Pour la petite interrogation sur les conditions de participation aux playoff, je ne suis pas sûr, mais il me semble que aucune condition n'est à respecter si ce n'est celle du classement minimum (50 pour la N3).
Information pas fiable à 100%, donc à vérifier...
eh oui batmcfly ! coucher à 22 h maxi et lever à 5h30 . Un bon petit déjeuner, sans charcuterie, réveil musculaire et un bon échauffement et tout ira pour le mieux.
Bonne chance ! vous avez les moyens de faire quelque chose de bien, il faut y croire. Mettez tous les atouts dans votre jeu, ça vaut le coup.
Bonjour messieurs, Dames,
Salut BP, CAMCD et SERGIOP,
Avez vous besoin d'un petit coup de main ou je me réserve pour la NII et ausi le tennis en Juin chez Bap?
salut à tous,
nous avons reçu le papier pour les play off et il y a 13 équipes qualifiées alors qu'il n'y a que 12 poules. quelqu'un sait-il pourquoi ???
Incroyable batmcfly, la 13e equipe est la Creissoniere, cela vous parle ...
Sauf erreur de ma part il s'agit de l'equipe en tete de la R1 de l'ile de la reunion
1er 1/4 Eysine contre vainqueur St Amand / Chaponnay
2e 1/4 vainqueur de Cugnaux / Cressonniere contre vainqueur Toulon / Amiens
3e 1/4 Paris 13 contre vainqueur Le Mans / St Quentin
4e 1/4 St Divy contre vainqueur Combs / Cogolin
L'intrus etant La Cressonniere
Intrus est le mot ... que fait une équipe de R1 (si c'est le cas ) dans des playoffs de N3 ??? et pourquoi pas N2 ou meme N1 tant qu'on y est ...
C'est vraiment n'importe quoi!
C'est vrai que ça ne va pas être chiant pour eux car ils vont se déplacer pour se prendre des caisses et pour l'équipe qui va les jouer... En plus un tableau impair c'est toujours casse pied
que diriez vous si ça fait 10 ans que vous etes champions de R1 de l'ile de la Réunion (je ne sais pas si c'est le cas pour La Cressonniere) et qu'il ne leur est pas possible de monter en N3 car les frais seraient trop importants...?
c'est un peu de continuité territoriale finalemement...
c'est peut etre 6 joueurs qui jouent 35 ou bien 6 joueurs qui jouent 300...on verra bien, ça fera aussi le charme de la compet!
sympa 6 joueurs qui jouent 300 classés 25 ou 40 .....et surtout logique !
poits 2 aimerait peut etre les rencontrer ???
pourquoi ne font ils pas un play off de R1 ou PN ? ce serait plus logique sportivement me semble t il .
sympa 6 joueurs qui jouent 300 classés 25 ou 40 .....et surtout logique !
poits 2 aimerait peut etre les rencontrer ???
pourquoi ne font ils pas un play off de R1 ou PN ? ce serait plus logique sportivement me semble t il .
peut ete parce que ça n'existe pas des play-off de R1 ou PN?
effectivement ça ne me déplairait pas de les rencontrer...ce sont en général des joueurs sympa et fair-play qui ne se prennent pas la tete...
après pour ce qui est des éventuelles contres-perf à faire...tant pis, je ne coure plus après le "classement" meme si j'y accorde de l'importance et je n'attends pas de jouer des réunionnais pour contrer
allez, j'espere tout de meme qu'on jouera la JSCVTT en finale!