La une vient de gagner 13-7 à Cestas, on se maintient en R1. je ne sais même pas par où commencer. Ce qu'on a fait durant cette phase est vraiment génial, incroyable, et tellement mérité. Bravo à Kic pour sa super régularité. Bravo à Darty pour ses super remontées du fin fond des Landes. Bravo à Jéjé, un capitaine dévoué et de nombreuses fois décisif. Bravo à Nico pour sa combativité et ses encouragements. Enfin, bravo à Miguel, Julien et Simon qui ont fait le sixième pour nous dépanner et qui ont eu un super esprit. Et puis bravo à moi aussi quand même: j'ai survécu à la place du mort et commence même à me rendre utile. Pour conclure, le truc le plus fou de cette phase: Nico et Kic ont finalement réussi à gagner un double à Cestas pour le dernier match! mdr!!!!!!!!!!!!!
Il était temps, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir. Rendez vous en janvier pour de nouveaux exploits!!!
En esperant être dans la même poule.Ca serai sympa... Bravo pour vôtre maintien quelque peu inattendu
putain trop degouté j'ai que 1185 points , putin ils ont pas compté le tournoi de nerac ... bon ben je resteré 60 jusqa la fin de la saison , joyeux noel a tous !!!
Je voulais souhaiter de joyeuses fêtes à tous les pongistes du SUA, même aux autres d'ailleurs. Profitez en bien, dès la reprise je fous des pâtées à tout le monde, sans exception!!!
Je voulais souhaiter de joyeuses fêtes à tous les pongistes du SUA, même aux autres d'ailleurs. Profitez en bien, dès la reprise je fous des pâtées à tout le monde, sans exception!!!
Cette période de Noël te rend un petit peu euphorique. Je pense que c'est l'explication à cet excès de confiance. A la reprise, ce sera fini de faire des cadeaux !!
Sinon, je souhaite également à tout le monde de profiter de cette "trève des confiseurs" pour décompresser et reprendre la 2ème phase avec la motivation au maximum.
Les poules de R1 viennent de tomber. Il faudra attendre de voir le choix du Cam et de Pau, qui ont une équipe dans chaque poule, pour savoir le niveau de nos adversaires. De toute façon on vise le maintien, une place dans les trois premiers serait géniale, j'y crois.
Petit point sur les progressions au classement après cette première phase. Les joueurs de l'équipe une avec leur maintien en R1 ont par la même engrangé beaucoup de points. Tout d'abord, Julien Siu-Kic passe 25, Nicolas Pouillange 30 grâce à sa victoire au top régional avant la trêve et surtout Djédjé passe 35 à 1605: un exploit historique à noter dans les annales. Je suis très content pour lui. J'espère qu'on va vivre une aussi bonne deuxième phase, avec autant d'émotions. a noter la progression continue de Saimone qui passe 60, un classement par phase, bon rythme. On fera un nouveau point classement en juin.
Petite désillusion pour l'équipe une qui a perdu à Bègles 13-7. On avait joué cette même équipe au premier match de première phase chez nous et on avait perdu de justesse 9-11. La on se sentait plus forts qu'en septembre et contre les mêmes joueurs y'a pas eu photo. On les a tenus jusqu'à 6-6 puis on a craqué. J'avoue que je m'attendais à mieux, il faut dire que j'ai pas particulièrement brillé et que ce cher Dominique Saunier a pris une belle revanche sur moi en me foutant un 3-0 bien sec. Il a d'ailleurs fait 3 alors qu'en première phase il avait fait trois trous. On a encore perdu les deux doubles malheureusement. A signaler que Nico et Darty sont les seuls à avoir fait deux matchs. Bref, une journée à oublier. Il va falloir bien se concentrer sur les matchs importants pour le maintien. On en a les moyens, à nous de confirmer.
Petite désillusion pour l'équipe une qui a perdu à Bègles 13-7. On avait joué cette même équipe au premier match de première phase chez nous et on avait perdu de justesse 9-11. La on se sentait plus forts qu'en septembre et contre les mêmes joueurs y'a pas eu photo. On les a tenus jusqu'à 6-6 puis on a craqué. J'avoue que je m'attendais à mieux, il faut dire que j'ai pas particulièrement brillé et que ce cher Dominique Saunier a pris une belle revanche sur moi en me foutant un 3-0 bien sec. Il a d'ailleurs fait 3 alors qu'en première phase il avait fait trois trous. On a encore perdu les deux doubles malheureusement. A signaler que Nico et Darty sont les seuls à avoir fait deux matchs. Bref, une journée à oublier. Il va falloir bien se concentrer sur les matchs importants pour le maintien. On en a les moyens, à nous de confirmer.
c'est rien l'ami remettez vous au boulot
faut pas désespérer...
par contre si vous perdez pau qui normalement devrait aligner l'équipe 2 ça risque ensuite d'etre compromis...
good luck
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
c'est rien l'ami remettez vous au boulot
faut pas désespérer...
par contre si vous perdez pau qui normalement devrait aligner l'équipe 2 ça risque ensuite d'etre compromis...
good luck
On a quinze jours pour s'entrainer a fond. Ca va etre la queue pour passer au panier de balles avec notre cher Miguel!!!
Effectivement, on va pas baisser les bras si facilement. On est allé à Bègles peut-être un peu trop confiant.
Il y a eu des matches en 5 sets qui n'ont pas tourné en notre faveur lorsque le score était serré. On sait maintenant qu'il faudra être concentré au maximum sur tous les matches pour faire basculer les rencontres. L'état d'esprit reste positif , il faut donc redoubler d'efforts à l'entraînement .....
Pour le prochain match contre Pau, si on peut venger la 2 du Passage (match de la montée en 1ère phase) on va pas s'en priver.
N.B. : Beaucoup plus classe ton avatar Jerem. Tu sais ce que ça veut dire ?
Ca veut dire arbre...
donc on peut certainement trouver plusieurs sens à ce sinogramme, c'est tres imagé, donc c'est peut etre sage, vieux... j'en sais rien.. désolé pour mon niveau de chinois qui laisse encore à désirer.
Sinon, ca va etre dur pour vois contre Pau, vous pouvez gagner c'est sur, mais y'a du niveau en face, pour avoir été dans leur poule en 1ere phase, y'a quand meme 1 25 3 ou 4 30 et un 45 qui a 17 ans (en pleine progression avec un jeu de bloc bien casse-*******).
Bon courage à vous
PS: saïmone ca y'est t'arrive à jouer entierement les yeux fermés comme au tournoi du passage?
Effectivement, on va pas baisser les bras si facilement. On est allé à Bègles peut-être un peu trop confiant.
Il y a eu des matches en 5 sets qui n'ont pas tourné en notre faveur lorsque le score était serré. On sait maintenant qu'il faudra être concentré au maximum sur tous les matches pour faire basculer les rencontres. L'état d'esprit reste positif , il faut donc redoubler d'efforts à l'entraînement .....
Pour le prochain match contre Pau, si on peut venger la 2 du Passage (match de la montée en 1ère phase) on va pas s'en priver.
N.B. : Beaucoup plus classe ton avatar Jerem. Tu sais ce que ça veut dire ?
tu pourras lire la définition de ce cher robinos... il n'a pas tout à fait tort...
avec la fin du mandat de président, l'heure est enfin venue de grandir et de ne plus faire comme odile deray : "j'vous pisse à la raie..."
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!