Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hpr31

Messages de hpr31

Mardi 04 Décembre 2007 14:20

Citation de Softquipeut :

En revanche si Mirande montait, ce serait la premiere fois qu'un 2ème de poule monte!

Non car lors de la saion 2005-2006, l'equipe PTT Toulouse 2 monte en N3 (en 2eme phase) en ayant fini 2eme de poule derrière Cugnaux ...
Comme quoi, jusqu'au bout tout est permis

Vendredi 04 Mai 2007 17:19

Excusez-moi, je viens de lire des messages comme quoi cette equipe reunionnaise n'avait rien à faire à ces play-off.... Je suis juste étonné de vos réactions :
Je cite
"la question essentielle est : que font-ils dans ces playoff ???
de quel droit la fédé les incorpore à cette épreuve censée opposer les vainqueurs des poules de N3 ?"

Pourquoi isoler encore plus l'Ile de la Reunion en n'acceptant pas une équipe dans nos play-off de N3, si elle domine le championnat "local" depuis plusieurs années, il semble logique de les incorporer à ce niveau

Je pense que ces joueurs vont avoir à coeur de jouer quelconque équipe et j'espère qu'ils auront le niveau.

Imaginons le contraire, que les finales de play-off soient à la Reunion( hormis le côté financier) tout le monde serait prêt à jouer une équipe réunionaise alors ...

allez la Réunion Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 15:38

la JSCVTT, êtes-vous trop fiers pour jouer une équipe à qui on a certainement donné une chance de venir affronter des équipes de la métropole ??? Peur de perdre ...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hpr31

Résolu