Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play-off N3 Messieurs - Page 2

Vendredi 20 Avril 2007 16:45

Citation de momobek :
T'inquiète partenaire on va tous les bouffer...Rire Émoticône

Salut Momo. Je m'suis dit avec ce pseudo, ça doit être lui. N'oublie pas de faire signe quand tu repasses par Tremblay ou Villepinte. A plus. Montmass.

Samedi 21 Avril 2007 09:52

Dans les outsiders on m'a parlé de Toulon/La Seyne avec peut-être le retour de Biganus... Si c'est vrai, c'est du lourd!!!

Samedi 21 Avril 2007 23:19

Cher trésor, je te confirme que le grand biganus sera présent aux play-offs!! Jouera-t-il?? C'est une bonne question... Suspense pour nos adversaires, nous ne donnerons pas d'indice!! Ce qui est sûr c'est que le TLSTT a vraiment un des plus gros joker français...!!!! mdrrrrrrr

Lundi 23 Avril 2007 23:23

Xav 80 ct juste une boutade ! Evidemment mes soeurs et leur équipe n'ont aucun besoin de moi. ça me donne juste une raison supplémentaire d'aller aux play offs !
Fasta j'amène les dés .... rouh rouh en perspective ?

Mardi 24 Avril 2007 13:13

pour les play off, avez vous reçu des papiers, quelque chose ?

Mardi 24 Avril 2007 16:32

Slt Montmass comment ça va alors on m'a dit que tu jouais avec un picot maintenant. Je n'hésiterais pas a te faire signe quand je passerais dans le coin µTChoa

Vendredi 27 Avril 2007 07:44

salut, j'ai juste une question concernant le reglement:
il me semble que pour pouvoir jouer les play off, un joueur doit avoir disputer un minimum de rencontre dans la phase avec son equipe; mais combien, un seul suffit il ou bien c'est plus?? Quelqu'un a t il l'info??
Autrement, il faut esperer que les conditions de jeu seront meilleur que l'an dernier a Quevilly sinon, chez nous il y en a un qui va encore pleurer a cause du manque de place.....( Bisous sergent!!!)

Vendredi 27 Avril 2007 07:46

putain, je viens de me rendre compte , sebus, que si tu es en preretraite , tu envoies tes frangine pour perpette....uer (sic) la mission qui est la votre dans ce bas monde qu'est le ping!!!! c'est incroyable mon pote!! (comme dirait sir Cowan!!)

Vendredi 27 Avril 2007 10:15

salut fasta je vois que tu es encore present ici et pas de mail de ta part pour une fameuse reponse je sais tu as jusqu'au 30...

fasta ta question m'intéresse, car il me semble que ce n'est marqué nulle part que dans le règlement, une joueuse doit avoir fait des rencontres pendant la phase. Il suffit qu'elle soit "qualifiée" c'est à dire en règle avec sa licence et avec le classement adequat.

s'il existe un règlement quelconque spécifique aux play off, merci de me le communiquer

Vendredi 27 Avril 2007 10:21

Fasta, pour avoir le droit de jouer la finale il faut avoir fait 3 et le double sur le match de montée... Je rigole, aucune particularité, juste le brûlage habituel!

Vendredi 27 Avril 2007 10:25

ok merci pour la réponse tresor...

Vendredi 27 Avril 2007 13:20

il me semblait pourtant qu'il etait impossible , par exemple, de jouer les play offs, si on n'avait pas fait une seule rencontre dans l'equipe .
Si ce n'est pas le cas, il y a un ntres gros probleme , car comme les play off ne correspondent à aucune journée de championnat, rien n'empecherait alors une equipe qui dispose d'une proA ou d'une proB, de faire jouer leur 4 joueurs lors de cette competition car a ce niveau il n'y a pas de brulage!
c'est bizarre !!
mais il me semble quand meme qu'a une epoque il y avait une regle comme ca, mais cela a peut etre changer. je vais me renseigner tout de meme, et si j'ai une info, je la mettrai ici meme.

Pingwin, ton info vient elle d'un chapitre ou autre qui parlerait des play offs?

Vendredi 27 Avril 2007 16:36

fasta, je peux te répondre par rapport à la pro A ou pro B car nous sommes dans ce cas. Les play off correspondent à deux journées de Pro B et donc il est impossible pour un club de faire jouer deux joueuses ou deux joueurs pro.
J'aimerais bien trouver quelque chose de réglementaire sur les qualifiés, mais d'après mes sources, qualifié voudrait dire, qualifié pour jouer par équipe, avec licence, classement adéquat et non brûlage. Il n'y a pas de qualification par rapport au nombre de matchs par phase.

Vendredi 27 Avril 2007 17:30

ok pingwin, donc c'est bon pour la proA pro B, mais je me pose quand meme des petites questions pour la "qualification" de joueurs, car je suis quasiment persuader qu'à une epoque ilo y avait des conditions, maintenant, ce n'est rien de tres grave, les play off, hormis pour la NI n'est qu'une fete, avec certe un titre au bout, mais rien de grave si on ne le decroche pas, mais c'est toujours bon de connaitre les choses, car les reglements aujourd'hui , ils sont un peu....enfin bon, pas de polimique!!!! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 17:30

ok pingwin, donc c'est bon pour la proA pro B, mais je me pose quand meme des petites questions pour la "qualification" de joueurs, car je suis quasiment persuader qu'à une epoque ilo y avait des conditions, maintenant, ce n'est rien de tres grave, les play off, hormis pour la NI n'est qu'une fete, avec certe un titre au bout, mais rien de grave si on ne le decroche pas, mais c'est toujours bon de connaitre les choses, car les reglements aujourd'hui , ils sont un peu....enfin bon, pas de polimique!!!! Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 13:37

Bonjour à tous,

Pour la petite interrogation sur les conditions de participation aux playoff, je ne suis pas sûr, mais il me semble que aucune condition n'est à respecter si ce n'est celle du classement minimum (50 pour la N3).
Information pas fiable à 100%, donc à vérifier...

Samedi 28 Avril 2007 19:39

Savez-vous comment se déroulent ces play-off? Commence-t-on le samedi matin?après-midi? merci

Samedi 28 Avril 2007 21:00

1/8 de finale samedi 12 mai à 09h00
1/4 samedi 15h00
1/2 dimanche 09h00
finale dimanche 14h00
17h00 poignée de mains
0
4
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes