00:29

PPCV désolé les gars! et Julien le prends pas mal, t'as assuré quand même.

Dimanche 03 Juin 2007 17:26

Je voulais juste féliciter quelques suavistes pour leur belle saison: bravo à Kikos pour sa deuxième phase sans défaite, félicitations à Jérôme qui va enfin réussir à monter 35: une révolution, bravo à mes bons petits gars de la 2 qui ont assuré un maitien bien mérité. Mention spéciale pour Simon Pautot, révélation de l'année qui va faire une grande saison j'espère.

Dimanche 03 Juin 2007 21:36

L'equipe 1 a fait quoi aux titres alors?

Dimanche 03 Juin 2007 22:30

Citation de robinos33 :
L'equipe 1 a fait quoi aux titres alors?

On a pris une grosse branlée sur le CAM : 11 à 4 vraiment meilleur que nous...
Au complet, on aurait fait pareil, d'ailleurs merci à Simon qui nous dépanne à chaque fois, je sais que c'est pas facile... D'ailleurs Super Saï qui prend un set à un 30 et qui donne des sueurs froides à un 35 !

Voilà quant à moi c'était mon dernier match avec le maillot du SUA, j'aurai aimé terminer sur un titre régionnal mais bon...
J'ai passé 3 super années aux SUA, vraiment, beaucoup de bons souvenirs comme la montée en R3 sur Gradignan aux points, puis dans la foulée la montée fantastique en R1 sur Pau (match qui restera dans la légende du SUA), puis aussi les indivs avec Nico et Aurel'... C'était sympa !

Maintenant voilà je quitte le club pour des raisons sportives et aussi extra-sportives que je n'étalerai pas sur ce forum... Je pense que j'ai pas mal aider le club...(en tant que joueur bien sur : relance sur les jeunes, prise en charge bénévole de stage, entrainement des petits, coatching, beaucoup de commandes à Wack Sport aussiRire...)
Après voilà je demandais (comme tout le monde) juste une recrue en échange de tout ce qu'on avait fait pour nous permettre le maintient en R1, on nous a offert le Challenge René Gatien... Une question de priorité sans doute...

J'ai donc signé au Passage car je me sens beaucoup plus proche de leur projet bien plus ambitieux, et en plus je retrouve d'anciens villeneuvois (Vidoul et Olive) et un ancien agenais (Aurel') donc je serai pas trop dépaysé...

Voilà désolé d'avoir raconté ma life mais j'en avais envie, merci d'avoir lu ! Et rdv aux agenais l'an prochain pour les après-matchs puis, je l'espère énormement, en 2008 pour la fusion !!!

markovic
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général