Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play-off N3 Messieurs - Page 5

Vendredi 04 Mai 2007 20:44

Citation de 729 :
le souci vient juste du fait qu'étant premiers de r1 (pré national selon les régions) ils devraient être incorporés dna sdes play off de prénationale d'une région et non de nationale 3.

Oui, mais de quelle région ?

Citation de JSCVTT :
Enfin il faut quand meme nous expliquer le règlement en la matière. J'attends toujours une réponse.

Je ne sais pas s'il y a un reglement, mais il y a eu une demande faite au comité directeur de la FFTT qui a été examiné lors de la réunion du 24 février, et acceptée au vote du CD. Si tu as acces au PV de cette réunion, c'est le point 19 page 5 du bulletin no 246.

Maintenant loin de moi l'idée de defendre mordicus la participation de la cressoniere a cette competition. Je suis meme plutot reticent, mais pas pour les memes raisons que vous. Je pense que c'est bien pour eux de participer aux competitions nationales quand c'est possible (finales par classement 25, national 3...), et c'est pas un gros effort pour vous de rajouter une equipe (bon, OK, peut-etre ca tombe peut-etre mal si c'est sur une equipe qui est loin du lieu de compet et qui doit avancer sa venue d'un jour). Mais surtout c'est beaucoup d'investissement de la ligue de la Réunion pour la cressoniere, et quelquepart un peu au detriment des autres clubs de la Réunion (par exemple il a fallu avancer les finales individuelles d'un mois pour que ces messieurs de la cressoniere puisse etre champions de la Réunion, alors que tous les points criterium n'etaient pas distribués et qu'on a eu beaucoup de mal à trouver des arbitres en derniere minute, sans parler des joueurs qui n'ont pas pu se liberer pour venir jouer). La ligue de la réunion donne l'impression à beaucoup de ne marcher que pour un club, et ca commence à raler dans les rangs.

Maintenant je souhaite une bonne compet à la cressoniere, j'espere qu'ils feront honneur à la réunion, du point de vue du niveau de jeu et surtout du comportement ...

Vendredi 04 Mai 2007 22:29

BRAVO FASTA .Excellent résumé.
Fin du sujet en ce qui me concerne.
A bientot.

Vendredi 04 Mai 2007 22:48

Si vous voulez en savoir davantage sur cette équipe de la Cressonniere , demandez aux corbacs ! ils les ont rencontrés chez eux il y a peu de temps.

Samedi 05 Mai 2007 02:04

Maintenant je souhaite une bonne compet à la cressoniere, j'espere qu'ils feront honneur à la réunion, du point de vue du niveau de jeu et surtout du comportement ...

Je rejoins entierement notre ami runman974.
Nous avons passés une semaine inoubliable sur l'ile de la Reunion, un accueil extraordinnaire, seul bémol le comportement pitoyable de l'entraineur de l'équipe de la Cressoniere envers nos joueurs, en esperant que celui ci est l'intelligence de respecter nos amis de Cugnaux.

Dimanche 06 Mai 2007 10:35

juste une demande a nos amis reunionnais!! Apporter nous des letchis , ceux de la Reunions sont les meilleurs, ainsi que des fruits de la passion.
Vive la reunion, car de toute facon le probleme du debat n'a rien a voir avec eux.
vite a la semaine prochaine

Dimanche 06 Mai 2007 10:57

pour info à ceux qui veulent réserver l'hotel, il y a erreur sur la convocation concernant le no de tel de l'hotel premiere classe . il s'agit en fait du 08 92 70 72 11...

à bientot à la table!

Dimanche 06 Mai 2007 13:43

Comme Bcp je pense que Fasta à trés bien résumé notre sentiment a tous...
Par contre je donnerais comme conseils a la ligue reunionnaise et a la Fédé d'investir Beaucoup plus au long terme sur le tennis de table et pas suelement pour un club sur un déplacement mais sur tout les associations qui se battent pour exister et qui aurait aimer faire le déplacement si les instances les suivaient un peu plus... Sinon a tous on se retrouve là bas pour une belle compet avec une superbe ambiace je l'espere.. Tchao..

Dimanche 06 Mai 2007 23:03

alors vos favoris pour ce titre de N3?

Dimanche 06 Mai 2007 23:32

La Cressonniere

Lundi 07 Mai 2007 05:09

Citation de camcd :
La Cressonniere

Émoticône Toujours le mot pour rire, camcd!!!!

Lundi 07 Mai 2007 08:49

dur de degager un favori car il n'est pas dit que toutes les equipes soient au complet, on verra samedi matin qui est la et qui ne l'est pas.

Lundi 07 Mai 2007 10:51

Des rencontres se dérouleraient le samedi matin ?

Lundi 07 Mai 2007 11:16

Citation de Fasta :
dur de degager un favori car il n'est pas dit que toutes les equipes soient au complet, on verra samedi matin qui est la et qui ne l'est pas.

c'est vrai mais je me laisse qd meme aller à un petit pronostic : finale Eysines-Saint Divy...

Lundi 07 Mai 2007 12:48

Je reviens sur mon pronostic :
Cugnaux Combs

Mardi 08 Mai 2007 21:10

Je dirai victoire de Combs sur Eysines en finale...

Mardi 08 Mai 2007 22:49

Il ne faut pas s'enflammer , passons déjà les quarts puis nous verrons la suite.....

Mercredi 09 Mai 2007 10:13

Sergioping, voilà un tres rare moment de modestie et d'objectivité dans le sport.
Avant de penser aux demi, à la finale ou à la victoire , pensons à gagner le premier match!
Moi aussi je serais ravi d'aller en final, Poits2, mais gagnons le premier, surtoutqu'on ne saura contre qui qu'en arrivant à la salle!!!
Bonne chance à tous, et bon voyage à nos amis reunionnais qui vont se faire une nuit dans l'avion avec des turbulences pour venir faire un week end de ping....
a samedi à tous!!!

Mercredi 09 Mai 2007 14:04

Nos amis Reunionnais sont deja en France depuis un certain temps ...

Mercredi 09 Mai 2007 21:48

putain, et moi qui reve d'etre là bas..............eux ils viennent ici!!

Jeudi 10 Mai 2007 03:17

Bonjour messieurs, Dames,

La Réunion me manque aussi...vivement le prochain tournoi à Mada...

BONNE CHANCE AUX AMIS REUNIONNAIS ET BIENVENUE EN METROPOLE

ET ALLEZ LES CORBAKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989
0
4
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes