Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play-off N3 Messieurs - Page 4

Mercredi 02 Mai 2007 19:41

Salut Momobeck !!

attention à ne pas te méprendre !!

Poits2 ressemble certes a poits aussi bien dans le pseudo qu'a la table mais ils sont différents !!

poits2 joue d'ailleurs un peu comme toi (gaucher avec soft en Rv) mais en + fort Émoticône ...

blaque à part et avec tout le respect que j'ai pour votre parcours dans la poule I, j'espère pour vous que vous ne rencontrerez pas l'équipe de Poits2 car elle est + que redoutable !!

A+

Jeudi 03 Mai 2007 01:21

Et pourquoi est-ce la JSCVTT qui rencontre cette équipe d'Outre-Mer ? Y'a t'il eu un tirage au sort ?
D'un autre côté, cela permet aux joueurs de rentrer dans la compétition et d'être prêts pour le tour suivant
J'ai hâte de voir le niveau de ces Réunionnais

Jeudi 03 Mai 2007 10:11

Le niveau des réunionnais m'intéresse autant que celui des autres équipes ... la question essentielle est : que font ils dans ces playoff ???
de quel droit la fédé les incorpore à cette épreuve censée opposer les vainqueurs des poules de N3 ?

Jeudi 03 Mai 2007 11:24

si ils sont champion des Dom-Tom ca fait un peu une N3 en terme de déplacement Content

Jeudi 03 Mai 2007 15:47

il faut déjà passer St quentin ce qui est loin d'être fait...

Jeudi 03 Mai 2007 16:57

Olivier avoue que la seul chose qui te derange c'est que vous devez jouer le samedi matin alors qu'a la table vous aviez gagner le droit de faire une grace mat!!!!
Au fait tu viens j'espere!!!!!

Vendredi 04 Mai 2007 07:47

Citation de poits2 :
moi je trouve ça sympa!

que diriez vous si ça fait 10 ans que vous etes champions de R1 de l'ile de la Réunion (je ne sais pas si c'est le cas pour La Cressonniere) et qu'il ne leur est pas possible de monter en N3 car les frais seraient trop importants...?

Ils dominent le championnat de la Réunion depuis 4-5 ans. Il n'est pas envisageable financierement de venir en metropole régulierement pour jouer en N3. Leur participation aux play-off de N3 est le fruit de négociation entre le president de la ligue de la Réunion et la fédération.

Citation de poits2 :

c'est un peu de continuité territoriale finalemement...
c'est peut etre 6 joueurs qui jouent 35 ou bien 6 joueurs qui jouent 300...on verra bien, ça fera aussi le charme de la compet!

Il y a 3 joueurs classés 25 entre 1900 et 2000 points qui sont capables d'accrocher des joueurs numérotés (petit numero, peut-etre pas numero 200-300 non plus).
Les autres sont un peu plus faibles (entre petit 25 et 35).
Globalement je pense qu'il ont un niveau proche de leur classement, malgré le manque de confrontation avec les joueurs numerotés metropolitains, car les matches sont saisis dans spid de la meme facon qu'en metropole (c'est moi qui le fais).

Vendredi 04 Mai 2007 10:07

de toute facon cela ne sert a rien de polemiquer et de monter l'histoire car ils viennent et c'est un fait!!
Et finalement , meme si il est vrai que ca fait un match pour JSCVTT le samedi matin alors qu'i n'aurait pas du jouer car tete de serie, il est bon pour tout le monde de voir des equipes des Dom-Tom, un peu comme a mon epoque on voyait les ligue de guadeloupe venir aux interligues, c'est super sympa.
A nous tous de leur reserver le meilleur accueil possible, car si Joué-les tours est assez loin pour certaines equipes, pour y aller regulierement avec le boulot, la Reunion c'est au moins 10h30 d'avion et la nuit dans les airs!!
Alors Bienvenue a case!!!

Vendredi 04 Mai 2007 10:28

La fédé a donc de gros moyens financiers pour payer de belles vacances à nos amis réunionnais ...c'est rassurant.
nous cela va nous couter financièrement mais surtout les joueurs vont devoir pour certains prendre 1/2 journée de congés ...s'ils ont l'accord de leur employeur 1 semaine avant la compétition.... s'ils ne l'ont pas nous aurons du mal à nous déplacer ou alors avec des jeunes du club ...cela leur permettra de s'aguerrir et de progresser . on aura pas tout perdu.
je précise que je n'ai vraiment rien contre nos amis réunionnais , bien au contraire. mais il faut tout de meme respecter le championnat , les règlements et la logique sportive. pourquoi dans ce cas ne pas inviter la guadeloupe et la martinique , la guyanne , la nouvelle calédonie ... ?

Vendredi 04 Mai 2007 10:38

Citation de JSCVTT :
La fédé a donc de gros moyens financiers pour payer de belles vacances à nos amis réunionnais ...c'est rassurant.

Je ne connais pas le detail du financement de ce projet mais je suis quasi certain que la fede n'a pas payé les vacances des reunionais. C'est plutot les conseils regionaux et généraux de la Réunion, la ville de St André, la ligue de la Réunion.... etc).

Vendredi 04 Mai 2007 11:50

Je pense vraiment comme JSCVTT que la Fédé applique vraiment le règlement à sa sauce. Je n'ai aussi vraiment rien contre les réunionnais mais un championnat de N3 ça veut bien dire ce que ça veut dire je ne vois pas pk on fait jouer une equipe de R1 et pourquoi l'équipe de JSCVTT a terminer est dans les têtes de série a la base et plus maintenant.
Enfin ils sreont là donc en effet tachons de les accueillir chaleureusement...

Vendredi 04 Mai 2007 15:38

la JSCVTT, êtes-vous trop fiers pour jouer une équipe à qui on a certainement donné une chance de venir affronter des équipes de la métropole ??? Peur de perdre ...

Vendredi 04 Mai 2007 15:51

Aucune fierté particulière Mr hpr31 qui se cache sous un pseudo... non , nous respectons tout le monde et le problème n'est certainement pas à ce niveau mais encore aurait il fallu lire mes propos...ou alors l'ont ils été mais l'intention est ailleurs ??? bref commentaires stupides .

Vendredi 04 Mai 2007 16:16

Mr hpr31 tu pourrais t'abstenir de remettre en cause la fierté ou le courage de certaines équipes quand toi tu n'as même pas le cran de nous faire lire tes bêtises en te faisant connaître...

Vendredi 04 Mai 2007 16:34

moi je propose l'inverse : plutôt que les réunionais viennent, on va faire les play off chez eux au soleil ! ! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 17:03 par 729

Vendredi 04 Mai 2007 17:19

Excusez-moi, je viens de lire des messages comme quoi cette equipe reunionnaise n'avait rien à faire à ces play-off.... Je suis juste étonné de vos réactions :
Je cite
"la question essentielle est : que font-ils dans ces playoff ???
de quel droit la fédé les incorpore à cette épreuve censée opposer les vainqueurs des poules de N3 ?"

Pourquoi isoler encore plus l'Ile de la Reunion en n'acceptant pas une équipe dans nos play-off de N3, si elle domine le championnat "local" depuis plusieurs années, il semble logique de les incorporer à ce niveau

Je pense que ces joueurs vont avoir à coeur de jouer quelconque équipe et j'espère qu'ils auront le niveau.

Imaginons le contraire, que les finales de play-off soient à la Reunion( hormis le côté financier) tout le monde serait prêt à jouer une équipe réunionaise alors ...

allez la Réunion Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:27

sans commentaire ...

Vendredi 04 Mai 2007 19:54

le souci vient juste du fait qu'étant premiers de r1 (pré national selon les régions) ils devraient être incorporés dna sdes play off de prénationale d'une région et non de nationale 3.

D'autre part cela est imposé alors que nous n'avons rien trouvé d'écrit concernant cela.

mais comme certains l'ont dit, nous les accueillerons avec plaisir.

Vendredi 04 Mai 2007 20:03

Oui mais dans quelles conditions???Arrivée à Tours à 2HOO du matin au mieux aprés avoir fait 6H de route et 1 journée de travail pour la plupart ...autant dire que cette fète se transforme en galère...MERCI aux instances fédérales ! Enfin il faut quand meme nous expliquer le règlement en la matière. J'attends toujours une réponse.

Vendredi 04 Mai 2007 20:43

hpr31, il faut resonner un peu au lieu de sortir des conneries!!!
Concernant JSCVTT que je connais un peu, la seule chose particuliere chez lui est son CD, sinon c'est un mec vraiment tres bien, tres censé et loin d'etre dénué de bon sens!
maintenant, il faut regarder les conditions d'accession au play off: a quelques journée de la fin de la phase, on regarde qui est susceptible d'etre tete de serie, donc de sauter le premier tour, alors on se defonce pour en faire partie en ne laissant pas trainer un seul match, et à l'arrivée on decouvre 1 semaine avant la compet que finallement pour 12 poules , on sera 13, que le club concerné doit revoir l'organisation du deplacement, et les joueurs doivent se debrouiller pour se liberer , en 4 jours (ou presque)....
Moi, a leur place j'aurai les boules!!!
Maintenant, qu'un club de La Reunion vienne n'est pas le probleme, et c'est plutot bien, vachement bien meme, pour tout le monde!!
Mais une fois de plus la Fédé fait n'importe quoi, à croire qu'elle se fout de sa base (on commence a sacrement y croire!!): reception des papiers une semaine avant,alors que la phase est terminée depuis 3 semaines, 13 equipes et non 12 pas d'info avant , cela aurait été correct je pense.....et il y en a d'autre!!
Donc, hpr31 , reflechi un peu et tu verras que tout ca n'a rien a voir avec le fait qu'il y est un club Reunionnais, ca n'a rien a voir!! Reflechi tu verras , c'est pas dur!!!
0
4
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes