Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table - Page 10

Jeudi 29 Novembre 2007 10:13

Pour le dernier match j'ai tout de même un regret et j'en veux un peu à Djé Djé. En effet, je te soupçonne d'avoir fait exprès de perdre ton deuxième match pour ne pas me laisser faire le onzième point. En plus 3 matchs après c'était toi qui faisait ce onzième point: c'est très louche!!! Je trouve ça limite. Je teins à te le dire pour les prochaines fois: je ne te laisserai pas tout le temps récolter les lauriers!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 12:55

Citation de jonathan47 :
Je voudrais adresser un message personnel à mon petit canard landais. Samedi tu as été bon, une fois de plus. Et dans la soirée tu as mis l'ambiance comme d'habitude. Il paraitrait que pendant le repas je t'aurais renversé une carafe d'eau sur la tête pour que t'arretes de charrier Miguel. Je devais avoir 2 grammes puisque je ne me souviens plus de ce triste épisode! En contrepartie tu auras ta petite tête (toute sèche) dans le petit bleu et un coup à boire à la prochaine soirée.

Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Novembre 2007 14:50

Citation de jonathan47 :
Je voudrais adresser un message personnel à mon petit canard landais. Samedi tu as été bon, une fois de plus. Et dans la soirée tu as mis l'ambiance comme d'habitude. Il paraitrait que pendant le repas je t'aurais renversé une carafe d'eau sur la tête pour que t'arretes de charrier Miguel. Je devais avoir 2 grammes puisque je ne me souviens plus de ce triste épisode! En contrepartie tu auras ta petite tête (toute sèche) dans le petit bleu et un coup à boire à la prochaine soirée.

Heureusement qu'il n'y avait de Juge Arbitre à la table ..... du restaurant ! Je te rappelle qu'on s'est fait remettre en place par le serveur tellement il y avait " de l'ambiance " pendant le repas d'après match.
Je confirme pour la carafe d'eau même si je n'ai pas suivi le début de l'histoire : tu as du te laisser emporter par l'euphorie générale ! Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 16:38

Citation de Djé.47 :
Citation de jonathan47 :

Heureusement qu'il n'y avait de Juge Arbitre à la table ..... du restaurant ! Je te rappelle qu'on s'est fait remettre en place par le serveur tellement il y avait " de l'ambiance " pendant le repas d'après match.
Je confirme pour la carafe d'eau même si je n'ai pas suivi le début de l'histoire : tu as du te laisser emporter par l'euphorie générale ! Émoticône

Toi je t'en veux toujours de pas m'avoir laisse faire le onzieme point. Depuis que t'as gouté au statut d'homme décisif tu ne t'en lasses plus!

Vendredi 30 Novembre 2007 14:19

Je t'assure que c'était complètement involontaire, même si remporter le onzième point sur un match important c'est un petit plaisir que je n'avais pas connu jusqu'alors.

J'aurais préféré quand même te laisser cet honneur car tu le mérites vu que tu joues à la place du mort (tu l'as mis où d'ailleurs celui-là ?). J'ai perdu des points dans cette affaire et j'aimerais bien passer 35 cette fois-ci. ça doit faire 6 ans (ou plus?) que je suis 40 : j'ai donné, ça va merci !

Jeudi 06 Décembre 2007 15:28

Je voulais juste signaler qu'avec +55 points je pense que je vais être la meilleure progression du mois de décembre au SUA. Qui dit mieux???

Vendredi 07 Décembre 2007 09:24

Mieux MDR

Samedi 08 Décembre 2007 22:21

La une vient de gagner 13-7 à Cestas, on se maintient en R1. je ne sais même pas par où commencer. Ce qu'on a fait durant cette phase est vraiment génial, incroyable, et tellement mérité. Bravo à Kic pour sa super régularité. Bravo à Darty pour ses super remontées du fin fond des Landes. Bravo à Jéjé, un capitaine dévoué et de nombreuses fois décisif. Bravo à Nico pour sa combativité et ses encouragements. Enfin, bravo à Miguel, Julien et Simon qui ont fait le sixième pour nous dépanner et qui ont eu un super esprit. Et puis bravo à moi aussi quand même: j'ai survécu à la place du mort et commence même à me rendre utile. Pour conclure, le truc le plus fou de cette phase: Nico et Kic ont finalement réussi à gagner un double à Cestas pour le dernier match! mdr!!!!!!!!!!!!!
Il était temps, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir. Rendez vous en janvier pour de nouveaux exploits!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 08:45

Vous allez pouvoir vous offrir un forum rien que pour vous MDR

Lundi 10 Décembre 2007 11:37

Eh oui Jo, comme quoi la solidarité dans une équipe ça paye !
Dommage que tu n'ais pas pu être avec nous le samedi soir pour fêter ça, tu nous a manqué.
Puisque c'est toi qui distribues les félicitations en général, je t'adresse les miennes et je ne pense pas me tromper en y associant les autres joueurs de l'équipe. Tu étais à la pire place, c'est pour ça qu'on l'appelle "la place du mort", et tu t'en est très bien sorti. J'y ai joué aussi, je sais que c'est pas du tout évident. C'est important de savoir qu'on a un joueur qui peut y gagner un (ou plusieurs !!) match de temps en temps. ça permet aux autre d'y croire et de s'accrocher à chaque rencontre.

Quand on voit nos classements sur le papier (30-35-50 et 35-40-55), le résultat de cette phase est assez incroyable : on se maintient en se payant le luxe de finir à la 5ème place. Et pour la 2ème phase, je peux vous dire qu'on lachera pas l'affaire !!

Lundi 10 Décembre 2007 16:28

Citation de Djé.47 :
Dommage que tu n'ais pas pu être avec nous le samedi soir pour fêter ça, tu nous a manqué.
Puisque c'est toi qui distribues les félicitations en général, je t'adresse les miennes et je ne pense pas me tromper en y associant les autres joueurs de l'équipe. Tu étais à la pire place, c'est pour ça qu'on l'appelle "la place du mort", et tu t'en est très bien sorti. J'y ai joué aussi, je sais que c'est pas du tout évident. C'est important de savoir qu'on a un joueur qui peut y gagner un (ou plusieurs !!) match de temps en temps. ça permet aux autre d'y croire et de s'accrocher à chaque rencontre.

Quand on voit nos classements sur le papier (30-35-50 et 35-40-55), le résultat de cette phase est assez incroyable : on se maintient en se payant le luxe de finir à la 5ème place. Et pour la 2ème phase, je peux vous dire qu'on lachera pas l'affaire !!

attention à la deuxième phase
yvrac remonte
biarritz peut faire tourner
tout comme cenon et pau qui sont de redoutables équipes
ensuite ceux qui se maintiennent ont des réservoirs solides
le stade, marmande, cestas, bègles...
attention au tirage des poules...

Lundi 10 Décembre 2007 17:29

Citation de jerem_47 :
Citation de Djé.47 :

attention à la deuxième phase
yvrac remonte
biarritz peut faire tourner
tout comme cenon et pau qui sont de redoutables équipes
ensuite ceux qui se maintiennent ont des réservoirs solides
le stade, marmande, cestas, bègles...
attention au tirage des poules...

T'as raison Jérém. Pour la deuxième phase faut attendre le tirage. Mais d'ici là laisse nous profiter de notre belle aventure et de notre exploit pour cette première phase. N'ayons pas peur des mots. On sera encore plus fort en janvier, j'ai confiance.

Lundi 10 Décembre 2007 17:41

Félicitations Agen!!! y a pas grand monde qui aurait parier sur vous en début de phase!!!
Bonne chance pour la deuxième phase... pas mal d entre vous m'ont impressionné samedi!!! Seul bémol, le double est loin d'être une spécialité Cestadaise, donc d'avoir battus ces grosses charettes n'est pas un exploit ;-) En espérant ceci dit que vous en gagniez plein d'autres par la suite!

Lundi 10 Décembre 2007 17:50

Citation de jonathan47 :
Petite annonce à tous ceux qui étaient à Marmande pour le tournoi à 2 de dimanche dernier (15 avril). J'ai perdu dans les vertiaires de la salle Jacques Roque toute ma belle tenue: un caleçon blanc, un short donic noir et un polo bleu foncé floqué "THE FROG" dans le dos. C'était le maillot de mon équipe en Angleterre alors j'y tiens vraiment. Si quelqu'un en entend parler merci de me contacter. Je compte sur la solidarité pongiste!!!

Je réédite mon annonce

Lundi 10 Décembre 2007 17:57

Citation de polopopop :
Félicitations Agen!!! y a pas grand monde qui aurait parier sur vous en début de phase!!!
Bonne chance pour la deuxième phase... pas mal d entre vous m'ont impressionné samedi!!! Seul bémol, le double est loin d'être une spécialité Cestadaise, donc d'avoir battus ces grosses charettes n'est pas un exploit ;-) En espérant ceci dit que vous en gagniez plein d'autres par la suite!

Merci bien. Pour les doubles, on en a gagné que 3 je crois cette phase et un seul en A à Cestas. C'est un de nos points faibles à travailler. Pour ma part la N3 m'a bien impressionné et toi notamment. Quand j'ai revu tes petits trucs que tu faisais en cadet et que t'as gardé jusqu'à aujourd'hui, c'était fort. Genre ta claquette revers (t'as gagné de la force quand meme) et ton petit flip avec le poignet (souvenir...). Je regrette de pas avoir vu tes bonnes vieilles défenses en balles hautes. Bon je remonte lentement mais surement, 45 en deuxieme phase, t'as encore une bonne marge mais il me tarde de taper un 5 sets contre toi. A bientot et bon courage pour la N3 en deuxieme phase.

Lundi 10 Décembre 2007 18:43

Citation de jonathan47 :
Merci bien. Pour les doubles, on en a gagné que 3 je crois cette phase et un seul en A à Cestas. C'est un de nos points faibles à travailler. Pour ma part la N3 m'a bien impressionné et toi notamment. Quand j'ai revu tes petits trucs que tu faisais en cadet et que t'as gardé jusqu'à aujourd'hui, c'était fort. Genre ta claquette revers (t'as gagné de la force quand meme) et ton petit flip avec le poignet (souvenir...). Je regrette de pas avoir vu tes bonnes vieilles défenses en balles hautes. Bon je remonte lentement mais surement, 45 en deuxieme phase, t'as encore une bonne marge mais il me tarde de taper un 5 sets contre toi. A bientot et bon courage pour la N3 en deuxieme phase.

Rectification, on a gagné 4 doubles en tout : 1 en A (il était temps) et 3 en B (les 3 derniers, il fallait un temps de rodage). Bon, sur 14 doubles joués c'est pas génial mais en B on est remonté à pratiquement 50% au final !

Lundi 10 Décembre 2007 20:43

Citation de jonathan47 :
Citation de jonathan47 :
Petite annonce à tous ceux qui étaient à Marmande pour le tournoi à 2 de dimanche dernier (15 avril). J'ai perdu dans les vertiaires de la salle Jacques Roque toute ma belle tenue: un caleçon blanc, un short donic noir et un polo bleu foncé floqué "THE FROG" dans le dos. C'était le maillot de mon équipe en Angleterre alors j'y tiens vraiment. Si quelqu'un en entend parler merci de me contacter. Je compte sur la solidarité pongiste!!!

Je réédite mon annonce

ah ben dsl j'étais meme pas au courant...

Mardi 11 Décembre 2007 12:03

Citation de jerem_47 :
Citation de jonathan47 :
Citation de jonathan47 :

Je réédite mon annonce

J'avais appelé à la salle le lendemain ou surlendemain et ils n'avaient rien trouvé. Si tu aperçois ce maillot qui est une vraie rareté, préviens moi.
Au fait, en tant que journaliste à la dépêche j'ai eu la primeur de l'article du comité à paraître, et rédigé par tes soins. Ta petite dédicace est sympa, je me demande bien d'où tu tiens tes sources!!!

Mardi 11 Décembre 2007 13:20

Citation de jonathan47 :
Citation de jerem_47 :
Citation de jonathan47 :
Citation de jonathan47 :

Je réédite mon annonce

J'avais appelé à la salle le lendemain ou surlendemain et ils n'avaient rien trouvé. Si tu aperçois ce maillot qui est une vraie rareté, préviens moi.
Au fait, en tant que journaliste à la dépêche j'ai eu la primeur de l'article du comité à paraître, et rédigé par tes soins. Ta petite dédicace est sympa, je me demande bien d'où tu tiens tes sources!!!

si jamais tu veux me proposer pour le pulitzer y'a pas de soucis...

je ne dévoile jamais mes sources... ne t'inquiète de rien elles sont fiables
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général