Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 12

Dimanche 10 Février 2008 13:28

Malgré des performances individuelles moyennes l'équipe une réussit à faire un match nul positif à Biarritz. On peut dire merci aux deux doubles gagnés qui nous sauvent la mise. Le maintien reste possible si on bat Saint Loubès. A suivre.

Lundi 11 Février 2008 14:39

La physionomie de nos matches a changé cette demi-phase. Siu-kic et Nico ne ramènent plus autant de points en simple, par contre ils jouent mieux en double.
C'est rassurant de pouvoir compter sur les doubles mais il faut que chacun s'accroche pour gagner ses simples : on n'a plus vraiment de joueur pour assurer un minimum de points.

Le point positif c'est que Jo gagne un match à chaque fois et que Jérôme vient de signer sa première victoire en R1 (on ne révèlera pas le nom de son adversaire !!) et qu'il a sérieusement inquiété un 30 et un 35 (défaites en 5 sets).
Courage les gars, don't give up !
Émoticône

Vendredi 15 Février 2008 13:18

Ce samedi, l'équipe une se déplace chez un des favoris de la poule: le Cam. C'est un déplacement difficile d'autant plus que deux joueurs majeurs de chez ne seront pas du voyage. Avec deux jeunes, les quatre suavistes vont devoir faire des exploits pour s'imposer. Si chacun d'eux fait trois et s'ils gagnent les deux doubles Agen l'emporte 14-6. Qui prend les paris???

Mardi 19 Février 2008 11:27

moi je prends le pari surtout qu'il y a eu 16 à 4...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 21 Février 2008 11:04

Citation de jerem_47 :
moi je prends le pari surtout qu'il y a eu 16 à 4...

Bravo Jérémie,

t'auras le droit à un excellent apéro de Maïté à ta prochaine venue au skating!

Jeudi 21 Février 2008 11:28

je pense que votre 2 va remonter et que nous allons avoir 3 R3 en septembre donc les probabilités sont là
je retiens mon lot ;-)

Dimanche 16 Mars 2008 19:34

Match nul de la une face à Saint Loubès. Encore une fois une rencontre qu'on aurait pu emporter... C'est rageant d'autant plus qu'on perd encore les deux doubles. On maintient toujours l'espoir du maintien. Une victoire contre Libourne pourrait nous sauver. En tout cas il faudra attendre la dernière journée pour être fixée. Ca va être chaud mais j'y crois encore. Et félicitations à la réserve qui, après sa victoire contre Pont-du-Casse remonte tranquillement en R3.

Match nul de la une face à Saint Loubès. Encore une fois une rencontre qu'on aurait pu emporter... C'est rageant d'autant plus qu'on perd encore les deux doubles. On maintient toujours l'espoir du maintien. Une victoire contre Libourne pourrait nous sauver. En tout cas il faudra attendre la dernière journée pour être fixée. Ca va être chaud mais j'y crois encore. Et félicitations à la réserve qui, après sa victoire contre Pont-du-Casse remonte tranquillement en R3.

Vendredi 21 Mars 2008 21:32

Faut y croire jusqu'au bout les mecs , on est la avec vous Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2008 16:40

Voilà une bien belle saison qui se termine. Elle aura été riche en surprise et en émotion. Dommage qu'elle ne se finisse pas en apothéose avec le maintien de l'équipe une. En regardant les résultats il aurait suffi d'un petit point en plus contre Biarritz ou Saint-Loubès et c'était bon... Mais c'est plein de promesse pour l'avenir car on était un peu juste pour la R1, si on remonte direct l'an prochain je pense qu'on sera plus solide et plus mur. En plus l'équipe 2 remonte en R3 et compte bien y rester avec de bons joueurs qui progressent. C'est un réservoir important pour la une. Les équipes 3 et 4 qui montent aussi en PR et D1 c'est très bien aussi pour les jeunes qui montent. Bravo à tous pour ces super matchs et ces encouragements. Petite dédicace à Kik pour ces éclairs de génie qui nous ont bien fait rire et vive le SUA!!!!!!
Rendez-vous en septembre pour le championnat par équipes.

Mardi 03 Juin 2008 23:32

Juste un petit bonjour a tous mes potes suavistes et a qui je dois manquer terriblement (sans aucun doute!!!!). J'espere que vous vous entrainez sérieusement parce que moi je travaille ma condition physique en altitude (2800m) et je serai bel et bien présent pour la saison prochaine. Il paraît qu'on a pas mal d'arrivées prévues: les années se suivent et ne se ressemblent pas! On verra bien comment tout ça va se passer en septembre, du coup je ne sais pas dans quelle équipe je vais me retrouver mais l'essentiel ce sont les apres-matchs avec les éclairs de génie de KIK!!! Bonne continuation a tous et bravo pour la coupe 47: apparemment vous avez réussi a gagner sans moi: comme quoi personne n'est irremplaçable!!! Hasta luego amigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Juin 2008 12:15

vu que c'est la période des mutations qqun pourrait il nous en dire plus sur toutes ces arrivées ?

Jeudi 05 Juin 2008 21:45

Pour ton info Jérém je crois qu'il y a 25 qui va pointer son nez. On devrait avoir le retour d'Aurélien le mal coiffé depuis l'autre rive de la Garonne et un 40 des coqs rouges vient aussi chez nous après une mutation professionnelle. Enfin je garde le meilleur pour la fin, on a joueur qui nous arrive directement d'Equateur, une super technique, des déplacements parfaits et une endurance travaillée en altitude dans la cordillère des Andes, bref une recrue en or!!! Tu verras ça en septembre!!!

Lundi 23 Juin 2008 16:11

Le joueur qui vient d'Equateur, il aurait pas une cheville en plastique ? Émoticône

Salut à toi Jonathan, j'espère que tout se passe bien à l'autre bout du monde.
Pour la coupe 47, c'était un peu chaud : on gagne 2 fois 9-8 sachant que c'est au premier qui arrive à 9 et donc on a quand même joué tous les matches. En finale, on est tombé sur l'inarrêtable équipe de Villeneuve avec un Laurent Tedo en grande forme (aucun set perdu). On s'est pris 10-1 (j'ai battu Boz, je pouvais pas me permettre de perdre !)

A bientôt amigo !

Mardi 24 Juin 2008 15:56

Citation de Djé.47 :
Le joueur qui vient d'Equateur, il aurait pas une cheville en plastique ? Émoticône

Salut à toi Jonathan, j'espère que tout se passe bien à l'autre bout du monde.
Pour la coupe 47, c'était un peu chaud : on gagne 2 fois 9-8 sachant que c'est au premier qui arrive à 9 et donc on a quand même joué tous les matches. En finale, on est tombé sur l'inarrêtable équipe de Villeneuve avec un Laurent Tedo en grande forme (aucun set perdu). On s'est pris 10-1 (j'ai battu Boz, je pouvais pas me permettre de perdre !)

A bientôt amigo !

Sache que ma cheville est toujours délicate mais pas suffisamment pour abaisser mon niveau en squash: quand tu veux pour une partie!!! A plus
PS: je suis rentré en France, je bosse à Saint-Gaudens. On se contacte.

Mercredi 02 Juillet 2008 12:14

Je tiens à prévenir tous les joueurs duc lub: Julio batista est un joueur dangereux prêt à tout pour gagner: mêm à balancer sa raquette dans la tête de l'adversaire. Je le sais j'en ai été victime. Attention il fait surtout ça quand il voit qu'il ne peut pas gagner et en revers. Il fait un grand geste style revers de tennis et bim!!!!!!
Mes dents en trmblent encore.
Je vous aurai prévenu!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 20:39

dite moi les agenais je vais peut etre passer à agen la semaine prochaine et j'aurai voulu savoir vos horaires d'entrainement le soir , que ce soit du passage ou agen..merci
trinko no 33 mondial

Samedi 05 Juillet 2008 14:53

On s'entraine le mardi soir et le vendredi soir à partir de 17h30 18h. Pour savoir si y'a du monde qui vient je te conseille d'appelr au skating avant: 05 53 66 84 60

Jeudi 31 Juillet 2008 11:34

dites moi les gars, je vais garder mes bons petits sambas qui font vibrer le skating a chaque fois que je touche la balle. Mais avec les nouvelles règles je dois acheter quoi comme colle. Dites moi son nom j'ai pas envie de me prendre la tête sur le catalogue de Wack. Merci d'avance.
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général